CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

blambourine
blambourine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:10:18

finalclad :d) Pour Xenosaga 2,tu peux toujours te gratter lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:12:14

On te parle à toi là ? Désolé d´être abrupte mais là ta réflexion n´a pas de sens...

Romain ~~> Le pire c´est que moi aussi je devrais être en train de bosser et dans l´absolu de réviser... souffre-t-on de la même addiction ? :/

samnite
samnite
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:12:56

il est bien xenosaga? il me parait louche et le test de jv est pas tres clair ni explicite!

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:13:32

Ca parle prose :o)) ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:14:29

Je ne sais pas, est-ce que tu m´aimes ?! :coeur:
Non mais depuis deux semaines je révise régulièrement et j´ai l´impression que cela ne me sert plus à rien d´aller plus avant, surtout que les annales de l´an passé et les réflexions des profs me font aller dans ce sens :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:15:22

Toujours a venir casser mon rythme,ce média :-p
Quoi que rien de plus normal,il cherche a éliminer un concurrent direct lol

Kayman Posté le 09 décembre 2005 à 18:07:59

ça risque d´être long, j´y ai pas retoucher depuis un bail, j´en suis toujours à une heure de jeu

Mon sens ultradéveloppé de la perspicacité me dit que ce sont les longues cinématiques qui te barbent.C´est ça n´est-ce pas?Il faut le savoir avant d´acheter!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:19:11

Tu es un agrégat de non sens Blamb...

Salutations Ans, toujours en rogne contre le non effacement de tes topics ?

Romain - De l´amour culinaire en ce cas :wub: Pour tes révisions pourquoi ne pas tenter d´approfondir les choses au delà du contenu même de l´enseignement ?

Samn, au contraire je le trouve très bon ce test, il reflette bien ce qu´est le jeu: une alternance de très bon et de très mauvais, loin de ce que propose un rpg habituellement. Les avis sont divisés, j´en ai d´ailleurs un peu marre de défendre cette cause.

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:20:13

Wiwi & Finalclad > Les jeunes écrivains qui, parlant d´un jeune confrère avec un accent mêlé d´envie, disent : "C´est un beau début, il a eu un fier bonheur !" ne réfléchissent pas que tout début a toujours été précédé et qu´il est l´effet de vingt autres débuts qu´ils n´ont pas connus.

Je ne sais pas si, en fait de réputations, le coup de tonnerre a jamais eu lieu ; je crois plutôt qu´un succès est, dans une proportion arithmétique ou géométrique, suivant la force de l´écrivain, le résultat des succès antérieurs, souvent invisibles à l´oeil nu. Il y a lente agrégation de succès moléculaires ; mais de générations miraculeuses et spontanées, jamais.

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:20:26

Media > Quelle rapporteuse cette fille :o))

blambourine
blambourine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:20:41

média :d) Pas du tout,c´est juste de la philosophie :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:25:47

Rapporteuse ? Tu personnifies la lecture des topics du forum philo ? Bon peut être après tout, mais tu es mal placé pour me dire ça, tu sais bien des choses hein ^^
Je trouvais juste dommage d´en arriver à une "dispute" pour ça, enfin bref sujet clos, il n´a pas lieu d´être ici ^^

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:27:41

Bah, en même temps Média, cette pirouette rhétorique est assez banale. Tu donnes ton avis, critique ma démarche, puis tu dis "débat clos" alors que t´as déjà entrouvert une brêche, ca fait limite paradoxal, non :o)) ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:33:13

Tout d´abord, tu as raison, cela peut sembler assez abrupte comme phrase mais celle-ci pouvait aussi bien constituer en un appel détourné à débat en d´autres lieux ^^
De plus je ne critique pas ta démarche, j´établis un constat sur la finalité de votre dispute sans pour autant en juger les causes. Je n´en connais pas assez pour me prononcer alors je m´en abstiens.
Enfin: ça ne me concerne pas, j´ai eu très surement tort de t´en parler.

Durby
Durby
Niveau 2
09 décembre 2005 à 18:36:22

Samnite, au lieu de relancer des propos là dessus, essaie de te le trouver d´occasion :-)))
Apparement c´est un genre qui ne plait pas due à sa courte durée de vie et le temps qui priviligie les cinématiques au phase de jeu. Cepandant, ca doit rester une histoire captivente, sufisament pour te tenir en haleine et l´apprécier...

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:37:16

Bof, perso je n´ai pas grand chose à cacher, le fait qu´elle ait refusée de virer mes pics m´a agaçé. Je lui ai expliqué que ca me tenait à coeur, mais elle en a pas pris compte, en plus les (rares) personnes qui ont postées sur les dits pics, elle ne les porte pas en grande estime, ca refroidit et surtout ca donne un coup de glas à son excuse. Et puis, pour finir, le "c´est moi qui décide", ca fait mauvais goût et surtout ca trahit une mutation. Ah au fait, je veux bien croire que j´ai étalé mon linge sale sur le topic de modération de philo, mais ne viens pas me dire qu´elle ne t´en a pas parlé, je pourrais te traiter de menteur :o))

samnite
samnite
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:44:46

mouais je vais peut-etre essayer mais on m´a conseillé shadow hearts2:covenant donc...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:45:00

Oui mais d´un autre côté Ans, lorsque la production intellectuelle est transcrite sur un forum elle ne nous appartient plus mais appartient au forum. Le texte ou l´essai tombe dans son patrimoine propre et le créateur n´a pas forcément un droit de regard sur ce qu´il devient. D´autres personne y ont posté, ces personnes n´ont-elles aucun droit de regard à avoir sur leur message ? Je pense qu´elle est profondement attachée à ces topics parce que ce sont les tiens et qu´elle ne veut pas les voir sombrer dans l´abysse et d´autre part parce qu´ils sont une page de l´histoire du forum.
J´ajoute pour finir qu´elle a tout de même accedé à certaines de tes demandes ne l´oublis pas ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:46:34

Bordel j´aurais du me relire... :/

Samn ~~> Pour le moment je te conseille Shadow Hearts 2, tu as moins de risque d´être déçu...

answer03
answer03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:53:01

Vu le contexte actuel, je conçois parfaitement que tu prennes sa défense, et comme l´objectivité est un mythe, je passerais outre. Je ferais juste signaler que si mes topics lui tiennent tant à coeur, et bien qu´elle les enregistre dans ses dossiers pour pouvoir les consulter lorsqu´elle aura besoin d´extase philosophique. Le topic le plus "gros" (le berçeau des illusions) n´est qu´un amas de c/c (excepté une certaine discussion avec Ever), le reste de mes topics sont tous issus de mon esprit vil et provocateur et destinés à passer le temps gaiement. Toutefois, lorsque tu me dis que mes topics font partie du patrimoine du forum, ca me fait bien rire, ils sont obsolètes, personne de la new wave du forum ne me connait(et par conséquent - ne les connait), et puis les rares personnes qui ont postés dessus n´en ont cure qu´ils soient effacés ou pas. Donc, comme le dirait mon ami Jetai, la vérité est ailleurs ...

PS : Je l´avais prévenu : "Tu effaces tous les topics ou aucun", sa démarche n´était là que pour (si tu me passes l´expression) "tenter de recoller les morçeaux" :o))

samnite
samnite
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:58:27

media :d) je penchais^plus vers cuilà donc je pense que je vais me lancer, la semaine prochainne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment