CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques Sympathiques :D

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:32:24

C´est aussi parce qu´ils connaissent pas Dark Trillus... :sifflote:
Dark Trillus... un nom qui fond dans la bouche et est agressif en même temps, Dark Trillus, de quoi en faire pâlir plus d´un, Dark Trillus.
Dark Trillus, Dark Trillus, Dark Trillus plus rapide que l´éclair, Dark Trillus.
Go! go! go! Dark Trillus.
Go! go! go! Dark Trillus.
Dark Trillus, Dark Trillus, Dark Trillus plus rapide que l´éclair, Dark Trillus.

Remake de Grease avec Dark Trillus... ça sonne bien. :fier:

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:35:44

Quel hommage rendu à Dark Trillus c´est incroyable quelle notoritié a Dark Trillus.
Dark Trillus powaaaaaaaaaaaaaaaa :cool:

kayman
kayman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:44:00

hum, plus que 1870 fois avant de passer devant Kayman oups, 1871 :-p

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:46:20

M´en fou d´abord :nah:
Moi j´ai :d) Trillon est le forumeur le plus célèbre avec 265 occurences!

:-p

kayman
kayman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:56:03

et si j´allais trainer un peu plus sur FFXIII moi tiens :sournois:

des post entier à la gloire de Kayman :fou:

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:14:16

Tu ne ferais pas ça à ton padawan :ange:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:23:25

Pis Vince est même pas dans les stats! :nah:
Peut-être la limite de chars des mots les plus cités. :doute:
En tout cas j´aimerais bien qu´ils mettent Vince parce que Vince c´est joli et sa me représente. Un peu à la manière de Dark Trillus sauf que là c´ets Vince. Mais Vince c´est beaucoup plus naturel que Dark Trillus. Par contre Vince représente plus le bon côté de la force, alors que Dark Trillus c´est le mauvais côté. Bref, je ne sais que choisir entre Vince et Dark Trillus. :-(

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:04:22

Ben c´est simple VInce il suffit de choisir les deux.
Il suffit de choisir VInce et Dark Trillus, Dark Trillus et Vince.

Vince et Dark Trillus au povoir. Moi je vote Vince et Dark Trillus. A mon avis personne en se rend compte à qul point c´est long d´ecrire Vince et Dark Trillus. Surout la partie "VInce et Dark Trillus" C´est pas que VInce et Dark Trillus ce soit long à écrire c´est que Vince et Dark Trillus c´est toujours pareil. En plus les Majuscules de VInce et Dark Trillus vont perdre du temps.

Bref finissons en disant Vince et Drak Trillus

kayman
kayman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:09:57

bande de booster, c´est pas comme ça que je vous ai formé :honte:

si vous aviez suivi mon enseignement vous auriez déja booster dix fois plus :sournois:

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:40:25

Tss on a suivi ta formation. Il s´agit du boost avec execption comme on l´a appris.

Def: Boost fait petit a petit et en plusieurs fois afin d´éviter les modoréos pointilleux quant aux régles des forums. Faire très attention au Durbytyranus modérator!!

Bref je ne fais que suivre tes conseils

kayman
kayman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:16:15

mais ça c´est pour le boost furtif, là le modéro on le vois plus, tu peux donc employer les armes de boostage massif , boost à fragmentation (gros bosst avec plein de petit boost à l´intérieur) ou boost anti-personnel (boost ciblé pour l´extérmination d´une personne, vince par exemple :sournois: ), bref, du méga boost quoi :fou: :fou: :fou:

Durby
Durby
Niveau 2
03 septembre 2006 à 23:36:15

Si si je suis en haut (avec les bons esprits) :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
03 septembre 2006 à 23:50:41

Trillon Posté le 03 septembre 2006 à 22:40:25 "Faire très attention au Durbytyranus modérator!!" Ah, j´ai l´air d´un dark durby avec ce surnom :ouch:

Durbydounet le modérafleur c´est plus joli :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:34:52

Durbydounet le modérafleur il veut être cité lui aussi... :sarcastic:
Moi je boost pas cher Kaymanus supraboostus, je poste juste utilement. :sarcastic:

Bon ,reprenons. Nos trois héros, ( Kaymanus supraboostus n´est pas un héros ^^) le grand, le terrible Dark Trillus, le super la magnifique Vince et le tendre et doux Durbydounet le modérafleur gravirent la montagne lentement. Durbydounet le modérafleur avait mal au pied, en parlant de mal, Vince avait du mal à monter à cause du chef d´expedition, le vil Dark Trillus qui allait beaucoup trop vite. Quant au pie des bandits, le furtif le grand mais petit amateur de tartiflette, j´ai nommé: le Kaymanus Supraboostus était tapis dans l´ombre d´un buisson qui rappelait les dessous de bras du tendre Durbydounet le modérafleur. Le vil Kaymanus Supraboostus espionnait donc nos amis, il était jaloux. Jaloux de quoi ? Du talent inestimable de Vince, le chef divin. Mais aussi du talent quasi divin de son padawan prodige qui l´a dépassé et à présent est sous l´ordre du tendre et doux Durbydounet le modérafleur. Kaymanus avait un bonnet rouge et bleu, signe de violence et barbarie. Alors que Dark Trillus avait un bonne rose, signe d´infâme barbarie sinistre et sanglante! :fou: Dans cette histoire tous les personnages sont fous et bêtes... tous non, heuresement que Vince était là! Pendant toute l´ascension, Durbydounet le modérafleur faisait ses avances à Vince mais lui refusait, omnibulé par la beauté sauvage et nettoyantes de Dark Trillus le vil ex-apprenti du Kaymanus Supraboostatus.
Nos héros Dark Trillus, Durbydounet le modérafleur et Vince s´arrêterent donc dans une auberge, l´auberge au pied du pommier. Là encore le méchant et lâche Kaymanus Supraboostatus était caché, cette fois derrière un pommier doré! L´ombre de ce pommier rappelait encore l´ignoble et sanguinaire Dark Trillus. Durbydounet le modérafleur finissait sa tisane au sirop de grenadine tandis que Dark Trillus frappait et jouait à des jeux peu humains avec le restaurateur de l´aubrege qui, finit par restaurer sa propre auberge. :´(
Mais là... une horde de kikou lol attaqua l´auberge. Vince règnait en maître tacticien sur le terrain de battaille, Dark Trillus en monstre de barbarie et, Durbydounet le modérafleur en sucube venu de l´enfer.
Après ? C´est une autre histoire...

kayman
kayman
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:53:10

la magnifique Vince

moi je me suis arrêté là :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:07:40

Faute de frappe révelatrice. :´(
Bref, je sais pas ce qui m´a pris hier, j´étais comme en transe. Oo

kayman
kayman
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:47:13

oui oui ça c´est un lapsus révélateur :sarcastic:

on connais ton secret maintenant vincette :-p

kayman
kayman
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:01:13

pourquoi ils font pas le classement du plus sournois, je suis sûr de gagner :sournois:

Vinceounet
Vinceounet
Niveau 3
04 septembre 2006 à 12:04:25

:-(
Moi je serais le premier aux :coeur: :coeur:

Durby
Durby
Niveau 2
04 septembre 2006 à 12:37:01

Magnifique pseudo :rire2: