ouai m´enfin je vois pas l´interet de savoir qui est le meilleur sur des jeu tout daubé comme ça
les jeux de foot sayle maaaaalll
vince_69340
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:03:34
Quand je dis que j´y joue depuis les Iss c´est comme toi, hein. Pesleague... va sur le site. Pis c´est moi le meilleur, c´est tout, 10 matches en réseau, 9 victoires 1 nul, 3.33 moyenne de but pour, 0.6 moyenne de but contre... Bref, je te bat les yeux fermés les mains dans le dos et en érection ( ) donc say moa le mayeur. Non mais celui-là
Kay -> Je comprend que tu préfère jouer à Pro Evolution Mineur 6. :]
mouarf, énooooooooooorme, je viens de relire tout un tas de pages du derniers mot grace aux stat, vers octobre novembre 2005, on rigolais bien, c´était le bon vieux temps
Trillon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:12:39
Rha zut, je suis bloqué à la 23ème place
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:28:26
<< mouarf, énooooooooooorme, je viens de relire tout un tas de pages du derniers mot grace aux stat, vers octobre novembre 2005, on rigolais bien, c´était le bon vieux temps >>
Quand je dis que c´est "marrant" de faire une longue Maj du dernier mot et de tout relire. Par contre vers juin 2005 (avant la fermeture d´été du ´pic) tous les messages que j´ai lu me répondant étaient comme ceux qu´on envoie à zerrou´ maintenant.