CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
28 octobre 2003 à 17:45:04

Bon Y a personne... je m´en vais faire mes devoirs :snif: Et la prochaine fois, intégrez moi dans l´histoire crotte de bique!! je suis en train de fouiller toutes les chambres jusqu´à trouver Marik, Anna et leurs guides!!
Rappelez vous que Schaz est une fille qui ne tient pas en place^^ Voilà! Bonne lecture, bonne rédaction et @peluch´!!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:15:00

J´aime bien qu´on se souvienne de mes suites... Donc quand je dis que Nina et Yoraz SONT AU COURANT de l´origine de Wenga ( étant donné qu´il c´est battu devant les 2), j´aimerais bien qu´on en tienne compte... Donc quand Nina dit ne pas croire que les gars viennent ds´Hyrule, c´est me contredire, et j´aime pas qu´on me contredise!

anra
anra
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:25:03

Bonsoir vous ! !!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:38:19

je fait que passer! pour une suite pour mon ptit Mortal!

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:39:34

Ben si qqun te dit qu´il vient d´Hyrule, tu le crois pas tout de suite...

Bon à l´hosto il y a: Anna, Marik, Nev et heu... Ben c´est tout je crois...

Bon je suite!

Anna: Fiou, j´suis fatiguée... ronfl..

Marik: Bon, je vais retourner dans ma chambre et m´ennuiyer -_-

--

Elem et Nina était rentré à l´école...

--

Marik marchais dans les couloirs jusqu´a sa porte.. Quand.. *BING*

Marik: Ouille!

Schaz: Aie!

Marik: Euh... désolé mais que faisiez vous à courir dans euh... LauPitALleuh?

Schaz: laupitalle?....Est ce que je peux savoir comment vous vous appellez m´sieur?

Marik: Je m´appelle Marik.

Schaz: Super! Ramenez vous! *prends Marik par le bras et l´entraine vers la chambre de Nev...*

Schaz: C´est là!

Marik: Mais..

Schaz: Chut! *toc toc* *ouvre la porte* C´est lui que tu cherches?

Nev: heu? . ..0_0! MArik!

Marik: Nev!! Qu´est ce que tu fais là!!??

Nev: Et toi?

Marik: -_- Ben j´ai été emporté ici par Ganon... toi aussi?

Nev: Ben ouais...

Marik: C´est chouette de te revoir petite soeur ( Ouais on inverse les rôles :p) mais qu´est ce qu´on va faire?

Nev: SUper fastoche! On retrouve les autres, et on rentre!

Marik: V_V pas si facile que ça...

Schaz: Navré de vous arrêtez, mais je dois y aller, j´ai pas envie qu´on me colle toute la semaine, A+!

MArik: A quoi?

Schaz: :honte: heu.. au revoir^^

Marik: Au revoir...

Nev: Bouuaahh! *baille* Suis fatiguée mwa...

Marik: Bon je te laisse... Au fait Anna est ici..

Nev: Cool... *ronfl*

Marik retourna dans sa chambre...

Marik: Arggh! J´en peux plus! Je suis un homme d´action!! Oh? C´est quoi ça? *appuie sur le bouton* bip *une boîte en hauteur crache de la lumiere!*

Marik: ATRRGGHHHJ!!! ( c´était " piramide"lol) SORCELLERIE!!! DES GENS ET DE LA LUMIERE ENFERME DANS UN BOITE!!! ARGHHHHH!! *Fou un coup de poing dans la télé qui se pète* Ouf... cette magie est pire que tout!

Infirmiere: Que ce passe t-il ici??

Marik: Euh... rien! Mais dîtes à lopittale de mette un bouclier anti-magie autour de cet endroit! C´est dangereux!

Infirmiere: O.° ( la fievre...)

Marik: Bon! Vous pouvez disposée! Je suis fatigué mmwwwwaaaa *baille*

Infirmiere: bien... *se retire* Oula.. quel métier..

