Drinnnnngg !
Modérateur SVP, ce forum de JEU dégénére.....une fois de plus !
Je suppose que la moyenne d´age des personnes qui viennent sur ce site est certainement plus proche de 10 ans que de 20 ans, je souhaiterai :
1/ que les messages à base d´injures, de provocation ou n´ayant aucun rapport avec le sujet posté soient purement et simplement retirés de ce forum ( et pour tous les autres forum aussi d´ailleurs)
2/ que les modérateurs du site ( y´a t´il un pilote dans l´avion ? ) puissent filtrer tous les messages pour éviter de laisser passer ces idioties sans nom ( et je reste poli).
Enfin, à vous qui écrivez n´importe quoi, vous qui vous exprimez sans n´avoir rien d´intelligent à dire, vous qui crachez sur tout ce qui bouge, je dirais ceci : " Qui sème le vent, récolte la tempête".
De très jeunes enfants regardent très régulièrement les forums de Jeuxvideo.com, ne serait ce que pour avoir un avis de joueurs " avisés" sur ce jeu avant un possible achat. Alors, je sais que c´est difficile pour certains, plutôt que d´ouvrir votre bouche à sortir ignominies et inepties, retournez à l´école de votre quartier ou si vous n´êtes plus scolarisés, à l´école de la vie.
A bon entendeur, salut !
A vous modérateurs d´intervenir sinon vous êtes aussi fautifs qu´eux car qui ne dit mot consent.