CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:14:23

Kay :d) si j´étais un simple booster, je ne serais pas devenu modéro. Si tu regarde tout les vieux topic en regardant chaque page tu véra que selon les dates, mes post sont extremement répartis. J´ai du rester un an sur le forum en parlant activement pour être modéro, et je l´ai été encore longuement avant et apres que tu sois arrivé. Ca fais seulement trois mois que j´ai poster moin. Ne parle pas trop vite kay et réfléchis un peu.

Durby
Durby
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:15:30

Et puis toute vos supositions vont pouvoir s´estomper puisque mes examun sont terminer, et cela jusque mai prochain... :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:16:51

Si si il y a des méduses :)
Les touristes arrivent surtout versd le mois de juillet et partent fin aout.

Les moments agréables Juin/Septembre, pour nous les étudiants qui reprenont en octobre :-d .

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:18:49

Moi je reprend en debut septembre :nah: puis je n´abite plus dans le sud :snif: le mieu c en Juin " les eleves c´est comme le linges quand il fait beau ils sechent" :fier:

Durby
Durby
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:20:57

Je rajoute juste que le médiateur est un bon forum, il poste p-ê bcp, mais toujours intéligement. Moi mes post sont répartis, j´écris p-ê moin que lui, uniquement quand j´ai quelque chose à dire, ou qu´une discution m´interresse. Dragon jade à raison, le but pour moi ( p-ê pas pour un autre) n´est pas de faire un concour de post pour montré ma présence ou quoi que ce soit d´autre. Je ne participe pas à ce genre de compétition.

Pour moi ce qui compte, c´est la présence et parlé intelligement ( qd même un minimum) ce que je vais recommencé à faire depuis toujours :)

Durby
Durby
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:21:56

Tres belle citation :sarcastic:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
19 juin 2005 à 00:22:07

Bon, moi je vais me coucher... :sleep:

Bye tout le monde, bonne matinée. ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:22:44

Bonne nuit.

Durby
Durby
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:23:17

@+++ :-)))

kayman
kayman
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:27:12

moins de gaz garçon

d´abord contrairement à d´autres, quand je suis arrivé j´ai commencer par regarder les ancien pic pour voir qui trainait dans le coin,donc je parle pas dans le vide quand même

ensuite je crois ( en fait j´en suis sûr) que tu a mal interprèté mes paroles
si je parlai de boosteur c´était pour dire que Média n´en était pas un et pas pour dire que toi tu en étais un

simplement le gars à voulu comparer votre ancienneté et votre nombre de post et la comparaison est débile puisque toi tu ne post quasiment plus depuis longtemps donc sa fausse complètement son raisonnement et une éventuelle moyenne

dernière chose, arrête de prendre n´importe quel post contenant ton nom pour une attaque personnel, le monde entier n´est pas contre toi, et ne soit pas condescandant avec moi, même si ici je m´exprime avec légèrté mes paroles sont tout de même réflechis, ne sous estime pas la maturité et l´expérience qu´apportent quelques années de plus

Durby
Durby
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:35:03

Je n´ai absolument pas regardé ton age, et j´ai comprit ton post de cette manière. D´ailleur je ne suis pas le seul. Je ne prend pas tout ce que l´on me dit pour une agression. Mais tu devrais formuler tes phrase un peu différement pour éviter les incompréhentions...

Durby
Durby
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:38:31

" de plus Durby ne post plus beaucoup et a accumulé tout ses post sur une durée bien plus courte que ne le laisse penser son temps d´ancienneté"

Met toi à ma place: j´ai compris par là que j´ai seulement écris sur une durée courte. Donc pour faire mes huit mille post j´aurais du pooster comme un fou. Hors, je post moin depuis seulement 3mois. Alors que je suis sur le forum depuis au moin 2 ans. Ce n´est que par point de vue. Ne t´embale pas comme ca kayman. Et puis que tu sois plus agée, je ne vois pas tres bien rapport, la maturité peut être? oui un élément important peut-être. Je pense la maitriser correctement.

kayman
kayman
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:39:50

je m´embale pas :-)))

c´était justement pour faire référence à cette période de non activité que je disait ça, il est probable que si tu avais été aussi présent qu´avant tu aurai un nombre de post beaucoup plus élevé et c´est pourquoi je trouve que l´attaque de Jade sur Média est déplacée, injustifiée et basé sur un mauvais raisonnement

Durby
Durby
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:41:18

Evidement que j´ai mal interpretté tes paroles. Puisqu´elles portait un double sens selon la personne qui les lis. Un peu comme dans un conte pseudo phylosophique on va dire...

Durby
Durby
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:42:00

ok lol :-)))

kayman
kayman
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:44:26

ha t´as encore corrigé ton post :-(

pour ce qui est de l´age on ne s´en rend compte qu´en en prenant,je sais ça t´avance pas beaucoup mais je peux te dire que à 18 ans j´était persuadé d´être un adulte réfléchi et qu´a 20 ans j´avais complètement changé, et aujourd´hui je ne suis pas non plus le même qu´a 20 ou 23 ans

on crois que l´on ne changera plus mais on n´imagine pas du tout avec quelle ampleur les choses que nous vivons pendant ces année changent radicalement notre façon d´être et notre capacité de réflèction

c´est pour ça que j´ai énormement de respect pour les personnes plus agé que moi et que j´ai de sérieux doute sur des adolescant qui se disent mature

Durby
Durby
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:52:39

Dans mon corps de petit adolescent de 17 ans... :sarcastic:
Je vais dire que la plus grosse différence se fait par le changement de style vie. Après les études, c´est l´indépendance, la parution de nouveaux problèmes à gêrer, des ennuis nouveau à surmonter, le problème économique, la vie seul, les impots. Plein de phénomène nouveaux qui nous tombe sur la tête et qui nous font quité de concon maternel.
C´est sur que la vision de voir certaines choses change radicalement. je suis tout à fait d´accord avec toi :hap:

Je n´ai aucune idée de la valeur de ma maturité, je me rend compte que je sais prendre sur moi même, mes opignons sont déja fondé ( en grande partie). Et je ne me crois supérieur à personne ni invincible ( cas typique de l´adolescence et comme tu le dis, se croire mature sans l´être réellement, on se montre fort devant les autres, alors que l´on est faible interrieurement). Je dois être un peu philosophe, limite rêveur. Mais je n´ai plus les comportements d´un enfant irresponsable et non concient des gêste qu´il produit sans penser aux concéquences :-)))
Même avec mes petit 17ans ^^

Et puis, a ce que je sache tu n´es pas encore vieux hun :sarcastic: :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:53:25

Plus que l’âge, ce sont les expériences que l’on subit qui déterminent la maturité.

Durby
Durby
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:54:43

Tout à fait, et la plus grosse expérience qui modifie la vision d´un ado. C´est souvent l´indépendance...

Sigurd
Sigurd
Niveau 4
19 juin 2005 à 00:55:47

Pourquoi penses-tu que l´on doive subbir les expérience ?
Faire usage du terme «subbir» est révélateur Final :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment