"Au départ, c'est toi qui attaquait les musiques réçentes (et plus précisément la techno), Zankin. Mes postes sont partis de là, sinon j'aurais pas perdu mon temps à écrire tout ça.
T'es pas le seul hein, quand je vois N°26 ou Jiang qui me sortent que mes musiques sont difficilement écoutables (voir inécoutables), c'est pire.
Désolé de t'avoir vexé, sinon."
-> Oui, j'ai critiqué la techno (et pas les musiques récentes, merde, ça vient d'où ça ? J'ai jamais dit que je n'aimais aucune production récente ! Fausse interprétation ça ! En plus, la techno, c'est pas récent, et le temps, c'est une donnée dont la perception peut être variable). Mais toi tu ne fais pas qu'attaquer les genres que j'aime, tu sous entends tout simplement que tu ne peux pas croire qu'on aime ces genres là et pas d'autres ("j'essaie juste de comprendre, c'est tout."). C'est un manque de respect, c'est tout.
Yaz' -> Désolé de te le dire mais... tu es officiellement devenu autant un boule tdans les débats que Nico !
Enfin, je suppose que c'était un but, je pense que tu y tenais, à ce titre. Sérieusement, ce que tu dis relève de... de quoi ? De la stupidité. Voilà, c'est stupide, c'est tout. Il n'y a rien d'intéressant à retirer de tes postes.
"ah lala pour etre honnete je ne pensais pas que j'allais me retrouver en plein debat, les gens ne changent pas meme si ils ont tort et sa aboutit a des prises de tete
"
-> Oui, ben je vous retourne le compliment.