CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau scénario de zelda(par moi)!!!

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
06 février 2005 à 19:02:49

La suite ! La suite !

fan-de-gc
fan-de-gc
Niveau 9
06 février 2005 à 19:53:35

oui la suite c tro bien!

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui

fan-de-gc
fan-de-gc
Niveau 9
06 février 2005 à 21:01:54

yes g fini de le lire mais g´etais partie man ger t´as pas l´ADSL moi je l´ai :nah:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
07 février 2005 à 17:30:52

de mieux en mieux ! :oui:
cherche un éditeur !

eklair
eklair
Niveau 10
07 février 2005 à 18:36:55

un editeur

vous croyez que g assez de talent??
g que 14 ans

la suite ( 2eme partie)

- Link : Même l´amour? Doit-on même en lâcher son étreinte comme cette fée y fut forcé?
A l´instant même où Link suggera ces mots avant de les dire, l´Ange se tut. L´Elfe contemplait son interlocuteur : Abbadon-Camael laissa couler une larme qui étegnit son oeil, comme l´eau éteint le feu. Cette larme brillait comme un diamant, émetant les couleurs lumineuses de l´arc-en-ciel... La Destruction même pouvait donc verser des larmes?
- Link : Mais... Vous...
Celui-ci cacha son oeil puis il fit brûler l´autre d´un feu ardent. Link sursauta. L´Ange prit un ton fort et puissant.
- Abbadon-Camael : Fi de tout cela!!! J´estime que tu en sait déjà assez, enfant des Déesses!
- Link : Mais j´ai encore tant de questions qui restent sans réponses...
L´Ange déploya ses 10 ailes et laissa paraître une sorte de rugissement... Non naturel. L´oeil qu´il ne cachait pas prit alors l´ampleur du feu d´une torche à la couleur sanguine. Link découvrit alors ce qu´il n´eu jamais connu dans le vrai sens de son terme : la peur.
- Abbadon-Camael : Suffit!!! Tu en saura le moment venu!! Je vais juste t´offrir cette réponse pour le moment : Pars rejoindre Zelda! Le destin qu´Hyrule va bientôt connaître dépasse tout sentiment quel qu´il soit et tout entendement, donc offre à Zelda LE sentiment qui sera préservé par la suite des évennement, ton amour!
Link ne comprenait plus rien. Pourquoi l´Ange venait-il d´entrer en une telle fureur? Link voulait en savoir plus... Mais il n´ insista point. De plus il avait quand même apprit beaucoup de choses. L´Elfe regarda Abbadon-Camael le regard lourd. Celui-ci cachait son visage et semblait souffrir... Oui, il souffrait... à l´interieur de son âme. La Destruction souffre de sa destruction.
- Link : Je... Je vais suivre vos dires. Mais comment faire pour retourner... En bas?
- Abbadon-Camael : Inutile d´y retourner, tu est en train de rêver!
Avant même qu´il ne puisse dire mot, Link fut envellopé d´un voile d´ombres qui assombrissait tout jusqu´au noir total. Puis après cela, Link ouvrit lentement ses yeux, et constata qu´il était étendu dans l´herbe à 60 mètres du ranch Lon Lon... Link constata que cet Ange était sans doute aprés Dieu l´être le plus puissant dans l´univers. Link avait constaté que la Destruction n´agit pas par plaisir, elle souffre d´ elle-même.

eklair
eklair
Niveau 10
07 février 2005 à 19:31:31

personne

eklair
eklair
Niveau 10
07 février 2005 à 20:25:08

tjr rien

la suite demain je crois

eklair
eklair
Niveau 10
08 février 2005 à 18:05:30

la suite bientot

eklair
eklair
Niveau 10
08 février 2005 à 20:36:09

CHAPITRE SEPTIEME:
( 1ere partie)

Le Berserk
Link se releva alors, fort du savoir qu´il venait entre autre d´acquerir. Quand il s´approcha de la porte du ranch Lon lon, il eu un étrange préssentiment de désastre qui le fit reculer, vision d´une atrocité sans nom. Sa vision dépeignait une ombre aux yeux luisants, sihlouette qu´il connaissait trop bien... Cette sihlouette se materialisait sous forme d´une bête méconnaissable, créature qui détruisait tout fragment de lumière pour faire enfin place au noir total... Une vision atroce pour lui. Link réussi à reprendre le dessus sur son esprit et ouvrit la porte... Qui à sa plus grande surprise n´était pas verouillée. Poussant la porte, Link fut horrifié de telle sorte qu´on aurait cru que ses yeux allaient sortir de ses orbites ; l´interieur du ranch avait été rasé et détruit. Quatre vaches mortes gisaient sur le sol, et trois chevaux, éventrés par on ne sait quelle barbarie, étaient allongés à terre, l´un d´eux agonisait encore un peu. Link s´approcha de l´animal et carressa la crinière ensanglantée de la pauvre bête. Celle-ci laissa paraître une larme de souffrance. Link recula et dégaina son arc. L´Elfe décocha une flèche, et celle-ci fut si leste qu´elle fit taire les douleurs de l´animal. Puis il resta là, muet et immobile, comme une pierre qui attend d´être façonnée par le temps. Enfin, il courut vers ce qui restait de la maison et découvrit les corps inanimés de Malon et Talon. Link les sorti tout deux des décombres, et eu le souvenir de cette scène, lorsqu´il sauva in extremis la princesse Zelda de cette même agonie. Malon se réveilla, elle n´avait pas trop subi de dégats corporels, on le voyait à son teint.

supersonic_3
supersonic_3
Niveau 10
08 février 2005 à 21:26:22

C´est vraiment trop bien
Continue :p)

Crystal_Link
Crystal_Link
Niveau 8
08 février 2005 à 21:42:00

étant donné que on a un " futur écrivain" tu vas etre surpris mais moi aussi jecris, a lecole, chez moi ( et je fais ben moin de faute dortographe) alor je vai te donner un truc.

Dans tes phrases, tu devrais un peu décrire tes dialogues. Et souviens toi de ça: quand on lis à quelqun, c´est ennuyeux, mais quand tu l´écris, ne te gêne pas car les gens le lise de leurs yeux.

eh eh tu voi que sur les fotes, g baissé le niveau :lol:

un autre truc:

Si je parle d´un marin qui parle à un autre

- Alors Bob ( pour exemple), le paysage sous-marin, c´est merveilleux selon toi ? , dit Martin, d´un air interessé par l´aventure de Bob.

Alors c´est ce:

dit Martin, d´un air interessé par l´aventure de Bob.

qu´il manque à tes dialogues. Je veux te donner une leçon de moral. :nah: Je veux te donner des petits trucs.

Alors j´espère que ça va te servir. :-)

Crystal_Link
Crystal_Link
Niveau 8
08 février 2005 à 21:44:11

arggggggghhhhhhhhhh ! comment g fait ! g oublié de dire que

je ne veux pas te donner une leçon de moral !

excuse excuse excuse !

LeGrandLink
LeGrandLink
Niveau 10
08 février 2005 à 21:57:14

moi je suis la je n´ecrit peut-etre pas mais je suis tjrs la pour lire

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
09 février 2005 à 12:27:06

continue ! !!!! :-)))

eklair
eklair
Niveau 10
09 février 2005 à 12:52:43

ok la suite

- Malon : Aïe! Mon bras...
- Link : Que s´est-il passé?!
Avec un mouvement de fureur, Link souleva Malon et la secoua.
- Malon : Arrête Link! Tu me fais mal!...
- Link : Où est Zelda!
- Malon ( les larmes aux yeux) : Je ne le sais! Des brigands sont venus et ont détruits le ranch, ils... Ils ont tués les animaux!!
La jeune fille fondit en larme, agenouillée à terre. Face à une telle scène, Link eu vite honte de son comportement precipité, ce n´était pas digne d´un héros. L´Elfe se baissa alors et prit Malon dans ses bras, la serrant comme un frère serrerait sa soeur contre son coeur, prêt à tout lui pardonner.
- Malon : Je... Je n´ai pas réussi à la proteger! Les animaux non plus!...

- Link : Non, ce n´est pas de ta faute Malon. Tu as fais tout ce qu´une hylienne seule contre le danger aurait pu faire.
Malon pleurait encore... Link ferma les yeux. Talon venait de reprendre connaissance et constatait l´ampleur des dégats. Link réouvrit les yeux, ce n´était plus le même regard ; on pouvait lire dans ses yeux, une haine viscèrale envers la lâcheté. Le Héros du Temps se releva et s´approcha d´un mur quasiment détruit. Ses sourcils se froncèrent alors et il siffla dans son Ocarina des fées la musique qui appelle Epona. La jument accourut vers son maître. Celui-ci la regarda droit dans les yeux en lui posant sa main sur la joue.
- Link : Ma fidèle destrière, mène moi là où ces vermines ont menés Zelda! Cours, cours plus vite que le vent! Laisse ton instinct guider tes sabots, et que le sol foulé par leurs pas indignes se révèle sous le regard même de la vertu!

LeGrandLink
LeGrandLink
Niveau 10
09 février 2005 à 13:03:19

t un grand baleze pour les histoire.. continue

LeGrandLink
LeGrandLink
Niveau 10
09 février 2005 à 13:33:41

eklair lis ce message attentivement continue t deux histoire stp stp stp j´adore les deux mais la meilleur et l´otre
:svp: stpstpstp je t´en prie je peut pas vivre sans t histoire
si je ne suis plus la pour lir envoie moi un message a : loicschwab@msn.com
et fais vite

eklair
eklair
Niveau 10
09 février 2005 à 15:10:15

tu prefere l´otre no problemo

je fini celle la quan mem

LeGrandLink
LeGrandLink
Niveau 10
09 février 2005 à 15:26:54

trop simpa un grand merci a eklair

LeGrandLink
LeGrandLink
Niveau 10
09 février 2005 à 16:02:57

eklair et tous ce qui sont ici vener sur ma fic son titre c : je vais vous raconter mon histoire,et...

La vidéo du moment