CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

samnite
samnite
Niveau 10
14 février 2006 à 15:01:25

:oui c´est bien :ok:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 février 2006 à 21:01:55

La varicelle à cet age ? :/

C´est pas obligatoire en vaccination, pourtant ?
T´es tout boutonneux ? ^.^

C´est pas mieux quand t´es gosse parce qu´en général, tu la refiles à papa, maman et grand frère :o))

Durby
Durby
Niveau 2
14 février 2006 à 21:13:50

Ah la varicelle, merveilleuse période u__u
On m´avais mis des mouffles pendant une semaine... :hum:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 février 2006 à 21:41:30

J´ai du avoir la varicelle à deux ans, j´m´en souviens même plus. ^^
Ca doit être marrant n´empêche, tu peux faire peur à tous le monde !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 février 2006 à 21:51:01

Mon père l´a eu il avait plus de 30 ans... en fait c´est moi qui lui ait donné quand j´étais gosse ^^!

Il avait largement plus douillé que moi n´empeche

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 février 2006 à 23:33:27
  • était :innocent:

Oui mais toi tu as du cuir pas de la peau :-p

Je comprends mieux Romain, t´aurais du rentrer sur Brest :nah:
Moi j´ai eu ça gosse aussi...

samnite
samnite
Niveau 10
15 février 2006 à 01:53:55

hohohohoho :d) J´ai du avoir la varicelle à deux ans, j´m´en souviens même plus. ^^
Ca doit être marrant n´empêche, tu peux faire peur à tous le monde !

:d) pas besoin de la varicelle pour ça :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 février 2006 à 03:08:24

Ben y´a les trucs comme la peste aussi, mais bon, c´est dur à la choper et un peu dangereux. :/

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 février 2006 à 09:44:12

Moi aussi j´ai dû l´avoir petit :(
En tout cas je devais ressembler à une fraise tagada géante :content:

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 février 2006 à 14:30:29

Ahahahah oui Anne si tu veux tout savoir, je suis encore tout boutonneux et là je porte même une écharpe très saillante pour en cacher une partie. Il n´y aura pas de photos pour ceux qui s´y voyaient déjà.

Enfin bon je me justifie à tout va donc je pense que tous ceux que je fréquente sont au courant que c´est dû à la varicelle maintenant.
Je mets même une crème de visage réparatrice pour que les effets se dissipent plus vite (et c´est cher ça n´empêche :/).

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
15 février 2006 à 16:26:20

Bonjour à tous, j´ai une question importante qui me concerne tout particulièrement moi et les possesseurs d´une machine Nintendo. Je souhaiterais savoir si le jeu ffXII sortirait sur game cube ou la révolution car certaine rumeur sur le net laisse à penser que squarenix envisagerait cette possibilité. Ce n´est pas que je n´aime pas la playstation mais comme je possède une console nintedo et que je compte achetez la révolution, j´aimerais savoir si cette option est vraiment envisageait par l´équipe de squarenix. J´ai possédé anterieurement la console de sony mais je n´ai pas trouvé ce que je cherchait dans cette console et l´ai donc remplacé. Merci de bien vouloir me répondre.

samnite
samnite
Niveau 10
15 février 2006 à 17:05:37

c´es très improbable, et je sais pas ou tu as trouvé ces ragots mais je ne pense pas, non pas que je soi sur de ce que j´avance :-p

Durby
Durby
Niveau 2
15 février 2006 à 17:16:53

On parlait d´un Chrystal Chronicles 2 sur GC et quelques jeux pour la DS. Mais un Final Fantasy 12, comme l´a dit Samnite, il y a peu de chance (voir quasi aucune) que cela arrive :-)))

Trillon
Trillon
Niveau 10
15 février 2006 à 20:52:40

POur le XII comme l´ont dit Samnite et Durby t´as autant de chance de le voir arriver sur ta GC que de gagner a l"euro millions du premier coup.

Ensuite pour la revolution je crois que Square enix va continuer à oeuvrer sur PLaystaion (ici PS3).
Je t´explique mon raisonnement: il n´y avait pas eu de FF sur N64 parce que Square voulait tirer parti des capacités de la playstation (aussi du support CD). POur en rster aux capapacités je ne pense pas que la revolution sera suffisement puissante pour abriter le déluge de cinématiques et la beauté des graphismes dont Square a pris l´habitude de nous donner.
C´est pour ça que je pense que il n´ya uara pas de FF sur Revolution.

OU alors ceux-ci seront différents et feront appels à la particularité de la manette revo (je me vois pas joué a Fifa avec ça quand même)

Voilà après à toi d´en penser ce que tu veux ce sont justes des hypothèses :ok:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
17 février 2006 à 00:44:50

Durby Posté le 15 février 2006 à 17:16:53

On parlait d´un Chrystal Chronicles 2 sur GC
:d) Le 1 m´a décu j´espere que le 2 sera mieux, il y a des news sur ce jeu ?

kayman
kayman
Niveau 10
17 février 2006 à 00:49:34

CC est la pire bouse qui ai pu voir le jour, j´ai acheter la GC exprès pour ce jeu( et le jeu avec donc :sarcastic: ) et ça à été un des plus beau gaspillage de ma vie, ce jeu ne mérite pas le nom de FF, ils ne lui ont donné d´ailleur que pour en augmnter les ventes puisque ce nom de FF est bien le seul rapport qu´il puisse avoir avec les autres FF

samnite
samnite
Niveau 10
17 février 2006 à 03:51:28

c´est bien vrai :-p

Trillon :d) Ensuite pour la revolution je crois que Square enix va continuer à oeuvrer sur PLaystaion (ici PS3).

et peu etre xboite360, juste un présentiment (en esperant qu´il soit faux... le presentiment! :p) )

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 février 2006 à 08:10:50

Crystal Chronicle est le plus bouseux de tout les FF,si on peux appeler sa un FF...

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
18 février 2006 à 02:41:02

Bah je ne sais pas pourquoi ils ont opté pour le nom de FF car il n´y a aucun rapport mis à part quelques noms que l´ont retrouve dans les final fantasy (les noms des magies sont pareils que ceux des vrais Final Fantasy) peut-être que c´était tout simplement pour faire venir tout les fans ...

Trillon
Trillon
Niveau 10
18 février 2006 à 12:28:54

samnite Posté le 17 février 2006 à 03:51:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Trillon :d) Ensuite pour la revolution je crois que Square enix va continuer à oeuvrer sur PLaystaion (ici PS3).
et peu etre xboite360, juste un présentiment (en esperant qu´il soit faux... le presentiment! :p) )

:d) Ben déja y un gars (misugutchi un truc dans le style :p) ) qui est parti faire ses propres jeux pour la Xbox 360. Il a participé à beaucoup de FF. Donc il fera des rpgs qui même si ils n´ont pas le nom de FF seront à mon avis pas mauvais du tout pour la X360

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment