CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques Sympathiques :D

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:10:30

De toute façon, hohohohoho, tu aurais la flemme de la lire, c´est évident ^^ !

Sinon je comprends parfaitement la réaction de Kayman ; c´est celle du regret d´un passé que l´on ne peut plus retrouver, alors l´exaspération pousse parfois à dire les choses de manière brutale, par manque de tact.

Trillon
Trillon
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:17:36

Ba, il n´y a pas grand hcose de nouveau sur cetet charte :(

kayman
kayman
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:26:27

mon manque de tact non plus n´est pas nouveau :p)

mais bon, pour moi le tact c´est juste une façon d´enrobé ce qu´on pense de jolie foutaise pour que ça sonne moins mal, du coup il n´en ressort que des demi vérité qui n´expriment plus du tout ce que l´on pense

bien sûr il est possible d´avoir du tact et de dire ce que l´on pense sans l´altérer par le tact, mais c´est compliqué et demande un effort que je n´ai pas envie de forunir quand il me suffit de dire simplement ce que je pense tel quel même si ça peut heurté un peu plus que ça ne devrait

mais au moins ça a le mérite d´être franc et de faire gagner du temps :rire2:

pour ce qui est de la charte, de toute façon personne ne l´applique jamais, on se demande à quoi ça sert ces truc là :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:27:14

Rien de nouveau ? Pas la peine de la lire alors !. ..^^
( mais non, j´suis pas flemmard !. ..)

Sinon la seule chose qui a changé sur JV.com c´est nous ( enfin "moi et/ou vous" serait plus juste ). C´est pas comme si un homme âgé de 60 ans cherchait à retrouver sa jeunesse, rien n´a disparu à tout jamais ( et en plus y´a peu de "nouveaux" sur ce forums ). J´me sens pas clair, là. ^^ :/
J´sais pas si Golden ( ou quelqu´un d´autre ) a vraiment changé, mais il faudrait penser à "nous" aussi. Si quelqu´un raconte une blague sur les Belges et qu´elle nous fait pas rire, c´est qu´elle était moins bonne que la précédente ou qu´on n´aime plus les blagues sur les Belges ? Bref...^^

kayman
kayman
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:31:24

moi j´aime les belges, jeune, fraiche comme , hé bien comme des fleur :hap:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:35:50

Dommage qu´elles t´aiment pas. :-p

Trillon
Trillon
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:40:03

C´est reparti pour un tour :hum:
Remets 100 balles dans le bourrin :p)

kayman
kayman
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:44:30

elle m´aime moi met moi seul mais elle est trop gentille pour te le dire et briser tes illusion :nah:

sinon, vous qui trainez sur d´autre forum du quartier, vous la voyez de temps en temps?
ça fait longtemps qu´on l´a pas revus par chez nous :snif:

elle se connecte même plus sur msn (ou alors je suis pas là :hum: )

Trillon
Trillon
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:46:09

Non elle ne s´est pas connectée sur MSN depuis un bon bout de temps :oui:

Dommage :snif:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:50:36

Pas de MSN pareil, et je ne l´ai pas vue depuis quelque mois ( donc personne ne l´a vue ! )...mais ça ne veut pas dire que je l´ai oubliée et encore moins qu´elle m´a oublié ! :oui:

Kayman bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 16:44:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elle m´aime moi met moi seul mais elle est trop gentille pour te le dire et briser tes illusion :nah:
Elle est donc un agent triple !. ..Moi qui croyait qu´elle ne trompait ( dans le sens mentir, hein ) que Média !. .. :(

Trillon
Trillon
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:51:46

Qui sait peut être que je la reverrai en allant au bal :hap:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:57:08

Trillon prend ses désirs pour la réalité...Fleur ne va jamais à ce genre de bal "ringard" ( et entre gars en plus ). :oui:

kayman
kayman
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:12:20

surtout si c´est pour se faire voler ses bonbons dans les vestiare :fou:

Trillon
Trillon
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:22:56

C´est pas des bals entre gars :fou:
Puis ce soir c´est pas ringard il y aura des danseuses et des écrans géant :oui:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:25:36

Ah, OK, d´habitude c´est entre gars mais ce soir y´aura pas que des "danseurs" mais y´aura aussi des "danseuses"...mais c´est fascinant !. .. :coeur:

Zanshi
Zanshi
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:38:39

vos vies ont l´air passionantes :o)) je suis passé ya une semaine, z´etiez deja en train de parler de bals xD mouahahahahaha

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:46:33

Ne nous oblige pas à mettre en exergue le "fond" du forum FF13 Zanshi ; plus qu´à un étalage de vos vies, c´est majoritairement à un étalage de conneries auquel on assiste là-bas.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:48:13

C´est surtout la vie de Trillon qui est passionante ! ^^

kayman
kayman
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:50:41

c´est mon padawan, c´est normal :cool:

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:35:04

final: fait ce que bon te semble :-p je m´en carre le citron de ton avis ^.^ si t´est pas content n´y vas pas... un forum qui nait c´est toujours la merde. faut que sa se mette en place et que sa se régule... que tout les noobs venant posté juste parce qu´ils decouvrent un nouveau FF sa cassent, et au final il ne restera que ceux qui tiennent vraiment au forum... exigé un forum propre apres seulement deux semaine, c´est la plus stupide des utopie xP bien que ton intention de ne pas en faire un dépotoire soit louable, vas faloir un peu plus de temps-

et si t´est pas capable de repondre autrement qu´avec des provocations alors que tout ce que je dit est amical et sans mauvaises pensées, bas alors je peux rien pour toi >.> vas donc boire une vodka caramel, sa te mettra peut etre de bonne humeur :o))

La vidéo du moment