Yoraz s´entrainait au wall ride, seul, sur la grande place du marché. Quand un éclair fendit le ciel. Il avait peu fait attention au premier mais le 2ème l´attira! Il semblait se terminer dans une petite ruelles a quelques pas.
---------------
Wenga venait d´atterir lourdement sur le sol! Il ne savait pas ou il était. Il se releva péniblement, quand une grande douleur au bras survint. Il crut entendre la voix de Aarissa.
Aarissa: ( Wenga, elle s´approche, prepare toi)
Wenga sortit ses épees et une femme tomba des toits! Cette femmes, qui ressemblait traits pour traits a Aarissa, mais qui était des plus maléfiques! Wenga charga et une lutte commenca. Une courte lutte pour ainsi dire. Wenga s´emblait d´abord prendre l´avantage, quand son ennemie se décida a utiliser sa magie. Elle plaqua sa main sur son ventre, une lumière jaillit et Wenga alla s´écraser plus loin.
Aarissa: Si tu n´avais pas cette aura, qui est comme le mien, j´aurais beaucoup plus de mal a te détecter!
Elle se rapprochait doucement. Wenga était inconscient. Quand soudain, une voix retentit:
Yoraz: Eh vous!
Aarissa jetta un regard en arrière.
Aarissa: Tu as de la chance. Tu ne la garderas peut etre pas toujours!
Et elle disparut. Yoraz se présipita vers le blessé.
Yoraz: Tu vas bien, gars?
Wenga: Non, je m´apelle Wenga!
Yoraz: Trop drole! Moi c´est Yoraz!
Wenga se relevait péniblement!
Yoraz: Tu as besoin d´aide!
Wenga: Non merci, je dois retrouver quelqu´un!
Yoraz: Dis moi qui, je connais peut etre!
Wenga: Impossible! Au fait, on est ou la?
Yoraz: Pres du marché!
Wenga: Quelle contrée?
Yoraz: Hein?!
Wenga: Quelle ville?
Yoraz: Paréal!
Wenga: Ca ne me dit rien! Mais ta ville me parrait bizarre. Tout ces objets roulant sont inutiles, c´est un gaspillage de magie.
Yoraz: De la magie?!
Wenga: Bon, c´est pas tout ca, mais je dois y aller.
Wenga: ( Anna, ou est tu?)
. ..
Wenga: ( Anna, tu m´entend?)
Au bout de la rue, une fille apparut. Elle s´approchait rapidement, un oiseau sur l´épaule.
Nina: Yoraz, te voila enfin! Tu sauras jamais ce qui m´est arrivé?
Yoraz: Non... A moi non plus d´ailleurs!
Nina:(Elle apercoit Wenga) A, pardon! Bonjour!
Roucoulia se mit a piailler et alla se poser sur Wenga.
Wenga: Roucoulia! Mais ou est Anna?
Nina: Anna, tu parle de la fille qui est a l´hopital?
Wenga: Laupital? Emmene moi chez lui!
Nina: Oui, biensur, comme tu voudras mais...
Wenga: Tout de suite!
Yoraz: Quelqu´un pourrait il m´expliquer?