CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques Sympathiques :D

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
11 février 2007 à 00:13:49

Merci beaucoup. J´ai quand même l´impression qu´il y a beaucoup de personnes qui ne sont plus là !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2007 à 00:22:18

Bah oui, en effet, y a plus grand monde des très Anciens, faut dire que les topics de l´avant-sortie de FF12 ont été noyés dans les tas de topics d´aide futiles.

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2007 à 00:24:26

eh oui :( enfin bon y´a quelques pics qui résistent bien quand même

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
11 février 2007 à 00:25:11

The_Big_Monarch :d) sauf toi :lol:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 février 2007 à 00:26:19

D´ailleurs faudrait que tu passes plus régulierement Momo. Tu vas encore sur FFVII au fait ? je t´ai pas vu poster depuis un bail. Oo

C´est clair que les anciens ont désertés, il suffit de regarder la rubrique "Les plus présents" pour s´en apercevoir, il y en a à peine 1/4 en gras! (=a posté sur le forum >7 jours)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2007 à 00:31:05

Fantasy-52 :d) J´suis actuellement le plus ancien du forum, j´ai vu passer toutes les ères de ce forum et j´peux dire que là... C´est franchement le gouffre.

Vince :d) Bein sûr que j´y suis encore sur le forum FF7, je poste assez fréquemment sur le bla bla, le survival et je propose actuellement un Blind Test en équipe, assisté par Zell-2 et je participe à l´université d´Acro, donc j´me considère actif :ok: C´est toi que j´vois plus trop là-bas en fait :-p
Et revenir ici ? Non seulement ça me rappelle trop une certaine personne, et puis y a plus rien à faire ici... y a même plus Doc, je reviendrai que quand il reviendra :|

Trillon
Trillon
Niveau 10
11 février 2007 à 00:33:31

Il n´y a plus Ashe non plus :snif:
Dire que je ne sais même pas pourquoi elle est partie...

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
11 février 2007 à 00:34:41

The_Big_Monarch :d) tu veux dire que maintenant c´est la plus mauvaise période :-(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 février 2007 à 00:35:59

Justement, je reviens sur ff7 là. J´y étais pas passé depuis presque un mois. :O
Doc olala, ça doit bien faire un an que je l´ai pas vu! Mais y´a pas longtemps on a eu le droit à une entrevue de Skate. ^_^
Le dernier mot c´est toujours marrant, en plus on commence à être sur le topic depuis un moment... c´est pas le moment de partir, plutôt celui de revennir. ^^
Tu me dois bien ça toi qui m´a fait découvrir les mille facettes de FFVII! :hap:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2007 à 00:40:18

Trillon :d) Ah la la, voilà pourquoi je ne reviens plus aussi souvent.

Fantasy :d) Oui, absolument. Avant c´était moins visité mais il y avait une véritable communauté. Là, y a plus d´ambiance.

Vince :d) bah say cool que tu reviennes nous voir :-p
Bon mais d´toute manière, j´reviendrai, j´peux pas prendre la décision d´abandonner mon poste de plus ancien encore présent à Durby :rire:

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
11 février 2007 à 00:42:30

Oui mais en même temps quand le jeu sera sorti il y aura encore plus de monde donc c´est un effet de croissance qui est inéluctable :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2007 à 00:43:24

Fantasy :d) On s´en doutait bien que cela arriverait, mais bon, pas aussi rapidement ptêtre ? Enfin bref, c´est dommage ce forum était vraiment kewl à la base, ce serait bien s´il se reformait une communauté, quoi ^^

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2007 à 00:44:20

TBM :d) si y´en a une d´ambiance, mais elle est austère, agressive, tout le monde se critique mutuellement est accessoirement critique le jeux à outrance aussi
:( , heureusement qu´il reste 2/3 topic anciens sinon... :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2007 à 00:45:29

Samnite :d) Ce n´est pas une ambiance, pour moi, ça.

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
11 février 2007 à 00:45:56

Ben on pourrait faire un topic qui ferait cela :) mais bon avec tous les gens qui vont passer que deux jours alors il y aura peut-être un epoir mais il y aura aussi plein de nouveaux et plein de boulets :snif:

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2007 à 00:46:49

je sais bien mais pourtant c´est vrai, à mon avis il va falloir attendre 1 bonne année le temps que ça se tasse, quand il y auras plus d´info sur FFXIII aussi :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2007 à 00:47:02

Fantasy :d) Le but ce n´est pas de créer un topic, c´est simplement de créer des connexions envers les forumeurs. Limiter le nombre de topics d´aide, un seul suffirait déjà, pour ocmmencer, et puis relancer les topics "interactifs" un peu HS, certes, mais qui permettent aux forumeurs d´entretenir une liaison !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 février 2007 à 00:47:34

J´avais pas vu ton post sur le survival Momo, enflure! :-p

M´est avis que si il n´y a pas de communautée, c´est à nous de la créer. ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 février 2007 à 00:48:34

Vince :d) Je suis une enflure et je l´assume :ok:
Et moi j´suis toujours partant pour reformer une communauté, mais bon faut qu´il y ait suffisamment de monde pour tenter de coopérer, nouveaux ou anciens. Faudrait aussi voir quelques trucs avec Durby pour la politique du forum.

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
11 février 2007 à 00:48:58

Oui je sais mais on le fera :) comme dans Dragon Quest VIII le topic d´aire ; je m´en souviens encore c´était super convivial.

La vidéo du moment