CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau scénario de zelda(par moi)!!!

eklair
eklair
Niveau 10
09 février 2005 à 18:41:20

sympa lol

la fin de mon histoire car g plu d´imagination

L´un d´eux arracha la cuisse d´un poulet cuit à point, et croqua dedans à pleine dent. Link devina que c´était là l´une des poule de Malon.
- Brigand 3 : Le plus drôle dans c´te histoire, c´est que le Héros du Temps n´est pas venu mettre son nez pointu dans cette affaire! Serait-il devenu couard?
Les compères riaient en coeur. Link contenait sa colère... Le roi d´Hyrule avait certes disaru, et il s´en sentait responsable. La culpabilité de Link s´intensifiait alors, au même temps que sa colère.
- Brigand 2 : Ouaip! C´te chiffe molle de semi-Hylien n´a plus rien dans les veines! C´est un pleutre!! Bwa ha ha ha!
- Brigand 1 : Lui, l´Elfe le plus courageux de ces terres?! Muwaha, il n´a même pas su sauver la princesse Zelda! Et si c´est lui qui l´a mise dans ce ranch, c´est qu´il est encore plus bête qu´ un bâton Mojo!!!
- Brigand 3 : Eh oh, Héros du Temps! Regarde, je vais m´amuser un peu avec ta princesse!
Le barbare se leva et regarda la princesse avec un sourire. Celle-ci ayant deviné les intentions de son bourreau, eu un mouvement de recul et cria. Les autres brigands riaient comme des hyènes. L´homme s´avança alors. Zelda commenca à ramper car les liens qui lui étaient imposés aux mains et aux jambes ne lui offraient guère autres choix d´escapade.
- Brigand 1 : Wouah ah ah! Regarder moi ça, elle rampe comme une larve!
- Brigand 2 : Quand on pense que c´est les pauvres qui rampent aux pieds des riches! Belle ironie du sort!!
L´agresseur de la princesse attrapa celle-ci par les bras. Zelda cria de plus belle.
- Brigand 3 : Arrête de gigoter comme ça et laisse toi faire! Ta moisissure de chevalier vert n´a pas eu le courage de venir te sauver! A quoi bon te servir de crier ainsi? Tu pense que quelqu´un pourrait venir t´aider? Au lieu de gesticuler ainsi, accepte ton sort, au moins tu ne souffrira pas!
Les brigands riaient toujours, certains encourageaient même leur ami à passer à l´acte. Zelda se débatait de plus belle, et le brigand lui mit un soufflet. A ce moment là, une ombre surgissant de nulle part trancha la tête du brigand. Les autres, hurlèrent de terreur et dégainèrent leurs épées et leurs hallebarde, mais... Un cri de haine suivit d´un flôt de sang les fit taire, et en quelques minutes, une trentaine de cadavres mutilés, tranchés, éventrés gisaient au sol. Et au milieu de ce décor macabre et empli de ténèbres trônait un être sans pupilles, un être qui n´avait pas été guidé par son courage, mais par une rage impulsive qui exprimait à la fois haine, colère, culpabilité et tristesse. Un être guidé par sa furie guerrière, enfouie au plus profond de lui. L´être incarné par la vengeance tomba sous le poids de sa haine. Sa lame, rouge de par les litres de sang qu´elle venait de faire couler, tomba avec lui. Zelda, qui avait su conserver un peu de mana en elle pour une éventuelle escapade nocturne, là où tout est endormi, utilisa celle-ci pour détruire ses liens. Elle accourut vers cet être étendu au sol qui venait de pourfendre la totalité des brigands.
- Zelda : Liink!!
Car c´était bien Link qui venait de tuer ces trentes barbares, guidé par la haine et par la rage. Bien que les Déesses avaient supprimées toute la partie obscure de Link lorsqu´il fut sacré Héros du Temps, celui-ci devint totalement pûr. Mais il y eu une chose qu´elles ne purent supprimer : sa bête. Cette bête qui fait partie de tout guerrier et qui, s´il est très pûr, est enfouie au fond de lui. Mais s´il arrive un jour que les trois sentiments destructeurs, haine,culpabilité et colère prenne le contrôle du corps et de
l´ âme de ce guerrier, la bête fait son apparition, et le héros devient une invincible créature enivrée par la furie et se galvanisant de sang : le Berserk.

