CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde

Setherial
Setherial
Niveau 9
27 février 2003 à 16:52:54

comment peut on aimer ce genre de jeu;c´est pas possible,surtout quand on voit des jeux comme simcity,splinter cell,dungeon siege,warcaft...abonnez vous à la chaine équidia ou canal+.Vous ne devriez pas avoir le droit d´utiliser un pc pour çà,je vais faire une pétition.....

babinette
babinette
Niveau 3
27 février 2003 à 17:03:03

CHACUN CES GOUT TETE D ANUS

Setherial
Setherial
Niveau 9
27 février 2003 à 17:07:56

et bien tu as des gout tout pourris.(note que je n´ai pas besoin d´insulter,moi)

Babs2a
Babs2a
Niveau 3
27 février 2003 à 17:59:04

setherial j´adore sim city mais là HRM c vraiment nouveau et sympa à jouer... On peut jouer en multi... bref... tu as le droit de pas aimer mais je pense que c parce que tu n´aime pas ce style de jeu au départ... Warcraft... ça n´a rien a voir par ex... ; ) On recherche pas la même chose... je suppose que tu n´imagineari même pas jouer à Cycling manager... C´est un jeu de management de jeu de velo... meme principe que HRM...
Heureusement que tous les gouts sont dans la nature... Moi par exemple je trouve counter strike completement nul... et j´adore les sims... Donc bon... : ) HRM aura son public quoi que tu puisses imaginer... Et le droit d´utiliser le PC... t´abuse un peu... Heureusement qu´on a le droit de faire ce qu´on veux dans sa vie... manquerait plus que TU la dirige... ; )

Hilda-z
Hilda-z
Niveau 4
27 février 2003 à 20:32:51

Setherial, tu as l´esprit tellement petit que je suis certain que tu mets un morceau de gruyere tout les soirs pres de ta souris, pensant que tu ne le retrouveras pas le lendemain!

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
28 février 2003 à 17:48:51

Vat fair enculè spess de kekett, Les Gens qui aiment les chevaux sa existe, ya bien des gens qui m le golf,ya mem des jeux de criket,Putain tet pa oblig de vnir nous faire chier,en + ton avis et mem pas developer,merdik,si tet en face torai vu c koi un Black SS,nan jvai loin la bref bar toi tet de uK

Hilda-z
Hilda-z
Niveau 4
28 février 2003 à 18:23:04

t´as ps du comprendre que j´en voulais seulement à ceux qui pensait que les chevaux c´etait mieux dans l´assiette ! Pour ma part je suis un fanatic de Vincennes et pourtant je suis du sud!

Hilda-z
Hilda-z
Niveau 4
28 février 2003 à 18:25:18

Ou alors j´me trompe tes paroles etaient peut etre pour setherial , hein Ranger???

Setherial
Setherial
Niveau 9
28 février 2003 à 22:20:49

ranger va t´apprendre à écrire avant d´ouvrir ta bouche,hilda essaie de faire marcher ta cervelle.On voit l´intelligence des gens qui aiment ce genre de jeux.....J´exprime mon avis et c´est tout . Seul bab à un avis constructif et intelligent.Je ne compte rien diriger je trouve seulement ridicule d´utiliser son ordi pour ce genre de jeu et je le dis.Ma dernière phrase était ironique , au cas ou vous ne l´auriez pas compris.

Hilda-z
Hilda-z
Niveau 4
28 février 2003 à 22:49:54

mais moi aussi j´ironise et tout compte fait tu retournes quand meme sur le forum du jeu c´est peut etre qu´il ya quand meme un debut d´ interet pour ce jeu.

Setherial
Setherial
Niveau 9
28 février 2003 à 23:04:25

figure toi que je suis curieux et que j´ai installé la démo,donc je peux te dire en connaissance de cause que je ne vois pas l´interet de ce jeu.Sinon ma présence s´explique uniquement dans le fait que des personnes me répondent et que ça m´occupe.

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
01 mars 2003 à 09:00:51

oui hilda-z jparlai a lotr la.
et va t´apprendre a ecrire jkroi ksa veu rien dir donk si tu pouv frmer ta guel se srai pa de trop.
ta raison ke seul bab a un avis constructif,ton avis il pue la merde,pas constructif du tou,S ke moi jv fair chiez les gens qui acheent des jeux comme Taxi ou Mike Tyson Bust a Move etc.
C bon on a besoin de personn aler au chiote bar toi dla

Babs2a
Babs2a
Niveau 3
01 mars 2003 à 09:07:54

J´ai remarqué un truc sur les forums jeuxvidéos... c que ça dégénère relativement vite quand meme... bref... On a le droit de penser ce que l´on veux c un fait mais c pas une raison pour dire que celui qui pense pas la meme chose que soit est un con fini... Sur ce la démo est prevue pour le 10 mars... c dans longtemps et perso je l´aurai sortie bien avant... mais c les lois du marketing qui sont parfois impénétrables... Allez bonne continuaton...

Babs2a
Babs2a
Niveau 3
01 mars 2003 à 09:09:14

désolée pour l´écriture du message ci dessus... on peut pas éditer ses messages...c bien bête... la prochaine fois je m´appliquerai...

Hilda-z
Hilda-z
Niveau 4
01 mars 2003 à 10:04:12

Setherial, dis moi donc quel jeu a le plus grand interet pour toi en ce moment ?

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
01 mars 2003 à 10:46:36

Babs2,tu as raison mais,la faut faire une exception,le mek il m pas un jeu ila pas besoin de nous fair chier,c´est un sinistre con!

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
01 mars 2003 à 10:48:42

a moin ke jav pas conpri et ke en fait tu voulai parler de lotr machin la?
ouai bref sa revient o mem,c un ASS POWER.

Setherial
Setherial
Niveau 9
01 mars 2003 à 23:09:30

si vous aimez ce jeu pourquoi continuer à répondre à ce topic?Chacun ses gouts , moi je donne mon avis.(RANGER tu devrais quand meme t´apprendres à écrire et essayer de t´exprimer sans insulte,tu fais pitié et,justement,c´est les mecs comme toi qui me font bien rire:tu plonges à fond dans mon jeu)Quand je dis"on voit l´intelligence des gens qui aiment ce genre de jeu"je vise uniquement ranger.(j´avoue,c´est aussi pour vous titiller un peu...)Bon , je vais arreter de vous embeter.
PS:vous ne devriez meme pas répondre à des mecs qui cherchent la merde,c´est ça qui les amuse.
Pour répondre à hilda,en ce moment je suis dans simcity4.Bon jeu à tous .

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
02 mars 2003 à 09:17:26

mai ta raison bar toi avec ton "t´apprendre a ecrire" et puis ske jecrit nai pas incomprehensible.
jsuis au moins content que sa ai fait rire kelk1 dans listoire.
Vazi tay!

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
02 mars 2003 à 09:21:23

et puis jorai pu ne pas t´insulter,mais tu les meritai anplment tes insults,batar, et puis sa rajoute de la Puissance aux message.

La vidéo du moment