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:41:50

:salut: Anra et Mortal!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:47:45

Mortal voyait son enfance, il etait dans un ancien clan de Mojo des marais. apres sa naissance il pouvait ce voir dans un petit trone entre le roi et la renne. Il pouvait voir des mojos prille pour le nouveau ne. Ensuite il ce voyait pret de la rivillere, seul. Quand le roi vint le rejoindre et ils parlerent...

Roi: Que fait tu ici mon enfant?
Mortal: Je comtemplait la riviere... en pensant a quelque chose...
Roi: A quoi?
Mortal: A ques qui pourrait arriver si je ne pouvait pas prendre des responsabiliter en tant que prince..............

Ensuite cette vision disparut, il voyait Le feu envahir le petit village qu´il habitait et il ce voyait fuir lachement... ensuite il ce reveilla il etait a l´hopital meme si il ce sais pas c´est quoi. Il avait la sueur au frond...

bon c tout je vais a lecole

anra
anra
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:26:55

Bon je refais mon histoire ! !!

Je me baladais tranquillement sur les branches feuillues et douces de mon Papa l´Arbre Mojo quand un rayon lumineux m´absorba et me projeta dans un espèce de jardin dans une caisse en bois pleine de drôle de choux péteurs quand tu cheval s´approcha de moi me montrant les dents un hyrulien sur son dos habiller de bleu me demandant ceq ue je faisait dasn un panier un salade et me laissant un papier vert avec de drôles de symboles dessus... me disant de payer 65 Euros au poste le plus proche ? ???
Où suis je ? ??
Tout d´un coup un monsieur avec un drôle de moustache et un balai sorti d´une échope derrière ma caisse de choux péteurs raillant après moi des props incongrus et que je répèterai pas parcequ´ils étaient très méchants ! !!
C´est pas ma faute si je débarque dans un lieu bizarre ! !!

Je me mis donc en route dans ce lieu étrange privé de la Nature...
Il n´y a qu´un arbre tous les . .. longtemps...
je me sens seule....
Où sont Mido ? ?? Fado ? ?? Saria ? ??
Mais revenez ! !!

Qu´est ce que ce lieu où les bruits sont si atourdissant que les oiseaux ne chantent plus ? ?
Oh un truc en métal sur 4 roues qui fait du bruit et qui dégage une odeur aussi nauséabonde qui règne partout ici d´ailleurs...
allant de surprise en surprise je tombe sur un Mr venant de part notre bonne vielle hyrule ayant un vague souvenir de lui je l´interpelle ! !!

Anra : hého ! !! Hého ! !! Regarde par en bas je suis toute petite ! !! je suis une kokiri ! !!

Wenga : Bonjour Mademoiselle ! !! Comment allez vous ? ??

Anra : je vais bien merci je n´ai pas de dommages corporels mais je crois que j´ai abusé des champignons magiques de l´Arbre Mojo j´ai l´esprit qui travaille à mort ! !!

Yoraz : Non petite bouille tu ne rêves pas tu as atteri dans le futur si j´en crois Wenga ! !!

Anra : Wenga ! !! Le Wenga du Flèche d´Argent ? ??

Wenga : Oui c´est moi-même

Anra : tu te souviens pas de moi ! !???

Wenga : Si bien sur ! !!

Anra : chouette ! !! Mais c´est qui le Yoraz qui est avec toi ? ??

Wenga : c´est mon guide dans ce monde ! !!

Anra : ohhhhhhhhhh... mais moi j´en ai pas *larmes qui montent aux yeux*

Yoraz : Mais t´inquiète pas Petite Bouille si tu veux et si Wenga est d´accord je veux bien être le tien aussi ! !!

Wenga : mais oui ça me dérange pas...

Anra : YOUPI ! !!! *contente*

C´est ainsi que guillerette et contente d´avoir trouver un ami et un guide dans ce lieu hostile je ne les lacha pas d´un pas ! !!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:31:52

YOUPI! C´est... Correcte on va dire... Au moins UNE qui a compris!

