Durbydounet le modérafleur il veut être cité lui aussi... 
Moi je boost pas cher Kaymanus supraboostus, je poste juste utilement.
Bon ,reprenons. Nos trois héros, ( Kaymanus supraboostus n´est pas un héros ^^) le grand, le terrible Dark Trillus, le super la magnifique Vince et le tendre et doux Durbydounet le modérafleur gravirent la montagne lentement. Durbydounet le modérafleur avait mal au pied, en parlant de mal, Vince avait du mal à monter à cause du chef d´expedition, le vil Dark Trillus qui allait beaucoup trop vite. Quant au pie des bandits, le furtif le grand mais petit amateur de tartiflette, j´ai nommé: le Kaymanus Supraboostus était tapis dans l´ombre d´un buisson qui rappelait les dessous de bras du tendre Durbydounet le modérafleur. Le vil Kaymanus Supraboostus espionnait donc nos amis, il était jaloux. Jaloux de quoi ? Du talent inestimable de Vince, le chef divin. Mais aussi du talent quasi divin de son padawan prodige qui l´a dépassé et à présent est sous l´ordre du tendre et doux Durbydounet le modérafleur. Kaymanus avait un bonnet rouge et bleu, signe de violence et barbarie. Alors que Dark Trillus avait un bonne rose, signe d´infâme barbarie sinistre et sanglante!
Dans cette histoire tous les personnages sont fous et bêtes... tous non, heuresement que Vince était là! Pendant toute l´ascension, Durbydounet le modérafleur faisait ses avances à Vince mais lui refusait, omnibulé par la beauté sauvage et nettoyantes de Dark Trillus le vil ex-apprenti du Kaymanus Supraboostatus.
Nos héros Dark Trillus, Durbydounet le modérafleur et Vince s´arrêterent donc dans une auberge, l´auberge au pied du pommier. Là encore le méchant et lâche Kaymanus Supraboostatus était caché, cette fois derrière un pommier doré! L´ombre de ce pommier rappelait encore l´ignoble et sanguinaire Dark Trillus. Durbydounet le modérafleur finissait sa tisane au sirop de grenadine tandis que Dark Trillus frappait et jouait à des jeux peu humains avec le restaurateur de l´aubrege qui, finit par restaurer sa propre auberge. :´(
Mais là... une horde de kikou lol attaqua l´auberge. Vince règnait en maître tacticien sur le terrain de battaille, Dark Trillus en monstre de barbarie et, Durbydounet le modérafleur en sucube venu de l´enfer.
Après ? C´est une autre histoire...