CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde

Setherial
Setherial
Niveau 9
10 mai 2003 à 18:15:08

et bien moi aussi je donne mon avis de joueur " avisé" pour que les jeunes enfants ne se fassent pas avoir et ne perdent pas leur argent pour rien.De plus mon avis n´est peut etre pas si nul étant donné que la majorité des gens pensent pareil.Il n´y a qu´à voir se qu´en pensent les professionnels de ce jeu , sur les sites de jeux vidéos.De plus , moi aussi j´ai des yeux pour constater.Merci pour ta morale à 2 francs et,au fait , y a pas de modéro ici.(trop peu de monde,désolé)

Splinter-Ice
Splinter-Ice
Niveau 2
26 mai 2003 à 21:09:21

Eh sale abruti, on t´as pas demandé d´aimer apres tout, retourne jouer a tes jeux debiles!!!

Setherial
Setherial
Niveau 9
05 juin 2003 à 21:53:42

désolé,je donne mon avis et si tu n´es pas content(surement de t´etre fait avoir) c´est pareil.Au moins j´anime un minimum ce forum(je sais , je suis trop charitable....)

lemake
lemake
Niveau 9
06 juin 2003 à 12:29:22

lololol un jeux de merde héhé ca me fait maré de la facon d´une personne comme toi qui essaye déséspérement de faire croire quel a un esprit tés developé pour jugé les jeux hummm.d´apres les post plus haut ca se voit qu ta priorité c les jeux avec de bon graphisme je vois tout le monde adore les jeux avec de booo graphisme mais j´ai remarqué que tu aime carément pas du tout les jeux gestion hardcore avec plein de chiffres des tableau et encore des chiffres mais bon tu c rearde l´entraineur 4 ou 3 y a meme pas de graphisme et il a es centaines de site dedié a lui plein de clan de fans ect.... et il et tous moche et ca veut pas dir qu´il et pas bien hrm c la meme chose avec un peut plus de couleur et chouia de 3d.mais bon moi j´ai capté c pas le graphisme ton probléme c l´intelligence limité que tu a pour joué a des jeux de gestion et pas de stratégie(enfin un peut stratégie)et tu dit qui faudrait interdire des jeux comme ca sur pc pfff ca m fait maré le pc grace au pc on crée tout des jeux au logie au prog ect.... on a le droit meme de faire des merde et 3d siouplait et il et ou le prob???avec un pc on fait tous sauf les personne comme toi au QI limité chui sur que tu pourait rien inventé sur pc toi a part retranscrire sur un forum que tu et pas plus intelligent que chien lui au moin il comprend.

Setherial
Setherial
Niveau 9
07 juin 2003 à 16:47:02

cycling manager,l´entraineur et , dans une autre mesure,simcity,virtual skiper:çà c´est des bons jeux de gestion mais alors celui là,excuse , mais c´est une merde ( les graphismes je m´en moque et évite de traduire faussement mes pensés.Tu ne ferais pas un bon voyant)Enfin,ce qui est agréable c´est de voir des mecs comme toi qui se pensent supèrieurs alors qu´ils répondent betement à des gens qui s´amusent à foutre la merde.

hagakures
hagakures
Niveau 1
10 juin 2003 à 11:18:43

je vais faire l´impasse sur vos querelles et vous donner mes impressions sur hrm.
Déjà il faut félicter les developpeurs vus que c´est le premier vrai jeu de simulation-gestion de courses de chevaux.
Mais j´ai tout de meme quelques réserves, comme ce soit disnat prix d´amérique fin janvier. Quelle surprise de voir que le départ se fait à l´autostart!!! et d´ailleurs tous les départs d´attelé dans le jeu se font à l´autostart.
Si un hrm 2 est prévu, espérons que ce sera modifié.
A part ca que de bonnes choses a part le fait que grace aux paris ont peu très vite devenir multi millionnaires, mais tout de meme bluffé dans le bon sens.

Etoile24
Etoile24
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:14:25

c´est vraie que ce jeux et assez monotonne a des moment mais il ya des gens qui on le droit d´ aimer les chevaux comme ce genrre de jeux tout en aimant des jeux de guerre et d´ aventure j´ aime aussi beaucouop se jeu . je suis pas contre le fait que tu donne ton avis mais c´ est vraie que ces pas trés malin de ta part sachan que les personne qui vienne ici aime ( trés generalement )
ce jeu

Setherial
Setherial
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:39:11

et bien voici les 2 personnes intelligentes du forum:pour la peine je vais vous foutre la paix.C´était avant tout histoire de m´occuper et de voir qu´elles personnes aller continuer à me répondre betement(ni hagakures ni etoile ne font parti de ces personnes,le reste reflète le jeu)En tout cas je suis " content".C´est le topic intituler " jeu de merde" qui marche le mieux:tout s´explique...(merci à tous pour votre généreuse contribution)

Etoile24
Etoile24
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:33:50

mais de rien

Etoile24
Etoile24
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:43:06

c était un plaisir de debatre sur ce sujet avec toi tchao

Etoile24
Etoile24
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:55:10

petite confidence de tout les sujet c etait le plus interressant a trété ; )

tsarac
tsarac
Niveau 4
29 novembre 2003 à 21:51:10

up

cocktail__jet
cocktail__jet
Niveau 9
30 novembre 2003 à 21:32:30

le pti up ki change tout

Setherial
Setherial
Niveau 9
19 janvier 2004 à 14:30:11

et voici le meilleur topic du forum.vive moi!prosternez vous devant moi,fans des animaux les plus stupides du monde!

duchemolle
duchemolle
Niveau 4
13 février 2004 à 15:08:31

up

tsarac
tsarac
Niveau 4
18 avril 2004 à 16:48:21

up

Souleiado
Souleiado