CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:33:03

j´vais réfléchir à ça

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:46:12

tes screens Zig

http://img203.imageshack.us/img203/51/zig3bh.jpg

http://img208.imageshack.ack.us/img208/7760/zig21lc.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/340/zig39lv.jpg

samnite
samnite
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:21:26

y´a quoi à gagner :p)

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:23:41

un sac d´endives et deux de navets :oui:

et ça c´est juste le premier prix :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:42:09

Tiens, normalement, ca ne devrait pas apparaitre comme ca mais comme ca (ca c´est le normal)
http://www.mezimages.com/image/zig/screnn856.jpg

Quand ca bug, ca ecrit de la même taille que la légende des images mais en time new roman (et pas en arial comme sur ton screen, mais ca a pas bugé ce coup ci donc j´peux pas te faire de screen)

samnite
samnite
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:44:21

oh non prefere des potirons moi :fou:

:-p

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:52:33

c´est curieux que ça bug comme ça :doute:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:54:31

Une petite question.. ^^

Pour une histoire, vaut-il mieux que je choisisse une époque moderne ou plus anciennes ou encore toute époques confondues mais dans un autre monde ?

J´aimerai avoir l´avis de pas mal de gens à ce propos. :p)

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:01:24

Il n´y a pas de meilleure solution, de "One best way" comme dirait mon prof de management, tout dépend de l´histoire, des éléments que tu veux y incorporer.

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:07:04

Bah je me dis que ce serait peut-être plus classe de de faire des combats de chevaliers, avec différentes armes au poing que des combats de flingues..

Mais je ne sais pas ce que les gens en pensent..

J´ai demandé cela à plusieurs personnes et elles sont pour les époques plus anciennes.

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:12:06

Selon moi, l´écriture se doit d´être un art d´égoïste, tu écris tout d´abord pour toi et pas pour ce que les gens attendent.
Si tu cherches à plaire aux autres en premier lieu, il te sera extrêmement difficile de t´intéresser toi-même et au final tes lecteurs.
cela reste mon avis mais je te conseille d´écrire sur ce que TU veux.

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:14:33

Je suis d´accord mais il faut aussi que cela plaise aux gens.

En tout cas, écrire un scénario est extrêmement difficile.

Mes seules insprations me viennent à l´école en plus..

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:23:10

L´écriture implique également un minimum d´estime de soi et un besoin de reconnaissance, on ne peut le nier.
Après à toi de savoir ce qui te motive en premier lieu (j´ai bien précisé en premier lieu).

Sinon c´est là tout le charme de la chose, moi ça n´arrête pas d´arriver alors que je révise mes partiels (bon là c´est la pause) et qu´ainsi je n´ai pas que ça à faire mais c´est trop bon ^^ !

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:08:21

finalclad :d) Nataku :hum:

(c´est explicite comme commentaire non? :p) )

sinon quand on cherche avant tout à faire quelque chose uniquement parceque "c´est ce qui plait" on arrive toujours à des grosse daube du genre star académie,, c´est sûr ça marche, n´empêche c´est d´la merde, alors que les grandes oeuvres, se sont toujours des truc innatendu, original, des truc auquel personne n´avait pensé avant

pour moi, déja si tu ne sais pas à quel époque écrire ton histoire c´est tout simplement que tu n´as pas d´histoire en tête, si tu en avais une l´époque s´imposerai d´elle même

imagine si George Lucas avait fait Star Wars en version moyen âge parceque c´est ce qui se faisait à l´époque(Conan, Kalidor, et les peplum plus ancien) ,avec les charette intergalactiques et maitre yoda version Merlin :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:20:42

Justement Kay, veux-tu que j´écrive ce maudit chapitre pour te faire plaisir ou alors préfères-tu attendre que de moi-même je l´écrive, pour me faire plaisir (parce que je veux vite arriver au chapitre suivant qui, lui, me donne envie de l´écrire pour le développement qui me tient à coeur).

Et puis un chapitre de Nataku, ce n´est pas comme les textes que je rédige en moins d´une heure parce que j´ai des partiels moi (que je ne bosse pas d´ailleurs, fichue flemme couplée à la présence d´Internet, il faut me voir me gueuler dessus en ce moment, on dirait un fou).

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:27:56

Kay :d) J´ai l´histoire, du moins les personnages.
Mais j´étais prêt à changer si l´époque n´aurait pas plu à beaucoup de gens.

L´histoire ce passera dans une époque ancienne mais pas trop précise et dans un autre monde.

En gros ça sera un mélange de Wow, FFX, FFXII pour le genre. :p)

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:00:47

finalclad Posté le 09 décembre 2005 à 17:20:42

Justement Kay, veux-tu que j´écrive ce maudit chapitre pour te faire plaisir ou alors préfères-tu attendre que de moi-même je l´écrive ?

nan mais moi c´est pas pareil, je suis le lecteur et pas l´écrivain, donc moi je veux tout tout de suite :nah:
et toi en tant qu´écrivain tu te fera incendier si tu l´écrit pas vite, et tu te fera incendier si tu l´écris trop vite et que c´est pas bien :fou: :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:04:24

Si tu veux réellement le motiver promet lui de lui envoyer ton Xenosaga 2 lorsque tu l´auras finis, tu vas voir il va carburer :-p

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:07:59

ça risque d´être long, j´y ai pas retoucher depuis un bail, j´en suis toujours à une heure de jeu :p)

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:09:08

J´abandonnerais même mes partiels Kay si tu me filais Xenosaga 2 contre un chapitre de Nataku ^^ !

De toute façon, je n´ai pas réussi à réviser aujourd´hui et ce sera comme ça tout le Week-End je pense, pourquoi suis-je chez moi ? Pourquoi ai-je l´ADSL ? Pourquoi discuter avec vous me semble plus important que ces maudites révisions ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment