slt tout le monde ma fiction est deja sur le forum zelda the wind waker 2 mais ce forum est desert donc j´ai decide de venir ici voici mon histoire :
CHAPITRE PREMIER
1ere partie) La lumière refait surface
Bien des années se sont écoulées depuis la chute de Ganon. Les seuls qui furent épargnés par la vieillesse furent Link et Zelda qui purent retrouver l´âge de leurs 7 ans. Ils grandirent donc chacun de leur côté. Link n´oublia jamais ces combats qu´il avait mené, ni Zelda... Il se souvenait de Navi, cette petite fée qui avait tant été pour lui. Maintenant âgé de 16 ans et fort des nombreuses victoires qu´il eu accumulé par le passé, il est seul. Epona, sa fidèle destrière était toujours là mais c´était d´une présence humaine dont il avait besoin. " Comme j´aimerais revoir Zelda, se dit-il. J´aimerais tant revoir le visage de la superbe jeune fille qui m´a tant poussé à combattre"... Link regarda en l´air. Le ciel était bleu comme le Lac Hylia, bleu comme les yeux de la princesse d´Hyrule... Le Héros du temps baissa ses yeux qui souffraient déjà de ce ciel sublime. Une larme étincellante comme une étoile se laissa couler sur son visage mélancolique. Link l´essuya très vite puis laissa paraître un regard serieux et adulte. Il decida de ne plus verser aucune larme. Il serait fort...
j´espere que des gens viendront le lire
sympa...
( 2eme partie)
S´apprêtant à partir, alors qu´il tournait une dernière fois la tête vers ce ciel splendide, il remarquait alors que celui-ci s´assombrissait ; une tache noire mêlée à un rouge très sombre se découvrit dans le ciel qui devenait de plus en plus gris. Puis d´un coup, prouvant qu´elle tranceperçait le mur du son par l´horrible bruit qu´elle fit, une flamme tomba rapidement du côté Nord d´Hyrule, propageant une forte déflagration dès sa collision avec le sol... La terre d´or était menacée.
Si l´on faisait bien attention, on pouvait distinguer face au soleil, une silhouette qui avançait dans la lumière avec une promptitude sans égal. Un héros revenait à la vie.
" Un Héros pour les liberer tous, un Héros pour les sauver. Un Héros pour les résonner tous, et vers la lumière, les guider.
CHAPITRE SECOND : Les yeux bleus et les yeux de feu
Le Héros du Temps se hâtait d´atteindre la porte de la ville embrasée, chevauchant Epona qui ne cessait de courir en donnant le meilleur d´elle-même. Une fois sur place, la première chose que l’Elfe eu en tête fut de s´assurer de l´état de la princesse Zelda. Il se dirigea sans plus attendre vers le château qui avait subit par ailleurs de sérieux dommages, la tour centrale était fracassée, il est inutile d´en décrire le reste. Ce sinistre décor ne faisait que faire grossir l´anxiété de Link. De plus, si l´on regardait bien sous les décombres, on pouvait distinguer les corps des soldats, morts par surprise. Link senti se former dans sa gorge une lame de rasoir. < < Ces soldats auront donc protégés le château jusqu´à leur trépas, pensa t-il. Leur honneur n´en est pas pour autant souillé et ils auront droit à...>> il s´arrêta net. Devant ses yeux qui prenaient à l´instant un regard perdu, se trouvait un corps qui ne lui était pas inconnu, un corps qu´il voulait retrouver... Zelda ! Link s´exécuta de déplacer les morceaux de bois et de pierres qui recouvraient à moitié le corps de la princesse et fondit en larme en la serrant dans ses bras.
- Link : Tiens bon Zelda! Je ne laisserai jamais les ténèbres t´emporter!
- ? : Elle n´est qu´évanouie.
Avant de se retourner, l´ Hylien vêtu de vert vérifia la crédibilité de ces dires en plaçant son oreille sur la poitrine de la princesse. Son coeur battait bien! Se retournant alors pour savoir qui lui parlait, il fut à la fois émerveillé et terrifié par ce qu’il vit : devant lui se dressait une silhouette bien trop ombragée pour qu´on puisse distinguer de qui il s´agissait... Ou de quoi...
