CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:06:05

Je n´ai vraiment pas la prétention d´être objectif lol, je ne l´ai pas affirmé mais ma conception des choses à propos de l´aspect patrimonial du forum est intangible, je l´ai déjà défendue maintes et maintes fois. Tu ne piges pas l´attachement sentimental qu´elle a pour le passé du forum on dirait ? Peut importe que ce ne soient que des c/c elle y tient et certainement d´autres personnes sont dans le même état d´esprit. Je la comprends car j´ai le même attachement qu´elle au passé des forums et la même nostalgie lorsque je repense à ce qui a été effacé ( pour t´en convaincre: demande à Zech, je n´ai plus remis les pieds sur le forum politique depuis qu´il a effacé certains topics auquel j´étais attaché sur le pol ). On s´en contre fiche que la new wave ne les lise pas c´est une sorte de jardin secret qu´il ne faut pas encore immoler.
Enfin ce n´est que mon avis et je doute que l´on tombe d´accord.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:09:18

Et ù%é~@ (pour Durby :hap: ) cette fois-ci je me suis relus et j´ai quand même posté deux fois pol è__é

Samn - bon choix, bon courage :p

samnite
samnite
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:10:24

media :merci:

:d) pour l´emu ps2 sur emunova ils en parlent

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:11:58

De même que je me fiche du sien, tu ne fais que réitérer ce que tu as dis plus haut, et tu te cites en exemple. Mais cela n´apporte rien à la discussion. Un attachement sentimental ? Marrant. Raisonnons par l´absurde et admettons, que fait-elle de l´attachement sentimental que j´octroie à l´effacement de ces topics ? Rien, nada, nope. Je veux les garder, tu n´as pas ton mot à dire, point barre. J´ai compris la démarche, alors je la laisse sur son merveilleux forum qu´elle connait très certainement par coeur gouverner tranquillement, comme je l´ai dis, je n´apprécie pas les médiocrateurs, surtout lorsque ceux-ci font preuve de tant de despotisme. Oui je suis vindicatif, je le revendique même. Quant à la nostalgie, elle et inexistante, elle n´a participée à aucun de ces topics, elle les a juste "lu" et y a contribué avec de simples "lol", si tu appelles ca vivre dans le passé ..

PS : C´est marrant, j´ai l´impression que c´est elle qui te dicte tes réponses tant elles sont similaires. L´esprit modération surement :o))

Durby
Durby
Niveau 2
09 décembre 2005 à 19:18:47

Oui je constate média, mais je suis clément, moi je ne "chicane" pas :sarcastic: :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:28:34

Je me cite pour mieux te montrer que je ne suis pas totalement tenu par son point de vu mais que la reflexion est mienne ( accessoirement pour éviter les " PS : C´est marrant, j´ai l´impression que c´est elle qui te dicte tes réponses tant elles sont similaires." )

Pour reprendre une dernière fois l´idée d´attachement sentimental: l´attachement à tes topics tu l´as eu sur l´instant c´est ce qui compte et que tu oublis. Ce n´est pas ton attachement luttant contre le sien, mais l´intérêt du forum caractérisé ici par l´intérêt générale luttant ( quasi personne morale sur le coup lol ) contre celui d´un particlier. Elle ne fait que préserver l´intérêt général, c´est son rôle non ? Même ingrat

Ecoute j´ai bien compris ce que tu veux dire, je ne désaprouve certes pas sa démarche, mais j´estime que tout cela même si c´est franchement saoulant pour toi ne doit pas mener à ce genre d´extrémité ? C´est vraiment dommage c´est tout.

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:34:05

D´une, l´attachement à ces topics n´est pas immédiat puisqu´il fait resurgir des ressentiments profonds et ce depuis le début. On peut clamer sa bonne intention à tous bouts de champ. Il n´empêche, que la médiocrité/manipulation et autre réjouissance du même genre reste ce qu´elles sont, même produites involontairement. Et comme c´est du lavage de linge sale en publique. Je n´ai rien contre toi. Sauf un ptit reproche pour le ton solennel. Quand à elle, j´y pense même pas. Elle se dit blessée dans son innocence et sa vertu, je la crois despotique et totalement indifferente à ce qui l´entoure. Et le "crois" est un peu fort. Car, fondamentalement, je m´en tape les boules de l´existence de mes topics à présent, de même que ses tentatives d´approche ridicules, chacun sa life, chacun son degré de sensibilité. Entiendo ? D´où mon "y´a pas à épiloguer" périphrasé. Dommage ? Oui. Amor Fati, devenons plus forts :o))

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:36:05

Je rajouterai juste qu´il est inutile de passer par un médiateur pour tenter de me raisonner, comme dit plus haut, c´est involontaire mais c´est là. En t´en parlant, inconsciemment, elle t´a demandée de l´aide. Si elle veut tout mettre à plat, elle sait ou me trouver. Mais chacun de nous deux campera sur ses positions, perte de temps donc.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:43:39

Lol tu te plantes totalement Ans. Tout est parti du topic de modération et de votre dispute... Tu la connais, elle n´ira jamais demandé de l´aide... Et si je t´en parle c´est parce que contrairement à ce que tu penses il m´a toujours semblé que tu comptais pour elle mais que , touché dans ton propre orgueil suite à son refus, tu ne t´en aperçoit même plus. Ses approches deviennent "ridicules" ses blessures "fausses", son "indifférence" avérée. Tu ne te rends pas compte comme tu peux être blessant parfois ? Enfin bref encore une fois je n´ai pas à porter cette cause, je ne plaide pour aucun parti, je regrette juste la situation pour vous.

ps: désolé pour le ton à la con, une vieille habitude de langage... je m´efforce de la régler, lol...

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:48:15

Nope, tu la regrettes pour elle. Tout est parti de moi, mais j´ai mis les points sur les "i". Après, comme cité précédemment, elle sait ou me trouver, mais ca n´y changera rien. P´tet que je compte pour elle (je ne suis pas dans son coeur), et alors ? C´est une raison pour faire l´hypocrite et me détourner de mes plaintes ? Certainement pas. Et lorsque j´ai dit qu´elle t´avait demandée de l´aide, j´ai précisé que c´était involontairement, puisqu´elle t´en a parlé (comme d´hab lorsqu´elle a un problème avec moi d´ailleurs, tout le monde sait tout sur moi ces derniers temps). Blessant ? Oui. Cynique, mesquin, mais franc et sincère. Je pense que la dernière phrase ton premier paragraphe clot ton post et par la même occasion le débat.

Que le rideau se baisse.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:00:00

D´accord j´en terminerai par ce poste pour ma part, je ne tient pas à me voir imposer une cloture de discution sans avoir répondu à ton dernier message.

Je ne le regrette pas que pour elle, ne te méprends pas sur mes intentions. Lorsque j´utilise le "vous" ce n´est pas par pure esprit formal vois-tu.
Je te le dis et te le répète, même involontairement elle ne m´a pas demandé de l´aide et je pense que dans le fond elle pourra même désaprouver que je m´en mèle... Ne soit pas parano par pitié sur ce qui vous concerne...
Sur l´hypocrisie et le détournement des plaintes Ans tu pousses un peu loin... Elle n´est pas toute blanche sur le coup ok, peut être a-t-elle mal réagit mais ne te dédouanes pas de tes responsabilié aussi aisément... vous êtes à 50/50 en tort là...

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:02:10

Je reconnais mes torts :o))
Et je ne suis pas parano, j´emet une hypothèse baséée sur des faits pré-existants, c´est sensiblement different.

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:56:45

http://supamonks.free.fr/mov/Movie_Supermoine.mov

hum hum hum :-)

samnite
samnite
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:58:30

ça marche pas moi :-p

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:59:54

toi t´es un âne :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
09 décembre 2005 à 21:02:58

Mais non mais non mais non lol. Faut laissé le temps de télécharger :-p

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:03:24

c´est ce que je disais :-)

Durby
Durby
Niveau 2
09 décembre 2005 à 21:04:58

je vois la nuance oui :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:51:33

Une page de posts longs et ennuyeux à mort, et je sais toujours pas qui est " elle " ( lolli, miss-canna ? ), et après six messages d´une ligne maximum, ça fait bizarre. :O

C´est quoi le movie ? oO

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:57:12

ben regarde le pov´nouille :nah:

tu vera bien :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment