CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:24:08

je savais pas qu´il y a 4 saison dans les 4400,pourtant la saison 2 elle est passer il y a pas longtemps à la TV
pour ma part je n´ai vu que la saison 1

par contre scrubs ma pas trop brancher,il faut dire aussi que j´ai vu un épisode au hasard

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:40:48

pour ma part j´ai téléchargé toute la 1ére saison de heroes et la saison 4 des 4400 est un peu hs mais elle reste bien
scrubs aussi est délirent et j´adore

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:02:51

J´ai une question à vous poser:

Ma PS2 ne lit plus que certains jeux, commeFFX, FFXII, Metal Gear Solid, Need For speed,etc.. et à beaucoup plus de mal pour certains genre GTA San Andreas, Burnout 3,etc.. mais elle ne lit pas ceux qui ont quelques rayures et les nouveaux. Par exemple il y a un mois je me suis acheté God of War II, et je n´ai jamais su y jouer..
Pareil pour KH, on me l´a preté, mais pourtant il ne marche qu´une fois sur cinq, j´ai aussi beacoup d´autres jeux qui rament comme ça.

Mon autre problème est que pour chaque jeux (même les jeux PS1 !) , je dois passer par le menu navigateur (sauf miracle), sinon je ne saurais pas entrer dans le jeu.

Alors voilà, est-ce que ce problème provient de la lentille ?

Et si oui, quelle est la marche à suivre pour la nettoyer soi même ? (c´est ma dernière solution.. les CD nettoyants n´ont plus aucun effet :( )

En espérant que quelqu´un saura me répondre, ou me donner un bon lien, sinon je peux dire adieu à ma chère PS2.. :-(

Merci d´avance :)

melletsnake
melletsnake
Niveau 6
06 septembre 2007 à 13:46:04

sa m et deja arriver avec la psone, depuit je demonte la psone et la 2 tout les 3mois pour prendre les poussier et la lentille je la frotte avec un chifon seciale pour les lunnette, sinon tu a aussi des disc de netoyage pour les dvd ext...

melletsnake
melletsnake
Niveau 6
06 septembre 2007 à 13:53:20

frotte aussi les cd des jeux avec le chiffon pour lunnette, sa ne fait de gratte.

pour demonter ta ps tu enléve simplement les vis et tu drebranche la lentille, et tu touche a rien d autre de plus complexe, normalement tu devrait ti retrouver facilement c est pas bien compliquer.

deso pour le cd de nettoyage, j ai vu que tu avait deja tester.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
06 septembre 2007 à 15:18:32

salut tou le monde
moi aussi j´ai le méme probléme que trip mais moi c´est la psp car elle ne me lit+ les umd qu´est ce que je peuxfaire help me ?? ? :merci:

Jova_novic
Jova_novic
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:11:31

Le problème est que justement j´ai peur de ne pas m´y retrouver car je ne sais absolument pas comment est faite une PS2 :lol:

Surtout que je sais à peine à quoi ressemble la lentille..

Non mais c´est trop risqué, je vais essayer de trouver quelqu´un qui me pretera sa PS2 :ok:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:06:20

hj_do hi"dg oi´gosghco hyohy""odh ci d
sz; bgr
ù

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:11:39

tiens un nouveau boulet,ma liste sera aggrandi.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:14:52

vu son profil je préfère attendre de voir s´il recommence (ce serait dommage de perdre un pseudo à cause par exemple d´un proche qui floode avec le pseudo en question (c´est arrivé à quelqu´un que je connais))

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:17:31

je crois que c´est de moi que tu parles ça ma arrivé un ami a piquer ma plaçe pendant que j´étais au chio... :o))

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:18:41

Heu, c´est pas la version que j´avais lue :o))

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:30:46
  • Jova_Novic profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 00:02:51 avertir modérateur
* J´ai une question à vous poser:

Ma PS2 ne lit plus que certains jeux, commeFFX, FFXII, Metal Gear Solid, Need For speed,etc.. et à beaucoup plus de mal pour certains genre GTA San Andreas, Burnout 3,etc.. mais elle ne lit pas ceux qui ont quelques rayures et les nouveaux. Par exemple il y a un mois je me suis acheté God of War II, et je n´ai jamais su y jouer..
Pareil pour KH, on me l´a preté, mais pourtant il ne marche qu´une fois sur cinq, j´ai aussi beacoup d´autres jeux qui rament comme ça.

Mon autre problème est que pour chaque jeux (même les jeux PS1 !) , je dois passer par le menu navigateur (sauf miracle), sinon je ne saurais pas entrer dans le jeu.

Alors voilà, est-ce que ce problème provient de la lentille ?

Et si oui, quelle est la marche à suivre pour la nettoyer soi même ? (c´est ma dernière solution.. les CD nettoyants n´ont plus aucun effet :( )

En espérant que quelqu´un saura me répondre, ou me donner un bon lien, sinon je peux dire adieu à ma chère PS2.. :-(

Merci d´avance :)

Alors c´est assez complexe, je l´ai fait plusieurs fois et crois moi c´est pas facile la première fois... Déjà prépares un coton tige et de l´alcool à 70% pour un nettoyage efficace.

http://www.metagames-eu.com/Article161_Demonter-une-Playstation-2.php

Une partie de ce site montre comment démonté pour voir la lentille mais la suite c´est plus complexe et surtout inutile pour juste nettoyer... Après à toi de chercher un peu, je ne peux pas t´aider à distance...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:33:46

Ok merci beaucoup Numero-26 :ok:

Mais comme je l´ai dit, je vais d´abord essayer de gratter une PS2 à quelqu´un :)

orbital99
orbital99
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:29:55

Bijour tout le monde ^^

J´ai fais une fic il y a une dizaine de jours.
Je ne connait pas les réactions de tous...enfin bref.

Je tiens à dire que tout le site vient de moi. Les pages, la mise en page, le menu, les boutons, l´histoire, les dessins et autres (il y a peut-etre les musiques que j´ai retouchée.)

Merci de lire, de préter attention
et, pourquoi pas, mettre un p´tit comm (ici ou sur mon site)

Soit la fic vous plait, soit elle vous plait pas
mais poster pas (ici ou sur mon site ^^) pour dire que "C d´la merde" "C moisi" ou autre remarque de ce genre.

http://fanfic-ff-dessin.site.voila.fr/index.html

Voilà, bonne lecture et merci de votre attention
PS : je post ici étant donné que ma fic et sur un site et qu´il y a assez de fanfic/parodie créée sur se fofo.

orbital99
orbital99
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:26:35

:up:

lisez please,

quelqu´un a lu ? :o))

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:27:56

moi bien sur et c´est super dire que je l´attendais depuis des lustres :bave:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:40:24

slt tous le monde
que veut dire "flooder" ? :merci: d´avance et aussi qul qu 1 peut répondre a ma question a propos de psp svp

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:26:50

Ca veut dire quelqu´un qui poste des messages inutiles et polluant dans le but de faire chier son monde (y en a qui veulent rien dire @@@@@@@@@ par exemple et d´autres qui ne font qu´insulter les autres, en créant des topics et en polluant le forum bien entendu...)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:29:05

merci beaucoup sora-desuka

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment