CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:46:38

" finalcla...... Kayman Posté le 18 mars 2006 à 11:28:00 "

?!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:48:53

Kayman Posté le 17 mars 2006 à 21:43:25
bon ben ça y est, les gens débarquent, fini la tranquilité
on peut aller sur le forum FFXIII?

:d) On va en trouver un autre tient :hap:
Je vais demander à Lightman d´ouvrir le forum FFXIII :hap:

GoldenCladMast Posté le 18 mars 2006 à 10:51:01
Ca coute plus cher aussi ^^

:d) Ha bon ? :-p

kayman
kayman
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:55:44

bon ben comme c´est pas suffisament clair pour certains( :honte: ) disons que pour moi se sera comme pour finalclad

y a trop de monde et ça va empirer, on peut même plus suivre une conversation si on viens pas de quelques jours car elle a été submergé par quinze page de tout et n´importe quoi (et c´est que le début)

pour être tout à fait honnète ça fait un bail que j´ai quasiment perdu tout interet pour les jeux vidéo (et oui ça passe avec le temps, je l´aurai pas cru mais c´est un fait), je ne me suis jamais beaucoup interesser à FFXII, je venais ici surtout pour disuter un peu avec des gens que j´aime bien mais ça ne va plus être possible ici ou du moins beaucoup plus difficile donc je pense passer beaucoup moins souvent d´aurénavent(comme ça que ça s´écrit ce truc là??? :doute: )

il faut que je retrouve un forum désertique avec des gens appréciable , ou alors que je retourne à la vie réelle (ho mon dieu noooon, pas la vie réelle dehors avec des gens en vrai :peur: )

Trillon
Trillon
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:56:00

finalclad Posté le 18 mars 2006 à 11:28:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Certains parlent d´un an trillon ^^ !

Je croyais que pedant le lancement du jeu des gens haut placé de Square avait annoncé le jeu pour NOVEMBRE en Europe et aux States.
Donc ça fait bien 8/9 mois
ESPERONS ^^

Trillon
Trillon
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:57:58

Sacré Kayman :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:01:48

Kayounte j´ai envoyé un MP à Haazel pour lui demander une date et en lui expliquant la situation. Pas envie que vous partiez moi :´(

kayman
kayman
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:10:39

:-)

on vera alors^^

ceci dit je suis dans une phase de désinteressement pour toute chose, je sais pas pourquoi, on vera si ça me passe

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:17:00

Je sens aussi que je vais venir un peu plus rarement, pas envie de me faire spoiler :´(

Mais si y´a un forum FF13, je serais de la partie assurément...

Média > Ben si on l´ACHETE en import, + le magic swap, oui ça coute cher. C´est sur que si toi tu le dl... ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:37:52

Tiens moi aussi kayman, j´ai vraiment envie de "rien", je suis tout à fait dans la même situation et le même état d´esprit que toi.

Bon sinon on écrit "dorénavant" si tu veux savoir.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:49:46

C´est pas mon genre Golden ! ^^
En même temps la puce plus le pc pour pouvoir le faire plus les dvd vièrges, faut rentabiliser hein :(

Bref pour le moment c´est vivable et nous sommes toujours entre nous sur ces topics. Pour ma part je ne me casserait pas, simplement parce que si l´on regarde bien il nous faudra tenir quelques temps et les boulets se casseront, comme toujours. Ca a fait ça sur les autres forum jeux. Il suffit de leur faire comprendre que sur ce forum il ne pourront pas faire n´importe quoi. J´espère que Durby sera assez présent pour assumer pleinement sont rôle.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:18:02

Salut! :)
Comme vous, j´attends le jeu depuis assez longtemps et je ne suis sur le forum que depuis peu! Je n´ai pas le jeu, j´attends la version Européenne. Pour l´instant, je trouve que le forum est assez propre, pas trop de boulets ou de floodeurs et on les laissera pas venir! :sournois: !! :lol:
Tu me fait peur Kayman quand tu dis que ta passion pour les Jeux video c´est dissipée! Pourvus que sa me le fasse pas!!!!! :rire:

Bon voila, je me suis presenté! :)

Trillon
Trillon
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:08:08

Moi je pense comme Média! Le forum n´est pas encore rempli d´un bon paquet de nouveau forumeurs.

Malgré l´apparition de nombreux nouveaux topics je suis sur que en soirée il restera convivial comme il l´était avant.

Je pense même que la cassure avec "avant" n´est pas totalement faite étant donné que le jeu n´es pas sorti en France et que très peu de joueurs se le procurent en Jap.
Après ce sera à nous aussi de dire aux forumeurs qui viennent que nous ne sommes pas près a les aider pour l´insatnt vu que nous n´avons pas le jeu et que nous voulons eviter les spoilers.

Par la suite le nombre de nouveau topic va diminuer et la tranquillité reveindra jusqu´a la sortie du jeu en Europe :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:20:41

Tu verras, la passion se dissipe parfois lentement (ou tout du moins l´envie) et quand tu t´en rends finalement compte, tu te dis que ce n´est pas grave après tout et tu passes à autre chose.

C´est vraiment un phénomène insidieux.

Durby
Durby
Niveau 2
18 mars 2006 à 14:23:16

Oui vivement le forum Final Fantasy 13.
Pour ici, je vais prendre quelques initiatives. J’attends juste la fonction épinglée pour créer un topic avec les règles à respecter. Et oui je serai suffisamment présent pour assurer le maintien respectable du forum. Je le serai d’ailleurs davantage avec ce qu´il se passe depuis la sortie du jeu.

Durby
Durby
Niveau 2
18 mars 2006 à 14:36:54

Concernant le plaisir d´aller sur un forum, il fini toujours par ce dissiper avec le temps. Que ce soit avec lassitude, monotonie, surplus de monde ou tout simplement l´envie de passer à une autre activité, la seule chose à faire est de venir quand on a quelque chose à dire.

Pour certains vous repasserez quand le jeu sera sorti. Vous irez sur FF13 si le plaisir de dialoguer dans un certain calme vous plait toujours. De toute évidence, un forum ne reste qu´un loisir secondaire servant qu´à unir des personnes comme vous et nous ayant une passion commune.

Quant à moi, je vais essayer que ce forum ne devienne un véritable foutoir (vulgairement). Une chose est certaine, c´est que d´une manière ou d´une autre, il faudra faire avec ce changement. Et le forum qu´on a connu d´antan, on ne le connaîtra plus ici, à regret. Il pourra y ressembler, mais avec un certain écart qu’on ne pourra jamais recombler...

Trillon
Trillon
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:40:49

T´as une date pour la création du topic épinglé??

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:43:19

Ca viendra dans moins d´un mois selon Nachan en tout cas.

J´attend avec impatience aussi ^^

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:58:30

:lol:
Sa me fait drole de me dire que dans dix ans, les jeux video ne feront plus partie de ma vie... :snif:
J´espere que je resterai passionné! Dites moi que sa existe!! Dites le moi!!!! :snif2:

:)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:06:01

:mdr: ^^ (enfin bref)

MagicalSword ~~> Non rassure toi ça ne passe pas comme ça, pour ma part j´y joue depuis bien plus de dix ans et je ne me lasse pas ^^

Golden ~~> J´attends surtout le lock pour ma part... Pouvoir enfin cloturer ces foutus topics qui me gavent sur actu... Hum bonheur ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:11:34

Moi j´attend l´épinglage pour pouvoir bien mettre en évidence les pics importants ^^

J´ai effacé plus de topics en deux jours, que depuis le début sur Jak X c´est hallucinant ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment