De même que je me fiche du sien, tu ne fais que réitérer ce que tu as dis plus haut, et tu te cites en exemple. Mais cela n´apporte rien à la discussion. Un attachement sentimental ? Marrant. Raisonnons par l´absurde et admettons, que fait-elle de l´attachement sentimental que j´octroie à l´effacement de ces topics ? Rien, nada, nope. Je veux les garder, tu n´as pas ton mot à dire, point barre. J´ai compris la démarche, alors je la laisse sur son merveilleux forum qu´elle connait très certainement par coeur gouverner tranquillement, comme je l´ai dis, je n´apprécie pas les médiocrateurs, surtout lorsque ceux-ci font preuve de tant de despotisme. Oui je suis vindicatif, je le revendique même. Quant à la nostalgie, elle et inexistante, elle n´a participée à aucun de ces topics, elle les a juste "lu" et y a contribué avec de simples "lol", si tu appelles ca vivre dans le passé ..
PS : C´est marrant, j´ai l´impression que c´est elle qui te dicte tes réponses tant elles sont similaires. L´esprit modération surement