HebiYaro
Hum en réalité on te met souvent la pression. J´ai réussi au fil du temps à trouver un certain équilibre. Avant je me lançai sans arrêt dans des débats qui n´en finissaient pas, j´avais toujours peur de ne pas être là au bon moment, je me sentais obligé de passer des heures sur le forum etc. Bref, l´enfer.
Maintenant je me contente de oui ou non, bon ou pas, les affaires du peuple et leurs mécontentements m’importent peu, sauf exception. Je m´en tiens simplement à la charte et je surveille aléatoirement lors de mes passages à l´ordi. Celui qui n´est pas content s´en va, et on en parle plus. Au final ça ne prend plus autant de temps, et ça fonctionne toujours aussi bien. Puis le fait que je ne discute plus avec les "boulets" pour leur faire entendre raison provoque moins d´ennuis. La plupart du temps ils se rendent compte de leurs erreurs tout seul. Mais pas toujours
Celà étant dit, je ne serai pas contre une petite rémunération non plus, un rêve qui n´en restera qu´unn malheureusement uh uh -__-