- Link : Qu´êtes vous donc? S´écria Link, sans lâcher la princesse des mains.
La silhouette en question laissa paraître dans un faisceau de la lumière du soleil, qui parvenait à peine à transpercer les nuages, un sourire à faire froid dans le dos, un sourire qui ne veut en aucun cas dire quelles sont ses intentions, un sourire qui remet en question la nécessité de l´existence.
- ? : Ce que je suis t´es inconnu, tout comme qui je suis. Pour le reste, sache que ma tâche en ce monde ne te concerne en aucun cas. Certaines races doivent s´éteindre avant d´autres...
- Link : Que signifie...
Link interrompit net sa phrase car il avait remarqué que les yeux de Zelda s´étaient faiblement écarquillés. Aussitôt, Link perçut les yeux bleus de l´enfant qu´il avait tant voulut retrouver. Cette enfant qui était désormais une femme. Link se perdit dans ce beau regard... La silhouette esquissa de nouveau son sourire.
- Zelda : Li...nk... Tu es... revenu...?
- Link : Zelda... Je ne te quitterai plus.
Il serra alors contre lui cette personne qu´il chérissait au plus profond de son coeur, voire de son âme. Des larmes mêlant joie et souffrances suintaient librement sur ses joues ; Link maudissait dès lors le jour où il avait dit à Zelda qu´il partait pour une quête intérieure et pour les craintes qu´il avait du lui infliger pendant ses 7 années d´absence... La silhouette sembla alors se retirer, sans doute pour ne pas interrompre cette triste réunion.
- Link : Un pas de plus, et vous êtes mort!
L´ Elfe avait entre temps déposé la princesse sur le sol, extraordinairement recouvert de mousse, et avait dégainé son arc. Il pointait désormais sa flèche en direction de l´ombre.
- ? : . ..
- Link : C´est vous qui vous en êtes pris ainsi à la princesse? Créature infernale!
L´ombre se retourna alors avec violence, non pas sans rester dans l´obscurité.
- ? : Je ne suis pas venu des Enfers, mais du ciel. Je connais tout de ta race, Elfe de " variété" Hylienne! Les trois déesses forment la Trinité symbolique de ta race. Mon créateur et père, le créateur de tout ce qui soit, que ce soit de la chair, que ce soit de l´âme, des sentiments, de la destinée, et tant encore a crée pour chaque race plus ou moins évoluée, une Trinité qui protège chaque genre de manières totalement différentes... Mais laisse moi t´éclairer, enfant.
Link était resté là, niais et hébété par ce qu´il venait d´entendre. Ne voulant prendre aucun risque vis à vis de cet être probablement divin, il se pencha sur Zelda et la prit dans ses bras. Elle était très faible. L´ombre révéla sa vraie nature en ouvrant ses 5 paires d´ailes qui représentaient les 5 genres : reptile, amphibien, mammifère, oiseau, poisson. Chaque paire était merveilleuse et terrifiante à la fois : la paire représentant les reptiles était uniquement faite d´os, symbolisant ainsi leur chute. Celle qui représentait les amphibiens semblait être une paire de pattes de grenouilles. Pour les oiseaux, c´étaient là de sublimes ailes d´aigle et pour les mammifères, de terrifiantes ailes de chauve-souris. La paire la plus belle était sans aucun doute celle qui représentait les poissons, car on découvrait deux nageoires brillantes de milles feux et aux couleurs diversifiées. Link fut néanmoins bouleversé par les yeux de cet être : ils semblaient brûler d´une flamme inextinguible. La crainte que Link avait de cette créature ne fit qu´augmenter l´étreinte qu´il avait sur Zelda. L´être fantastique leva alors sa main trifide, symbole de Salut à toute Trinité, puis fit apparaître une scène qu´aucun Elfe n´avait pu voir de son vivant, celle de la création d´Hyrule.
- ? : Ces trois créatures que vous appelez déesses, que d´autres appellent Anges, ne sont autres que mes soeurs. Bien qu´elle soient extrêmement moins puissantes que moi, le Créateur tel que beaucoup le nomment, leur a accordé l´insigne honneur de donner naissance à une race : la vôtre. Ne sachant ce qu´elles étaient, vous les avez surnommés Din, Nayru, et Farore. Elles sont mères de ce monde et de ses habitants. Elles créèrent également des êtres puissants, des " apôtres", qui protégeraient les différents coins d´Hyrule des esprits malins. Tu as bien connu l´un d´eux Link, l´Arbre Mojo.
Link fut alors surprit par ce qu´il venait d´entendre. Son regard semblait éclairci et perdu... Tout ce que cet arbre lui avait enseigné, tout ce qu´il lui avait appris sur la Triforce, les déesses... Il y avait encore beaucoup de choses que même le grand Arbre Mojo ignorait.
- ? : Comme tu as pu le constater, l´Arbre Mojo est mort, mais a laissé derrière lui un descendant qui continuera à protéger ce que son prédécesseur défendait... Pour le moment.
Il stoppa alors son mouvement et la scène s´estompa sur le champ. Il se retourna vers Link et le fixa de ses yeux de braise. Celui-ci eu un mouvement de recul.
- ? : L´une de mes trois soeurs t´a désigné comme élu du Courage quand tu as retiré l´épée qui relie à leur " Chambre divine". Cette jeune fille a été désignée élue de la Sagesse et... Le problème en question a été désigné élu de la Force. Humpf! Un acte inconsidéré sur cet être qui n´était même pas un Elfe! Même s´il est en Enfer il peut encore...Mais cette erreur ne restera pas impardonnée ! Encore une chose, ton destin est lié à cette jeune fille. Et rien ni personne ne refera obstruction à votre futur comme il y a 7 ans... J´y veillerai.
Et cet être divin prit le chemin opposé à sa direction pour partir. Link se releva alors et lui cria :
- Link : Vous ne m´avez toujours pas dit QUI vous êtes!
suspense, suspence
si il y a plus de monde je continue
eklair ![]()
continues : c´est trop bien !
merci
la suite
- ? : Certains de ceux qui restent encore fidèles à leur Trinité bien qu´ils aient osés se croire meilleurs que le Créateur, un acte impardonnable selon ma personne, m´appellent Abbadon ou encore Camaël. Certains me considère comme étant l´Antéchrist... Ce sont ceux de la race de Ganondorf, les Hommes qui nous nomment ainsi. Cet homme aux desseins noirs a fait un pacte avec le Seigneur des Enfers pour obtenir ses pouvoirs...
Il se retourna alors vers Link en s´affublant de son sourire.
- Abbadon Camaël : Tu vois, je suis tant de choses à la fois pour toute forme de vie...
Et dans un éclat de lumière éblouissant, il disparut, image même de la célérité. Link ne savait toujours pas ce que cet " Ange" était venu faire sur la terre d´Hyrule. Il ne savait que penser de cet être.
- Link : Est-il bon? Il m´a appris toute la vérité sur les déesses et semble vouloir que Zelda et moi ne soyons jamais séparés...et à l´air d´en vouloir à Ganon. Mais d´un autre point de vue... Il a détruit le château d´Hyrule et a ainsi tué un grand nombre d´Hylien. Est-il mauvais? Qu´en penser?...
Link remarqua que Zelda s´était endormie contre lui. L’Elfe sourit et leva les yeux au ciel qui redevenait bleu et pur. Link se demandait ce qu´ Abbadon Camaël, car s´est ainsi qu´il avait décidé de l´appeler, voulait dire par < < Certaines races doivent s´éteindre avant d´autres...>>. Persuadé qu´il était toujours en Hyrule, Link décida de partir à la recherche de cet être pour en apprendre plus sur lui et peut-être aussi plus sur lui-même... Mais d´abord, il s´occuperait de Zelda.
