CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***\ MusiC's TopiC /***

Trip
Trip
Niveau 67
07 juillet 2009 à 01:06:18

Ca aussi je l'ai déjà remarqué. :o)) C'est assez étrange de voir que ceux qui "aiment le rap" ne vont pas plus loin que Booba ou Rohff et que les métaleux qui s'intéressent à la musique, ils connaissent généralement les origines du rap... :o))

J'avoue aimer Booba et Rohff (juste pour le son, je trouve les paroles débiles), mais je préfère largement le rap old school genre IAM, Busta Ryhmes, Dr Dre, etc.. vois des trucs parfois drôles comme Eminem.

Le bling-bling, contrairement à d'autres, c'est pas mon truc.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:07:58

Je suis marginal si tu le veux. Si c'est être marginal que de ne pas suivre le troupeau de mouton, je suis fier de l'être, surtout quand je vois une réponse comme la tienne. :hap:
Et ce n'est pas prises de tête, je trouve ça amusant.

Trip :d) Oui, je trouve tes musiques à la limite de l'écoutable pour certaines, tout comme certains morceaux de métal ou certains morceaux de jazz... :sarcastic: Maintenant, si y avait ou si y a, un minimum de recherche dans la techno, soit, je veux bien l'admettre. Prouve-le moi. :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:09:06

Oui, oui le son, je te l'accorde Trip, c'est assez agréable quelque fois. La musique qui accompagne les paroles sont parfois fort appréciables. :-)
Après, les paroles en elles-même, c'est juste pathétique.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
07 juillet 2009 à 01:13:18
  1. Z2X3 Voir le profil de Z2X3
  2. Posté le 7 juillet 2009 à 01:07:58 Avertir un modérateur
  3. Je suis marginal si tu le veux. Si c'est être marginal que de ne pas suivre le troupeau de mouton, je suis fier de l'être, surtout quand je vois une réponse comme la tienne. :hap:

Et ce n'est pas prises de tête, je trouve ça amusant.

-> Je suis du meme avis.
De toutes façons, pour yazmat, dès qu'il a un débat, il considère que c'est prise de tete. Ca fait peur ce genre d'idées. (déjà qu'il disait qu'il faudrait détruire les livres).

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:14:31

"Au départ, c'est toi qui attaquait les musiques réçentes (et plus précisément la techno), Zankin. Mes postes sont partis de là, sinon j'aurais pas perdu mon temps à écrire tout ça.
T'es pas le seul hein, quand je vois N°26 ou Jiang qui me sortent que mes musiques sont difficilement écoutables (voir inécoutables), c'est pire.
Désolé de t'avoir vexé, sinon."

-> Oui, j'ai critiqué la techno (et pas les musiques récentes, merde, ça vient d'où ça ? J'ai jamais dit que je n'aimais aucune production récente ! Fausse interprétation ça ! En plus, la techno, c'est pas récent, et le temps, c'est une donnée dont la perception peut être variable). Mais toi tu ne fais pas qu'attaquer les genres que j'aime, tu sous entends tout simplement que tu ne peux pas croire qu'on aime ces genres là et pas d'autres ("j'essaie juste de comprendre, c'est tout."). C'est un manque de respect, c'est tout.

Yaz' -> Désolé de te le dire mais... tu es officiellement devenu autant un boule tdans les débats que Nico ! :fete: Enfin, je suppose que c'était un but, je pense que tu y tenais, à ce titre. Sérieusement, ce que tu dis relève de... de quoi ? De la stupidité. Voilà, c'est stupide, c'est tout. Il n'y a rien d'intéressant à retirer de tes postes.

"ah lala pour etre honnete je ne pensais pas que j'allais me retrouver en plein debat, les gens ne changent pas meme si ils ont tort et sa aboutit a des prises de tete :sleep: "

-> Oui, ben je vous retourne le compliment. :hap:

Trip
Trip
Niveau 67
07 juillet 2009 à 01:18:15

J'ai un peu attaqué car tu as attaquer, sans rancune.

"Maintenant, si y avait ou si y a, un minimum de recherche dans la techno, soit, je veux bien l'admettre. Prouve-le moi. :ok: "

Comment te le prouver ? On n'a pas les même goûts, si je te montre un truc que j'adore tu vas me dire "c'est nul", donc c'est peine perdue.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:18:20

Il voulait détruire les livres...? :peur:
Mais c'est un dangereux ! :rire: :peur:
Nan plus sérieusement, ça me fait un peu penser à ça ce que tu dis Yaz : "Je suis bête et pas cultivé, tant mieux, je suis dans la masse"

Où est l'intérêt :question:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:19:12

Non, non Trip ! Essaye, sérieux, essaye. Je suis prêt à écouter certaines de tes musiques. Vas-y, étonne-moi un peu. enfin si t'as le temps évidemment... :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:21:09

Non Trip, j'ai de la rancune. Ce que tu dis c'est tout simplement une mentalité à chier. Moi, j'ai juste critiqué un genre musical que j'apprécie pas, et toi tu t'en prends carrément à moi. J'accepte pas, c'est tout. Et tu pourras dire ce que tu veux, c'est comme ça et pas autrement.

Trip
Trip
Niveau 67
07 juillet 2009 à 01:26:39

Je m'en suis pris à toi parce que j'ai dit (ironique d'ailleurs, d'où le smiley *clown*) que tu avais l'air d'avoir 60 ans à la place de 15 (et pas 14) ans ?
Ben dis donc, ça te choque vite Zankin.. :(

"# Z2X3 Voir le profil de Z2X3

1. Posté le 7 juillet 2009 à 01:19:12 Avertir un modérateur
  2. Non, non Trip ! Essaye, sérieux, essaye. Je suis prêt à écouter certaines de tes musiques. Vas-y, étonne-moi un peu. enfin si t'as le temps évidemment... :o)) "

Et moi je te dis que c'est peine perdue, tu vas me dire que c'est morne, sans intérêt et t'as fait l'effort de tenir 1 minute pour me faire plaisir :noel: :o))

Si tu veux, y'a le lien que j'ai posté juste au dessus (c'est pas de la techno, mais bon).

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:30:36

Ouais, non, finalement mon poste est ridicule et carrément naze... Enfin... Mais bon, ce qui m'a choqué de ta part c'est que j'ai quand même eu l'impression d'être vu comme un O.V.N.I. : "tu es le seul jeune qui aime de la vieille musique et pas de la récente.", alors qu'en plus c'est faux.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:31:58

Flo Rida ?
Bon bah j'ai écouté. Entièrement. Bah, c'est pas morne, mais effectivement, je trouve ça sans intérêt. C'est pas le meilleur de la techno, c'est pas le meilleur du rap... C'est pas désagréable, c'est juste... Terriblement moyen.
Autre chose, histoire de voir ou pas ?

Trip
Trip
Niveau 67
07 juillet 2009 à 01:40:46

"Mais bon, ce qui m'a choqué de ta part c'est que j'ai quand même eu l'impression d'être vu comme un O.V.N.I. : "tu es le seul jeune qui aime de la vieille musique et pas de la récente."

J'ai dit que tu étais le seul, c'est pas comme si je connaissais le monde entier hein :/

"# Flo Rida ?
Bon bah j'ai écouté. Entièrement. Bah, c'est pas morne, mais effectivement, je trouve ça sans intérêt. C'est pas le meilleur de la techno, c'est pas le meilleur du rap... C'est pas désagréable, c'est juste... Terriblement moyen.
Autre chose, histoire de voir ou pas ?"

Tu veux dire quoi par moyen ?

Certes c'est pas le meilleur truc qui existe, c'est sur, mais de là à dire que c'est moyen.. :O

Y'a ça aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=8lOB0my97SA (ça met du temps à commencer)
http://www.youtube.com/watch?v=__uVTxkbcp8 (la même, en concert)

Trip
Trip
Niveau 67
07 juillet 2009 à 01:41:35

Ah, et c'est pas de la techno à proprement parler, c'est plus de la trance :ok: (que je préfère à la techno).

Zankin
Zankin
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:44:19

Oui bon il aurait fallu préciser dans ce cas. Parce que ça fait un peu comme moi lorsque je parle de Final Fantasy X, par exemple. On donne l'impression de dire des vérités absolues. Alors qu'en plus, je sais que je me répète mais c'est vrai, j'ai jamais dit n'aimer aucune musique récente. Tu as du faire une fausse interprétation. Enfin voilà, quoi, c'est bien qu'on ait clarifié. :$

Trip
Trip
Niveau 67
07 juillet 2009 à 01:46:18

Oui.
Puis une discussion de ce genre fait pas de mal :hap:

Bon, et quoi N°26 ? :noel:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:51:12

Bon, verdict : J'aime pas. :noel:

Nan, je déconne, je vais être plus... Nuancé. Par contre, je préviens, j'ai pas écouter jusqu'à la fin et j'ai pas écouter la deuxième parce que visiblement, c'est la même que la première.

Bon déjà, j'aime bien la "mélodie". Franchement ça me dérange pas. Le seul truc, c'est que j'aime pas "l'instrument". Voilà, j'arrive pas à me faire à des platines, du son PC... C'est comme l'accordéon, je supporte pas, sous n'importe quelle forme. Et en plus, caractéristique de la techno je crois ou trance pour le coup là, c'est répétitif. Donc bof quand même.

Mais tu vois, je suis capable de voir des qualités et des défauts dans une musique que je n'aime pas. :hap:

Concernant Flo Rida, je trouve juste ça moyen. Je peux pas réellement l'expliquer, pour moi cette musique n'a rien de réellement appréciable, ni détestable...

Trip
Trip
Niveau 67
07 juillet 2009 à 01:58:20

"Le seul truc, c'est que j'aime pas "l'instrument". Voilà, j'arrive pas à me faire à des platines, du son PC... C'est comme l'accordéon, je supporte pas, sous n'importe quelle forme."

Ah oui ben là, c'est pas la même chose :o))

Sinon le truc que j'aime dans cette musique, c'est également la mélodie.

Mais en fait, je t'ai montré la même (en concert) car le fait de l'écouter derrière un ordi ou en concert comme ça, c'est pas la même chose..
En concert, je sais pas, t'es littéralement transporté dedans, presque en trans...
Enfin là, on se rend pas compte du tout puisque de toute manière, on l'écoute aussi que derrière un PC :/

De toute manière, toutes les musiques sont plus impressionnantes lorsqu'on les écoutes en vrai :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
07 juillet 2009 à 02:04:42

Possible, j'ai jamais eu l'occasion d'aller en concert... :-(

Trip
Trip
Niveau 67
07 juillet 2009 à 02:06:18

Moi si, une fois :content:
C'est d'ailleurs suite à ça que mon intérêt pour l'électro s'est amplifié.

La vidéo du moment