CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques Sympathiques :D

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:17:14

T´es trop vieux pour ça Kay! :-p

Dark Trillus -> Fous-les en l´air tes Maths! :fou:

Zerrou´ -> Trouves déjà mon nom ingame... :sarcastic:
Pis merci de me donner ton nom à toi, je vais pouvoir t´attaquer! :diable: :coeur:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:38:41

Roh! :snif:
Fais pas ça je suis nouveau.
En plus je peut même pas attaquer, j´ai essayé sur Trillon (avec mon super combattant au gourdin :fier: ), mais ils me disent que je dois attendre une semaine pour pouvoir attaquer -_-

C´est quoi ingame :question:

Et euh tu me prêtes du blé ? :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:43:04

Ingame c´est dans le jeu... :sarcastic:

Tu peux pas attaquer Dark Trillus car pendant une semaine il a la protection newbie, c´est-à-dire que personne ne peut l´attaquer durant une semaine. ^^
Mon armée c´est fait détruire suite à une manoeuvre kamikaze, il me reste 56 gourdins et 5 gars à la lance quand même! :-p Par contre plus de combattants à la hache. :-(
Je vais essayer d´avoir les paladin. Là je devrais avoir les espions demain soir. :)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:53:01

Mais puisque je te dit que je t´ai trouvé :sarcastic:
Tiens regarde j´ai même enregistré tes coordonnées : (-97|55), tu t´apelles vince et ton village c´est le Bégueudier ( ou un truc du genre ).
Attend toi à avoir un Super coup de gourdin dans ton village :sournois:

Même tes 56 pantins ne pourront rien y faire, mon soldat est imbattable :fier:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:18:18

Je porte une bien triste nouvelle :snif:

Mon fidèle gourdin est mort ce soir suite à sa convocation de pillage d´un Travianneur qui n´avait pourtant que quelques centaines d´habitants :snif2:

Ce fut un brave gourdin, il aura à son compte 0 missions accomplies et 10 céréales consommées.

Brave gourdin, sache que tu seras à jamais gravé dans nos mémoires. :oui:

Je vais devoir revoir mes plans pour arriver à vaincre le grand méchant Vince :sournois:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:21:15

J´ai les haches et les lances et ce soir j´aurai les espions, je suis trop fort! :cool:
Maintenant je fais plus de recherches jusqu´au chevalier teuton, les palladins, ça sert à rien! :-p
Je suis sous la protection du 3eme, la classe. :coeur:
Je m´appelle pas Vince machin machin zerrou´... :honte:
Bon allez, indice (je suis trop gentil) je suis dans l´alliance [O*S] - Ordre des samouraï
Mais le nom va être [L-O] - Last Order :cool:
( http://s14.travian.fr/allianz.php?aid=225 )
J´en dis pas plus, essayes de voir qui je suis parmis ceux de l´alliance.

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:38:43

faites pas gaffe, je ne fais que poster pour réactiver mon pseudo

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:28:19

Je ne t´ai jamais demandé d´indice :sarcastic: J´aurais pu me débrouoller sans.

Tu es kierguerischn, deja parcequ´il n y a que toi qui peut prendre un pseudo aussi ridicule et insignifiant, et aussi pour d´autres trucs : Tu as pris les germains, tu es lyonnais et aussi par élimination.
Voila :-p

Kikadi que j´était bête ? :p)

Trillon
Trillon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:35:31

C´est supra long comme jeu.
Tu clqiues tu attend 40 minutes puis tu re-cliques :ouch:
Vince :d) J´attends toujours tes explications

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:12:02

Loupé Zerrou´, mais Kier machin je le connais IRL, il est dans mon collège! ^^
Mais rassures-toi, ce soir je t´attaques comme ça tellement que je suis gentil tu verras qui je suis. ^^
Enfin en même temps c´est pas bien dur, on est sur un forum Final Fantasy ici. :sarcastic:
Dark Trillus -> C´est marrant à plusieurs que je te dis. ^^ Pis c´est un jeu où tu passes dessus une fois par heure, après chaque match de Pro Evolution Soccer 6 que j´ai sinon. :)
Pis je t´ai envoyé un Mp, réponds-moi. :hap:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:26:19

Alors tu dois être Cloud.