tu copi vite
non mais en fait j´ecris d´abord sur word
les 3 premier chap etait deja tapé mais pendant ce temps j´ecrivais le reste
d´ailleurs g la suite
CHAPITRE TROIS : Le baiser de l´aube
Link avait utilisé ce qui restait de sa magie pour créer un feu. Il tira donc adroitement une flèche de feu sur le petit amas de bois qu´il avait entreposé à cet effet. Comme prévu, le feu s´alluma ; Link approcha la princesse Zelda des flammes pour que la chaleur de la déesse Din la réchauffe. Zelda reprenait peu à peu ses forces, mais restait faible. Link pouvait distinguer sur les bras de la princesse, des écorchures heureusement peu profondes et des bleus, derniers legs du château d´Hyrule avant son effondrement. Vérifiant sa besace, Link découvrit une bouteille de lait. C´était là un miracle pour lui qu´une boisson remplie d´énergie était à portée de sa main! Bien qu´elle soit sa boisson préférée, la nécessité voulait qu´elle intervienne en Zelda. L ´Elfe mena donc le nectar qui nourrit la vie dès la naissance, à la bouche de la princesse. Après en avoir avalé lentement 4 gorgées, celle-ci eu un petit étouffement qui la fit tousser, acte naturel d´un corps trop faible. Elle réussi néanmoins à parler.
- Zelda : Link...J´étais sûre que l´on se retrouverait...! Je suis désolée que... Nos retrouvailles... Ne se soient pas faites de façons plus... Enfin je veux dire...
Link sourit en écoutant les paroles de la princesse.
- Link : Gardez votre souffle altesse. L´avennement de ses choses dépassait même les Déesses. Vous n´êtes en aucun cas responsable des evenements qui furent survenus.
- Zelda : . .. Que s´est il passé Link?... Tu n´est pas revenus... Depuis... Depuis 9 ans... Pourquoi?
- Link : Je voulais retrouver un vieil ami... Un ami qui avait un jour disparu de la fôret. Un ami qui ne savait ce qu´était le vrai visage de l´amitié...
Après avoir longuement regarder en direction de la fôret, Link tourna son regard vers la princesse. Celle-ci reprit la conversation :
- Zelda : Link...
- Link : Oui?
- Zelda : . .. Je m´en veux de ne pas t´avoir dit la verité... Sur... Sur nous deux... Jamais je n´ai eu le courage de te dire que je... Enfin, je...
- Link : Princesse, reposez-vous, je vous en prie...
- Zelda : Link, je t´aime!
La princesse fondit en larmes, devant les yeux de Link, choqué par ce qu´il venait d´entendre.
- Link : Zelda!...
- Zelda : Obnubilé par mes devoirs de princesse d´Hyrule, j´ai toujours laissé mes sentiments de côté pour prouver à père que j´étais digne de lui succeder... Mais à chaque fois que tu partais combattre, à chaque fois que tu t´éloignais de moi... J´avais peur pour toi... Peur de te perdre à jamais... Et ce sans savoir mon amour pour toi...
Link pleura de par ce qu´il venait d´entendre... Mais c´étaient là des larmes de bohneur.
- Link : Zelda, j´ai été un monstre! Je n´aurai jamais dû quitter Hyrule... Je n´aurai jamais dû te quitter!
La main de Zelda vint doucement carresser le visage de Link. Une sensation qu´il n´avait jamais ressenti auparavant l´envahit, un sensation que les combats et que son enfance ne lui avaient jamais enseignés, du moins, dans aucun de ses souvenirs : l´affection.
- Zelda : L´important pour moi est de te savoir en vie et à mes côtés...
Les deux êtres attachés l´un à l´autre par des liens spirituels semblaient se perdre dans leur regard. Link se pencha vers la princesse. Les faibles lueurs de l´aube révelaient les silhouettes de deux êtres qui semblaient enlacés l´un à l´autre, n´en formant plus qu´un.
tchan33 t encore la comment trouves tu ce passage
personne?
bon ben je suis seul au monde
:sniff: :sniff:
j´espere que je vous emmerde pas trop avec mes histoires
CHAPITRE QUATRE : Retrouvailles
Le Héros du Temps cherchait en vain un endroit pour mettre la princesse Zelda en sûreté, car il lui fallait des réponses à toutes ses questions et seul l´ Ange qu´il avait rencontré auparavant les détenait. Mais ne voulant pas mettre la sécurité de sa bien-aimée et détentrice du sang royal en jeu, il cherchait le meilleur endroit susceptible de la proteger. Son intuition le conduisit donc au Ranch Lon Lon. Arrivé devant portail fermé, il frappa à la porte avec vivacité.
- Link : Ouvrez la porte! Au nom du trône d´Hyrule, ouvrez cette porte!
La porte s´ouvrit alors, et un visage du passé refit surface.
- Malon : Mais... C´est l´enfant de la forêt! Bonjour à toi Link!... Mais... Par les Cieux! C´est la princesse Zelda!!
- Talon : Qu´est-ce qu´il se passe ma chtite Malon?... Oh! Link est revenu! Quelle bonne nouvelle je suis heureux de te... Mais, par la tombe de ma femme, c´est la princesse d´Hyrule!! Que s´est-il passé?
- Link : Je n´ai pas le temps d´expliquer tout en détail, je doit retrouver celui qui... Euh... Quelqu´un. Pour résumer, sachez que le château d´Hyrule a été détruit. La princesse en est la seule survivante...
- Talon : Et notre bon Roi? Qu´est devenu le Roi Daphnes Nohansen Hyrule?!
Link parut étonné par la question. Puis il baissa les yeux en prenant un regard triste, déçu de sa personne. Car il n´avait pas regardé si le Roi était là sous les décombres ; dans son sauvetage de la princesse, il n´avait pas verifié si le Roi était bien là ou non.
- Link : Je... Je ne l´ai pas vu...
- Talon : Ooh... J´éspère que sa Majesté s´en est sortie indemne, ou alors... Mais que les Déesses daignent bien laisser la princesse en vie est déjà un fabuleux present.
- Link : Les choses qui sont survenues... Dépassaient même la puissance des Déesses...
- Talon : Plaît-il mon garçon?
- Link ( relevant rapidement la tête) : Non... Rien du tout. Je vou en prie, protegez la princesse jusqu´à mon retour...
- Malon : Je vais m´occuper d´elle comme un grande soeur
Malon s´empressa de porter la princesse dans une des chambres : la sienne. Au moment de franchir la porte de la maison, elle regarda Epona et lui sourit.
- Malon : Epona, comme tu es devenue belle!
Celle-ci émit un hénissement, sans doute pour retourner le compliment à son ancienne maîtresse. Malon ouvrit la porte et disparut dans la maison. Talon reprit la conversation.
- Talon : Mon garçon, un ferme n´est pas le meilleur endroit pour une princesse...
- Link : Je n´ai pas le choix... Et surtout, pas le temps de chercher un endroit qui soit meilleur ou pas. Tout ce que je vous demande, c´est de vous en occuper jusqu´à mon retour. Je vous en conjure, prenez soin d´elle...
Talon : Tu es si pressé de partir... Cela doit être important, donc je ne te retiendrai pas plus longtemps. Mais je peux t´assurer que moi et ma fille, nous prendrons soin d´elle.
- Link : Merci à vous.
Link grimpa alors sur sa monture et s´apprêta à partir.
- Talon : Ey, Link!
- Link : Oui?
- Talon : Tu sais qu´avec le temps, tu es devenu un très beau jeune homme?
Link fit un sourire et un signe d´aurevoir. Il donna ensuite une tape à Epona qui s´élanca comme l´éclair. Son maître avait dans ses yeux la flamme de la détermination.
- Link : Abbadon-Camael, quelles que soient tes intentions, que tu soit Ange ou Démon, je saurai pourquoi tu es venu en Hyrule! Mais que se trame-t-il donc sur ces terres? Hyrule ne connaîtra donc jamais la quiétude?!
Chevauchant sans s´arrêter, Link n´avait pas senti que l´heure s´écoulait : la nuit allait bientôt tomber. " Cette seconde nuit depuis l´arrivée de cet Ange, . .. Je la passerai sans Zelda... Mais le simple fait de la savoir en lieu sûr... Me remplit de joie" se dit-il. sa silhouette ne stoppait pas d´avancer, tel l´être perdu dans les ténèbres cherchant à atteindre la faible lueur de la sortie avec un espoir inextinguible
voila
bonne lecture
c pa mal tu devrai etre écrivain
lol
personne
eklair quand t´ecris snif il y a q´1 " f"
j c je suis po debile me je voulai voir si des gens reagirai et viendrai sur mon topic g donc reussi
g lu toute ton histoire elle dechire le futur ecrivain est parmi nous
![]()
c vrai ce que tu dis??
c´et tres sympa merci me c po fini voici la suite
CHAPITRE CINQ : L´ombre de l´aurore
Hyrule est remplie de montagnes et de forêts, paysage que beaucoup ne se lassent pas de regarder. Link n´y prêtait pas attention. Son impatience d´en connaître plus sur les secrets des dieux et des déesses, ou même encore de ce " Dieu" dont parlait l´être aux 5 paires d´ailes, lui tenaillait l´esprit. De plus, il était sûr et certain que cet Ange savait ce qui allait se produire... Sans oublier qu´il avait promis à la princesse et ses amis qu´il reviendrait le plus vite que possible. < <Pas de temps à perdre!>> se disait-il. La nuit en elle-même était splendide. Dans le ciel, l´on pouvait distinguer la constellation du " Zora plongeant", ou encore celle de la " Vierge sylvestre". Sublime nuit en perspective, c´est ce qu´aurait sans doute dit un observateur. La lune comme toujours, était en phase de pleine lune. Ceci favoriserait naturellement un eventuel voyageur ou nomade, s´il serait contraint de voyager de nuit. A la grande surprise de notre héros, cette nuit était calme, sans heurts, sans combats : il ne rencontra aucune créature hostile. Néanmoins, alors qu´il désesperait de retrouver l´enigmatique être divin, il vit une lueur rougeatre sur le dessus d´une montagne. Sûr de ses pensées à propos de la source de cette lueur qui agissait selon lui comme phare, Link fouetta Epona ( non brûtalement) de façon à ce qu´elle le mène au bas de cet imposant relief. Arrivé au pied de l´edifice naturel, il descendit de sa fidèle monture et commenca à l´escalader. Il en redescendit aussitôt. < < Cette facade rocheuse n´est pas praticable... Que faire?>>. Sa question ne demeura pas longtemps sans réponse puisqu´une aura très puissante le souleva de terre et le transporta, en douceur, sur le pic de la montagne. De retour sur le sol, cela dit étrangé à ses pieds, Link eu la facheuse idée de regarder en bas... Ce qui le fit bâsculer en arrière, et il n´osa plus bouger. Ceci dit, un rire étrange lui fit tourner la tête. L´Elfe vit ainsi la silhouette dorsale et ailée de la source des rires et par ailleurs, de la lueur qu´il avait suivit. L´aurore commencait à se lever.
- Abbadon-Camael : Excellente performance. Ton idée de mettre Zelda en sécurité fut très noble. Néanmoins, je suis déçu du temps que tu as gaspillé à me cherché.
- Link : ( ...) Je voulais trouver la clé qui ouvre la porte de mes énigmes. C´était donc nécessaire que je vous retrouve, qu´en importe les conscéquences...
- Abbadon-Camael : Et si je m´était aventuré en dehors du temps, m´y aurais-tu suivi?
Link se tut un moment, puis baissa les yeux. La logique faisait en sorte qu´il ne contredise pas cet être qui, par ses nombreuses facultés divines, pouvait accomplir l´impossible. Celui-ci continua :
- Abbadon-Camael : Ce monde qu´est Hyrule est magnifique. Mes soeurs ont fait un travail phenomenal, et peuvent être fieres d´elles. Ceci dit, elles croyaient leur création parfaite et sans faille... Ceci fut une erreur grossière.
- Link : Que voulez-vous dire?
- Abbadon-Camael ( tout en contemplant le splendide decor qui s´étendait sous ses yeux de braise) : Din créa la terre du chaos, celle qui attend d´être fécondée par la vie. Nayru fit naître la vie, et Farore donna âme et loi aux choses. Jusqu´ici, leur bienfait semblait parfait... Oui cela le semblait. Néanmoins, leur Trinité avait un immense défaut : elle pouvait être acquise. J´ai essayé en vain de les convaincre, étant le seul avec " l´Ultime" à avoir flairé le danger. Elles ne m´ont pas écouté... Ou plutôt, " l´Ultime" les poussait à aller au bout de leur rêve qui était de laisser leur Trinité sur cette terre pour qu´un jour, un être de votre genre et au coeur noble formule un voeu qui refaconnerait Hyrule... Pour lui faire connaître l´âge d´or.
- Link : Et où en était le probleme... Divin?
L´Ange parut amusé par les arguments de l´Hylien, car il lisait en lui comme dans un livre, les sentiments d´interêt et de respect pour cette explication qui se tissaient en lui. Abbadon-Camael poursuivit son explication divine en redevenant serieux.
- Abbadon-Camael : Le problème à cet acte noble, c´était son ombre. Si une personne aux ambitions maléfiques et donc non Elfique venait à s´approprier la Triforce, Hyrule connaitrait alors l´ère des tènebres, interminable et inchangeable... L´ " Ultime avait evidement envisagé cette hypothese, et savait que je serait donc forcé d´intervenir pour... Annihiler " l´impurté" que deviendrait ce monde.
- Link ( choqué de par ce qu´il venait d´entendre) : La... Partie de l´histoire de la divine Triforce... Je la connaissais... Déjà...
- Abbadon-Camael : Et tu n´as pas voulu m´interrompre car je te l´ai recontée avec les " passages" qu´aucun Hylien ne connait. Tu aurais néanmoins pu intervenir, mais pétrifié par la verité, tu n´as pas osé.
- Link : Oui... Je... C´est vrai.
- Abbadon-Camael : Qu´importe. Tu sais à present la verité sur ton existence. Pour ce qui est de " l´Ultime", tu ne doit rien savoir... Pour l´instant.
- Link : Pourquoi... Avez-vous épargné Zelda en particulier? Pourquoi... Enfin... Pourquoi voulez-vous notre bohneur?
L´ être suprème ne répondit pas, sans doute parce qu´il cherchait le meilleur moyen d´expliquer cela. Finalement, il répondit :
- Abbadon-Camael : . ..Car vous le meritez. Le temps vous a trop longtemps séparés.
- Link : Et les gardes? Pourquoi les avoir tués?
- Abbadon-Camael : Car des gardes ne vivent que pour défendre une cause. Leur corps appartenait au devoir qu´ils avaient juré de respecter en s´engageant. L´idée de reprendre leur liberté disparut avec le temps, pensant qu´ils protegeraient le palais royal jusqu´au trépas. Ainsi fait, ils garderont le château pour l´éternité et ne failliront jamais à leur tâche... Considère qu´ils n´étaient que des âmes enfermées dans des armures.
La logique de l´Ange lui faisait froid dans le dos, et il n´arrivait pas à le contredire. Link se contenta de regarder Hyrule puis il changea de sujet de conversation.
- Link : C´est vrai, Hyrule est un monde magnifique.
- Abbadon-Camael : Et je lis au tréfond de ton âme que tu n´éprouve rien de particulier en disant cela.
- Link : J´ai parcouru ces terres en maints angles. C´est normal que je n´en ai plus vraiment la même perception. Donc je...
- Abbadon-Camael : Ah, mais es-tu totalement sûr de ne pas avoir oublié un " angle" en question dans tes voyages?
- Link : Que voulez-vous di...
Link n´eu pas le temps de terminer sa phrase, car Abbadon-Camael le souleva de ses bras puissants. Ensuite il déploya ses majestueuses ailes, 2 par 2, puis prit son envol, entraînant Link dans le ciel.