Au fait, réponse a yooyoo, quand une personne se prend une boule de magie dans la tete et fait des rayons lumineux avec sa main, tu le crois assez facilement qu´il vient d´Hyrule... Mais de toute facon, c´est pas grave, de toute facon, personne ne lit mes suites! Ouinnnn!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:57:53

Wenga parlait longuement avec son amie. Il marchait, selon Yoraz, vers " La terre NA", c´est la qu´il devait se reposer.

Yoraz: Vous resterez dans ma chambre cette nuit, mon coloc a prsi des vacances anticipé, et j´ai la chambre pour moi tout seul!

Anra: Wenga, ca veut dire quoi " kollok" et " vakansanticipai" ca se mange?

Wenga: A mon avis, il essaye de nous expliquer que son ami, qui dort dans la meme piece que lui, est retourné chez lui en avance sur le jour ou il devait y revenir.

Ils marchèrent longuement. Wenga ressasait les histoire de quand il était petit, et qu´il travaillait comme éclaireur sur le bateau d´Anna. Mais un jour, le bateau s´échoua, et les pirates se sont quitté. Wenga a ensuite rencontrer Anna... Et on connait la suite! Anra, quand a elle, est résté au près de l´arbre Mojo et du village kokiri, la ou elle est né.

Yoraz: On y est!

Devant eux, se tenait un grand batiment, avec une pancarte: " Lycée de Paréal" dessus. Ils entrèrent, firent plusieurs virages... Entre les escaliers, les couloirs et les portes, Anra était complètement perdu!

Anra: Pourquoi fairent des batiments aussi grand! C´est pîre qu´un bateau!

Yoraz: Ce batiment abrite plusieurs personne, et il doit convenir au besoin de tout le monde. C´est bon, on est arrivé.

Une porte jaune devant eux.

Wenga: Je trouve que le jaune de cette porte n´est pas assorti au blanc des murs...

Yoraz: Moi de même.

• Clic*

La porte s´ouvrit lentement et Yoraz retira sa clé. Il y avait une grande pièce carré, avec une porte sur le coin et 2 lits contre le mur opposé. Yoraz désigna la porte.

Yoraz: La c´est les toilettes, et la salle de bains.

Wenga et Anra: ? ??

Yoraz: Dans cette pièce, tu fait pipi et tu te lave.

Wenga jetta un coup d´oeil et dit:

Wenga: Un simple système de " tout-a-l´égout" ainsi qu´un petit lac, me sufit largement pour me laver et faire pipi.

Anra: Et c´est ou qu´on fait la grosse comission?

Yoraz ( épuisé, mais gardant de son amabilité): Dans la même pièce, Anra! Bon, sinon, je n´ai que 2 lits, et on est 3! Comment on fait?

Wenga: Moi, je ne dormirai pas...

Yoraz ( étonné): Comment ca?

Anra: Son truc c´est la nuit, il ne rate pas une occasion de regarder les étoiles! Tu ne l´en dissuadera pas...

Yoraz: Comme tu veux!

La nuit approchait rapidement. Anra et Yoraz se couchèrent, Wenga, au milieu de la pièce avait adopté la position du lotus.

Pendant la nuit, Anra se reveillit, un leger coup de vent l´avait reveillé.

Anra: Wenga, qu´est ce que tu fait?

Wenga était sur le mini-balcon, les ailes déployé.

Wenga: Je vais voir Anna.

Anra: Je viens avec toi!

Wenga: Tu n´a pas le vertige?

Anra: BAh non...

Anra montit sur les épaules de Wenga qui décolla il avait essayer tout au long du chemin de se rappeler du chemin qu´il avait pris entre Laupital et La Terre Na, et il s´en souvenait donc assez bien. Il apercut Laupital et atterit devant.

Wenga: ( Anna, ou es-tu?)

Anna: ( Dans une pièce toute blanche avec des fils autour de moi!)

Anra: ( ´Jour Anna!)

Anna: ( Tu es qui?)

Wenga: ( C´est Anra! Enfin bon, on doit savoir ou tu est!)

Anna: ( Euh... Chambre 115)

Wenga: ( Ok je vais chercher.) Anra, tu reste la!

Anra: Mais euh... Pourquoi!

Wenga: Parce que tu ne peux pas me suivre sous la forme que je vais adopter...

Anra: Tu es méchant.

Wenga se fondit dans le sol et entra dans Laupital. Il S´arretait devant toute les portes, se remetamorphosait et passait a la suivant. Jusqu´a ce qu´il tombe sur la bonne. " 115", c´était marqué sur la porte! Wenga entra, et vit Anna, sur un lit, avec des tuyaux de partouts, comme il l´avait quitté! Il passa devant elle, sans rien dire, il ouvrit la fenetre et sauta. Il revint quelques minutes plus tard, toujours par la fenetre, Anra dans les bras!

anra
anra
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:32:36

Anra : Wenga tu sais j´aime voler mais je sais le faire toute seule j´ai toujours ma feuille mojo dasn ma pitch ! !!

Wenga : il fallait me le dire plus tôt ! !!

Anra : Bah tu m´as pas laisser parler tu étais si catégorique et puis c´est pas parceque je suis petite que je suis un enfant mais tout le monde me prend pour un petit enfant *moue boudeuse* tu sais j´ai plus de 500 ans ! !!

Wenga : on arrive ! !!

Anra : ( évidement on m´écoute pas...) Bonjour Anna ! !! Tu vas bien ? ??

Anna : C´est très drôle merci je suis allongée dans un lit avec des tuyaux partout et des gens qui croient je suis une extraterrestre ou un truc comme ça et je suis cloitrée dans un lieu bizarre avec des gens bizarres ! !

Anra : *moue encore plus boudeuse* Va je voulais juste te faire rire un peu et détendre l´atmosphère... mais bon je crois qu´il vaut mieux que je m´asseoie sur cet étrange tabouret et que j´attende que vous ayez fini...

Anna : Merci Anra tu es bien gentille

Pendant ce tant Anra sortait des fleurs de l´ancien monde d´Hyrule de ses manches créant un somptueux bouquet pour Anna essayant de se faire pardonner quand tout à coup intriguée Anna vu cela

Anna : où a tu trouvé ces fleurs Anra ? ??

Anra : Bah je les sors de ma manche ça se voit ! !!

Wenga : Mais comment tu fais ! !!

Anra : tiens on dirait d´un coup que je prends de l´importance à vos yeux ! ! Bah vous savez si je suis aussi Héros du Temps c´est que je sers à quelque chose ! !!
Voyez vous je controle toute la Nature s´il y en a un peu dans les environs...

Anna et Wenga ( en même temps) : Interessant ! !!

Anra : tu sais si tu veux je peux faire pousser les plantes pour te guérir Anna ! !!

Anna : oui merci cela me fera plaisir...

Anra : cool ! !

Quelques minutes après le remède était préparé à base de réglisse, de gratte cul, de camomille, de lavande, de tilleuil, et églantier et autres composant que je dois garder secret...

Anra : tiens bois ça je te préviens par contre ça a un drôle de gout et il te faudra garder le lit encore une journée et macher des baies des baies de framboises sechées pendant ce temps tiens en voici ! !!

Anna : merci beaucoup ! !!

Anra : de rien on doit être solidaires ! !!

Wenga : Bravo Anra ! !!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:40:56

original!!! la recette super secrete! on va lappeler le medecin Anra!

anra
anra
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:43:16

Je ne connais que les remèdes à base de plantes ! !!

anra
anra
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:44:12

Bonsoir Mortal ! !!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:45:36

bonne apres midi Anra!

anra
anra
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:46:04

Mais en France c´est la nuit pas l´après midi ! !!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:47:01

mais au quebec on est en fin dapres midi

anra
anra
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:48:14

je sais ! !!

anra
anra
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:48:49

Alors que pense tu de mon histoire et de ma suite ? ??

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:49:18

c bien!

La vidéo du moment