Mais c´est toi qui m´a mis sur une mauvaise piste avec tes indices à deux balles :(

Ca a été plutôt rapide pour PES6, il est bien ? Y´a des nouvelles de rayures de chaussettes ?
A ce qui parait l´équipe de France a changé de maillot, grande évolution donc pour ce 6ème PES 1 :p)

Trillon
Trillon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:32:04

Vince :d) Je voudrai bien te répondre mais je ne sais point comment on fait. En plus, j´ai une converse à 8 pour organiser la prochiane chouille alors forcément je peux pas être partout :hum:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:19:22

Zerrou´ -> Tu verras ça ce soir parce que y´a méga teuf dans ton village! :ok:
Pes6 est génial, toi au Maroc i il t´intéresse tu pourrais l´avoir plus facilement et rapidement. ^^

Dark Trillus -> Tu es fort. :D
Je t´ai envoyé 100 de chaque, j´étais en quasi surplus. :p)

Trillon
Trillon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:29:00

Merci au grand Vince. Des que tu es ne surplus tu peux balancer moi j´ai toujours besoin^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:40:41

Moi aussi en fait, mais là je pouvais faire que de l´armée et vu que ma production de céréales était pas top et que j´avais pas envie de passer en négatif... Pis aussi je suis gentil parce que j´aurais pû économiser. :)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:24:54

Et moi tu m´envoies rien nan ?! :fou:

Bizarrement PES6 je ne le trouve pas encore, enfin si mais en Jap, et je commence à en devenir allergique de cette langue, tous mes jeux du moment sont en jap. :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:39:35

C´est lourd le Jap, comme les Winning Eleven, le seul que j´ai pris en Français avait été patché avec des femmes en très petite tenue à la place de Henry et Lampard dans le menu! :coeur: :bave:

Zerrou´ -> Si, t´inquiètes, mon armée arrivera lorsque tu n´auras plus ta protection. :-)))

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:15:11

Sauf que ce que tu ne sais pas, c´est que lorseque mon super soldat a été blessé, je lui ai pris quelques litres de sang pour en faire des clones, j´en ait fait une vingtaine, seulement trois ont réussi le test ( les autres étaient trop forts, ´me suis dit qu´ils seraient bien en engrès :(
Parmi ces trois, l´un a eu les gènes merdiques, il est toujours au toilettes :S , l´autre a eu les gènes sexuels ( 23 paires de chromosomes sexuels, on dirait Kay :( ), et l´autre a eu les bon gènes, mais je ne comprend pas pourquoi il ne fout rien de ses journées :(
Bref, une nouvelle génération de soldats très prometteurs qui ne vont faire qu´une bouchée de ton armée :cool:

Toujours pas de PS6 à l´horizon, rien que des Winning Eleven 10, je crois que je vais le prendre en attendant.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:21:18

En fait moi mes soldats sont des villageois que je pique à leurs femmes, leurs donne un baton avec du barbelé autour et le tour et joué. Pour mes lances, c´est encore plus simple, je prend les cancres et... bin je les lance. :sarcastic:

Si tu prends Wining Eleven 10 tu sers vraiment à rien! xD Pes6 est sortie et toi tu prends celui d´avant, surtout que là pour ce genre de jeu il faut prendre le dernier. C´est comme si j´aurais acheté Fifi 2006 à la place de Pes6. :x
Bref, je commence à bien jouer à Pes6, 3-0 en dernier niveau de difficulté au bout de 3 jours c´est pas mal je trouve. :)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:50:04

Moi je croyais que WE10 c´était PES6 en jap :(

Tssssss, moi sur PES5 je battai le Brésil avec la pire équipe qui puisse éxister ( Le Maroc :o)) ), en difficulté 6 étoiles bien évidement.
C´est devenu trop facile pour moi :noel:

Commence je fais pour avoir les lanceurs ? Faut evoluer la caserne ?

La vidéo du moment