momomama
Je me suis peut-être mal exprimé, mais tu n´a pas compris ce que j´ai voulu dire non plus
J´ai juste dis que chez les islamistes (pas tous !! !), le sexe est beaucoup plus tabou que chez les autres, d´ailleurs pour preuve, dans certains pays (pas tous !) les femmes de peuvent pas contredire un homme et lui obéir sans broncher, et je le sais, ce sont des turcs eux même qui me l´ont dit
(j´en ai beaucoup qui habitent près de chez moi)
Sans parler des Tunisiens avec qui j´ai parlé en vancances, qui m´ont raconté la même chose, donc ne vient pas dire que ce que j´ai dit était faux, car c´est vrai.
D´ailleurs, tu as déjà vu une femme en mini-jupe dans des endroit représentant fortement la religion islmaique ? Moi on m´a dit qu´il y avait un endroit en Tunisie ou il était strictement interdit de se balder en mini-jupe, décolté,etc..
Bref j´ai pas vraiment envie de rentrer dans ce débat là, et pour ceux qui pensent, comme Karamazov, que je suis rasciste, se trompent lourdement !
Même si pour toi, je m´étais mal expliqué la première fois, si tu m´a trouvé insultant, alors je m´en excuse