Vu le contexte actuel, je conçois parfaitement que tu prennes sa défense, et comme l´objectivité est un mythe, je passerais outre. Je ferais juste signaler que si mes topics lui tiennent tant à coeur, et bien qu´elle les enregistre dans ses dossiers pour pouvoir les consulter lorsqu´elle aura besoin d´extase philosophique. Le topic le plus "gros" (le berçeau des illusions) n´est qu´un amas de c/c (excepté une certaine discussion avec Ever), le reste de mes topics sont tous issus de mon esprit vil et provocateur et destinés à passer le temps gaiement. Toutefois, lorsque tu me dis que mes topics font partie du patrimoine du forum, ca me fait bien rire, ils sont obsolètes, personne de la new wave du forum ne me connait(et par conséquent - ne les connait), et puis les rares personnes qui ont postés dessus n´en ont cure qu´ils soient effacés ou pas. Donc, comme le dirait mon ami Jetai, la vérité est ailleurs ...
PS : Je l´avais prévenu : "Tu effaces tous les topics ou aucun", sa démarche n´était là que pour (si tu me passes l´expression) "tenter de recoller les morçeaux"