fan-de-gc
fan-de-gc
Niveau 9
10 février 2005 à 18:06:02

sa va c klass :cool:

eklair
eklair
Niveau 10
11 février 2005 à 17:56:11

Chapitre 4 : Les ténèbres et la fuite

Dans la nuit, nos deux amoureux furent réveillés par des hurlements,ils s´habillèrent rapidement et allèrent voir se qui se passa,lorsqu´ils virent au loin le village de Cocorico en feu et beaucoup plus proche la place du marché était attaquée par une armée de squelettes.Link,Zelda,Impa et Baltac se réunirent vite et apres un bref étendu des dégats ils décidèrent qu´il fallait utiliser le pendentif,c´est link qui s´en chargea.
Il prit le collier le mit autour de son cou,et là au lieu de faire disparaitre les monstres le ciel devint tout nuageux,des nuages noir et tres menaçants , on ne distinguait plus la lune,des éclairs venaient s´ajouter a cette noirceur puis la terre se mit a trembler comme jamais,link essaya de retirer le pendentif mais en vain,impossible de le lui enlever il était comme collé a sa peau.Le plus incroyable est que le texte du pendentif changea de :"pendentif de protection" en " pendentif de force".Ce qui voulu dire que la déesse Din était derriere cela ou plutot que Ganondorf etait la cause de ce cauchemar(c´est lui qui possède le triangle de force).
Le pire arriva , plusieurs armées de monstre divers telles que des squelettes,des araignées géantes et meme des dragons noirs apparurent et commencèrent a semer la destruction sur tout Hyrule.Le démon du puit ne se fit pas attendre,dans un hurlement effroyable il se métaphorsa en une sorte de cocon et a ce stade des centaines de petits cocons jaillirent de l´original,ce qui donna naissance a de petites larves qui se changèrent en insectes tout comme celui qu´avait affronté link la veille mais en plus petit.Alors que les petits monstres massacraient les humains,leur mère retourna au fond du puit et n´en ressortit plus.
Devant cet apocalypse et surtout devant l´attitude de link qui devenait complètement fou,les sages decidèrent de l´enfermer dans une autre dimension,aidé de zelda malgré elle, ils envoyèrent link dans un autre monde.Ceci fait, ça n´eut aucun changement sur les monstres qui étaient apparu lorsque link mit le pendentif.
Face au sort qui leurs etaient réservé ils décidèrent de s´enfuir d´Hyrule.
Baltac: votre altesse le seul moyen de s´en sortir est de trouver un guerrier aussi
courageux que link.
Zelda: que proposes tu Baltac?
Baltac: laissez moi m´occuper de Misio pour en faire un guerrier comme son père.
Zelda(les larmes aux yeux): tres bien Baltac,tu dois me promettre de prendre soin de
lui et un jour de lui racconter toute l´histoire sur notre
royaume.
Baltac: je vous en fait la promesse ma reine.
Zelda serant tres fort Misio dans ses bras tout en l´embrassant tendrement
Zelda(pleurant): un jour on se retrouvera mon bébé,je te le promet...
Zelda partit habiter au royaume de Dagonia avec sa fille Sina.
Impa fut tuée en combattant pour son village natal ( Cocorico mais vous le saviez).
Et Baltac partit le plus loin possible d´Hyrule avec Misio.

lebosser
lebosser
Niveau 8
12 février 2005 à 23:24:04

Yes, c´est vraiment bien, tu écris comme un pro!

VAJUBE
VAJUBE
Niveau 6
13 février 2005 à 13:03:17

quel ecrivain CLAP CLAP CLAP
:ok:

eklair
eklair
Niveau 10
14 février 2005 à 10:33:45

merci bcp

la suite now

Chapitre 8 : Visite de Lindirus

Dix jours se sont écoulés depuis le départ de nos deux voyageurs, ils durent traverser toute la montagne qui surplombait le royaume de Lindirus, vu de haut celui ci semblait tout petit, avec un chateau en plein milieu,celui ci possédait quatres tours qui formaient un rectangle, ce qui permettait de voir venir les armées des autres royaumes.
Tout autour du chateau se trouvaient plusieurs maisons de styles et couleurs différents, des petites,des grandes,des rouges,des vertes et des blanches.Il y avait aussi d´autres édifices qui devaient etre des auberges,des armuries etc.
Il ne restait plus qu´une foret a traverser a nos amis pour enfin arriver a Lindirus. Alors qu´ils s´y étaient engagés depuis plusieurs heures, cinq hommes ou plutot cinq brigants les encerclèrent.
Chef des brigants: ne bougez plus et donnez moi tout c´que vous avez sur vous.....et
peut etre que votre mort sera rapide et sans douleur.
Téa(en lui tirant la langue): cause toujours.....blaaaaaaaaa
Avant meme que le chef ou les autres n´eurent le temps de réagir, Misio sortit son épée et trancha la main droite du chef des voleurs , a ce moment la, deux des voleurs essayèrent de s´enfuir mais Téa prit son boomrang céleste, le lança du mieux qu´elle l´eut pu et toucha au niveau de la ceinture un des deux brigants, il tomba et se releva presque instantanément,laissant derriere lui la bourse qui fut accrochée a sa ceinture(il y avait 500 rubis),quand a Misio il fit une belle cicatrice au dos d´un des voleurs, voyant leur faiblesse,les trois derniers malfaiteurs prirent la fuite.
Misio: ca va,tu n´es pas blessée?
Téa(un petit sourire au coin des lèvres): je vais bien, j´ai meme trouvé 500 rubis pour
nos achats a Lindirus.
Misio(prenant Téa dans ses bras): c´est pour ça que je n´voulais pas que tu viennes,.......
c´est tres dangeureux et on est loin d´avoir tout vu.
Téa(éloignant Misio tout en lui prenant les mains): je resterai avec toi quoi qu´il arrive
ne t´en fais pas pour moi,ca va aller!
Et voilà, ils reprirent la route pour enfin arriver a Lindirus,là pas de temps a perdre,Misio alla directement a l´armurie ou il acheta une lance pour Téa et il acheta aussi mais pour lui meme les gants de cristal pouvant lui permettre de soulever des objets plus lourd.
La nuit arriva rapidement et vu qu´ils étaient fatigués ils décidèrent de passer la nuit a l´auberge....
Misio(en baillant): bonne nuit Téa!!
Téa(a moitié endormi): bonne nuit........Misio!
En pleine nuit ils furent réveillés par des trompettes et des battements de tambours, ils se levèrent pour aller voir ce qui se passait, l´aubergiste était a coté d´eux
Misio: que se passe-t-il?
Aubergiste: c´est la balade des amoureux.......une fois par mois on fete la nuit des
amoureux et ce depuis bien avant votre naissance les enfants.
Téa(toute excitée): allons y Misio,s´il te plait, allons y?!
Misio(pour faire plaisir a Téa): d´accord mais pas longtemps
Téa(en prenant Misio au cou): merci merci merci
La premiere balade amoureuse de nos jeunes amis restera un instant magique jusqu´a la fin de leur vie.
De retour a l´auberge main dans la main
Téa(regardant Misio dans les yeux): j´ai passé la plus belle nuit de toute ma vie
Misio(qui n´avait pas laché Téa du regard): la plus belle de toute en compagnie de
la plus merveilleuse des filles.
Et là leur visage se rapprocha jusqu´a se donner leur premier baisé, apres quelques secondes ils se séparèrent, leurs yeux brillant tellement l´émotion était forte, Misio prit Téa dans ses bras puis en se souhaitant bonne nuit ils retournèrent chacun dans leur chambre.(ourah ourah.....euh . ..excusez moi)
Au petit matin ils se donnèrent leur second baisé pour se dire bonjour et ils partirent apres avoit payé les 20 rubis pour les chambres.
Les voila en route cette fois ci pour le royaume de Dagonia,là ou Misio devrait retrouver Zelda et Sina ou plutot les rencontrer pour la premiere fois.

cepabo
cepabo
Niveau 4
14 février 2005 à 11:21:47

jadore tes histoires eklair vivement la suite je suis impatient de la connaitre.
C´est la meilleur histoire :)

La vidéo du moment