CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:33:04

C´est un groupe de reggea accoustik de 4 gars top génial qui a déja sorti 3 albums: Mamagubida, Faut qu´ils s´activent et Grain de Sable. Ils se produisent en ce moment dans toute la France pour chanter leurs dernier album.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:33:39

Qu´est ce qui m´a prit de dire ca... C´est bizarre... Encor´

anra
anra
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:34:25

c´est quoi du " reggae" ? ?
Et c´est quand qu´on mange il commence à faire faim dans ce pays bizarre...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:35:32

Bon, serieusement, quelqu´un veut faire une suite? Anra, pour t´integrer par exemple? Schazzy?

anra
anra
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:36:57

une suite à où ? ??

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:37:52

A l´histoire!

anra
anra
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:39:01

bah on l´a fait là

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:39:52

Schazzy est en train den faire une je crois !

anra
anra
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:44:09

On verra

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:49:28

Oui elle ne fait une!!!

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:09:57

Beuh! Jeuxvideo.com lag un max ce soir è_é

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:13:06

-16h50, Paréal -
Schaz avançait en sautillant gaiement ( elle était dans la période " enjouée") vers sa rue, faisant croire une fois de plus à son père qu´elle avait sagement passée la journée au lycée de Paréal. De toutes façons il s´en foutait où elle allait, mais bon c´était par précaution. Elle lançait joyeusement en l´air son sac rempli de livres empruntés par ci par là, de bonbons, de tout plein de choses n´ayant strictement rien à voir avec l´école. De toutes façons à quoi ça sert? Schaz voulait juste vivre librement voleter de ci de là, sans les boulets et le stress que procurent l´école.
Elle marchait, perdue dans de joyeuses pensées, quand soudain...
TZZIINGG
Un éclair bleu fluo traverse le ciel et atterrit juste dans sa rue. Intriguée, mais sautillant toujours, elle s´y dirige. Apparemment personne ne l´avait remarqué.
Schaz: Beuark! C´est quoi ce truc rouge et blanc?
Une fille assez grande mais jeune complètement étalée sur un tas de cartons d´origines douteuses était là, une plaie béante sur le bras droit, telle une colombe mortellement blessée ( ah snif que c´est beau)
Nev: Help, Hilfe, A l´aide.... gleuark..qui suis je où suis je? Est ce comme ça la mort?... Gleuark..
Schaz: BBBeerrk, elle vomit du sang! Euh Mam´zelle, je crois que vous avez un besoin urgent de faire un tour à l´hopital!!
Nev: Laupital? ça doit *gleuark* être quelqu´un de charmant... *tombe dans les pommes*
Schaz: Et zut! *Sort son portable, tape à toute vitesse, se plante trois fois recommence et y arrive enfin*
Portable: Sevice ambulancier de Paréal, j´écoute!
Schaz: Os Court! Y a une demie morte en face de moi!!! Hiiiiiiii chais pas quoi faire!!!!
Portable: Du cran Mademoiselle!! Donnez nous une adresse vite!
Schaz: Elle est en face de chez moi!!
Portable: Hum.. Oui, et c´est où chez vous?
Schaz: 3 rue des Petits Pains ( miam)!! Mais grouillez vous Bowdel!
Portable: On arrive on arrive!!

Schaz éteignit l´appareil et regarda la fille . Elle avait de longues oreilles, comme les elfes! Elle essaya d´avancer au milieu des cartons ensaglantés et tira dessus pour voir si c´était des fausses. La fillé gémit. Zut alors! C´était pas des fausses! Schaz regarda encore plus attentivement. La fille avait les cheveux bleus! Schaz vit un espèce de long bâton bleu posé à coté d´elle. Elle le pris, pensant lui rendre quand elle serait en état de comprendre...Eh ben elle sort d´où celle-là?
PIN PON PIN PON
Schaz: Pas trop tôt!
Ambulancier: Dégagez le passage!! Où est la blessée?
Schaz: Là sur les cartons, bande de bigleus!
Ambulancier: Petite fais gaffe..
Mais il était déjà reparti, appelé par le devoir professionnel. Schaz observa intriguée, tout ces hommes en blanc dépliant un brancart, y plaçant la fille, se donnant des ordres, stressés et rapides, la montant dans le camion, refermant les portes..
Schaz: Eh dites! J´peux venir?
Ambulancier, celui avec lequel elle a failli se fritter: Et pourquoi petite?
Schaz: Ben euh vous savez . .. ( Un mensonge vite!!) c´est ma grande cousine!! Elle est orpheline et j´étais chargée de veiller sur elle!! Oh s´il vous plait, laissez moi venir, j´ai jurée que je la protégerais, j´ai failli à mon devoir!! S´il vous plait!!(arf ça tient pas la route) *voix pleurante et yeux implorants*
Ambulancier touché, les larmes aux yeux: Oh je comprends mieux! Viens vite nous allons sauver ta cousine!
Schaz: ^__^ ( quel benêt)

Tout le monde rentre dans l´ambulance et part à l´hôpital sur les chapeaux de roues!!

Arrivé, là bas, la fille était toujours dans le coma. Elle fut emmenée aux urgences en urgence ( No Comment). Schaz commençait à partir avec eux, dans son rôle de cousine protectrice, quand la secrétaire l´attrappa au vol par le col.
Secrétaire: Hep hep hep miss!! Que fais tu par là?
Schaz lui reservit le couplet larmoyant de la pauvre cousine orpheline. La secrétaire n´y croiya ( ?) pas un instant mais lui demanda son numéro de telephone, au cas où ça serait vrai ( ^^)
Schaz sortit de l´hopital, boudeuse... tiens y a des gens là bas, si elle allait les voir? Ils ont l´air aussi paumé qu´elle...

( C´est vous!! A vous la suite :d)

anra
anra
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:13:56

oui c´est vrai ! !
3 heures pour télécharger la page ! !!

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:19:40

Bon j´ai fait ma prop´ histoire, mais pas vraiment celle du groupe.. dsl

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:20:30

Bah c´est pas grave... Tu t´es integrer au moins...

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:21:42

Bon enfin ya pu de lag :phew: ah zut il néxiste pas ce smiley

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:23:52

bon j´ai comme l´impression qu´anna ne viendra pas... Qui fait une suite avec tout le groupe?

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:27:22
  • Fiche Héros du Temps*

Nom:Killer10000

Race: Zora

Arme(s): épée en or serti de pierre précieuses et arc qui tire des fleches d´or

Pouvoirs élémentaires: Foudre :Amème la foudre et la tempête, en passant par les ouragans et les tornades

Description: Killer10000 est un villageois paisible et tranquille, bien qu´un peu stresse

• Fiche du guide du présent*

Nom: Killer10000

Profession: Maçon

Description:Killer10000 est un villageois paisible et tranquille, bien qu´un peu stresse

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:29:49

Anra fait une suite!!! Et Killer... Ca doit couter bien cher des flèches d´or... Et paisible et strésser sont un peu des mots qui s´oposent!

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:38:48

´accent allemend^^´
Pon ge fais fous dire Zalut Ger Zamis! Ge Zuis fatiguée et G´ai plein de Defoirs alors à Pientot g´ezpère! Yoo est Gargé de faire fifre mes perzos!
Ponne Zoirée!

La vidéo du moment