CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ze véritable Legend of Ze Wind Wékeur

-San-Antonio-
-San-Antonio-
Niveau 8
21 juillet 2004 à 16:42:59

Tient, z´ai cru voir eagle 51!!!!

Valukar_GS2
Valukar_GS2
Niveau 7
24 juillet 2004 à 12:53:30

re :up:

V_m-butter
V_m-butter
Niveau 4
29 juillet 2004 à 12:20:26

Neo--LinK Posté le 02 juillet 2004 à 23:32:13
GRlMHER Posté le 27 mai 2004 à 19:47:00
ici GRIM!!!Sil vous plait ne m´oubiez pas... comprenez je suis deborder... mais je vous concocterais la suite au plus vite...je ne l´abandonnerait pas de si tôt cette fan-fic!!!

Naaaaaaaaaaaan pask si tu regarde son profile ya ke 7 messages et pi c un sale imposteur pask Grim na pas QU´une GBA , sinon comment connaitrai t´il Wind Waker sur le boudes doi? ha ui ensuite , si il écris pas la suite c têtre kil réaprend a jouer a TWW ou alors i se souvien pu et i rejoue pr connaitre listoire , a moin kil veu nous tuer :P

rol999
rol999
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:44:32

vraiment grim chapeau ca fait 6 mois ke je suis aller sur ce forum et tes toujours en premiere page

master6
master6
Niveau 9
10 août 2004 à 21:50:59

:up:

Kirby90
Kirby90
Niveau 4
11 août 2004 à 02:15:14

Cris* lacher le stesti de topic la Griz reviendra po putain

bishop666
bishop666
Niveau 6
11 août 2004 à 18:13:22

Salut a toi grim et a tous les autres forumers,je voulait savoir si quelq´un avait l´adresse de grim ou bien un pseudo msn ou aim,car j´aimerai bien te parler en privé!
merçi d´avance
cya

frikandel
frikandel
Niveau 9
12 août 2004 à 23:27:21

:up: :-)

Kirby90
Kirby90
Niveau 4
13 août 2004 à 18:08:46

je vais essayer de le dire en bon francais....

putain lacher ce topic a la con grim ne reviendra jamais

maitenant en bon québecois...

EYE OSTI MES COLIS DE TABARNACK DE CRISS LACHER STESTI DTOPIC A MARDE QUI VAUT PO UNE MAUDITE CENNE NOIRE PASQUE VOS SACRAMANT DE UP VA VOUS LES FOUTRE DAN LCUL MOA

ce message ne s´adresse pas au forum mais au(...cencuré...) qui arrete pas de mettre des up grim n´est pas venu depuis un an quest qui vous fait croire quil va revenir aujourdhui ? ????

bishop666
bishop666
Niveau 6
13 août 2004 à 18:13:07

Bon,le québecois,tu peut te le caré la ou je pense ton tabernacle,si je voulait parler a grim c t pr diffuser sa fic,pr la faire connaitre au plus de gens possible.....

[The_Duck]
[The_Duck]
Niveau 4
16 août 2004 à 18:58:08

vraiment la...mais en ait...c moi ou tatraiter bischop666 de sale juif!!!! sale raciste!!! mais si ce nest pas le cas sache que je nai rien contre toi...sauf une chose = peu etre que grim ne reviendra pas mais laisse croire ceu qui pense que ne pas laisser couler le topic ( jen fai parti) et laisse les tranquille

bon sinon . .. certain diron que mon pseudo est pas mieux ( je voi pas pk :question: ) mais bischop ta un nom pourri...

amicalement : The_Duck

coin-coin

wall_of_shadow
wall_of_shadow
Niveau 9
16 août 2004 à 19:16:45

bishop a eu peur il est allé se cacher lol

au fait the duck si il la traité de sale juif c parsque ya une émission a la TV qui arrete po de se traiter de con,etc si il la traiter comme sa c po pour etre rasciste c pour le faire chier stesti con de bishop tu comprend ?

patou64
patou64
Niveau 10
17 août 2004 à 15:26:29

:lol: tes hot le duck,sauf que taurais pas du posté le prem,regarde en haut! :lol:

patou64
patou64
Niveau 10
17 août 2004 à 15:30:18

lol,sa ses mieux:le prochain qui poste et qui est pour grim est un pd!

:d) topic fermer :g)

ps:yanickos est mon ptit cousin

et il peut agire rof des fois,mais il est tres simpa!(lol sa rime en plus,on va ptete faire un succes!loll)au fait,moi shu du cotéde mon cousin.

[The_Duck]
[The_Duck]
Niveau 4
17 août 2004 à 21:05:59

vou direr que je sui un con doubler dun pd qui a poster un autre message mais je doi dire quelque chose :

( la ya lhymme nationale damerique)

un topic sentretien par des fans,par lauteur certe mais si lauteur ne donne pas de nouvelle a NOUS de trouver des renseignement

esceque napoleon a laisser tomber quand il na pas recu son colit ou yavai des culotte bleu blanc rouge

esceque iznogoude a laisser tomber lorsque il atendai detre qualifa la place du qualif NON ET NON

ALORS ALON NOU LAISSER TOMBER CE TOPIC PC NOU AVON PLU DE NOUVELLE DE GRIM MAIS ENFIN! CHERCHER LE! LANCER DES AVIS DE RECHERCHER DANS LES TOPIC CHERCHER LE MOINDRE RENSEIGNEMEN SA PEU ETRE UTILE DAILLEUR J UNE CHANSON

( sur laire de YMCA des village people)

savoure , cet histoire qui te plai oh oui
rigole , de cet vane zeldaresque et
aten , cet auteur imcompris qui travaille jour et nuit ohhhhhhhhhhhh

qes que jaime les canard!!! heu pardon dsl je recomence

ohhhhhhhh c drole detre sur letopic du super grim
oh oui c drole detre sur le topic du super grim
des histoire poillante , toujours plus marrante
et tt sa ca me plai yeah yeah yeah yeahhhhhh yeah...ohhhhh YEAH!!!

bon tt sa pour dire : atendon encore

wall_of_shadow
wall_of_shadow
Niveau 9
18 août 2004 à 00:45:45

oui t un pd(et un con)mais tu c koi t un pd et un con qui aime les cannard alors je croi kon devrais rajouter: pd,con et a le gout de faire une pipe ac un esti de cannard voila

[The_Duck]
[The_Duck]
Niveau 4
18 août 2004 à 11:04:52

en fin de compte...moi qui est surle topic depui le debut ( pas le tou debut comme meme :rire2: )
je commence a perdre espoir...

bishop666
bishop666
Niveau 6
19 août 2004 à 19:40:29

MORT AU RACSISTE et puis les 2 abrutis qui lance des insultes derrières leur écran,mais qui chirai dans leur froc,si il le disait façe à façe,vous avez qu´a allez rejoindre Bush,vous vallez pas mieux que lui,vous me faites pitiez....
Et sache le canard que je ne voit pas pas comment tu peut dire que mon pseudo est pourri vu que tu c pas ce qu´il veut dire , d´où il vient ou ce qu´il représente donc...
Et oui,je suis pour grim,même si il n´est pas revenu depuis longtemps donc,patou64 embarque ton ptit cousin et dégage,povre type....
Putain,ce qui m´énerve encore plus,c´est que sur un putain de forum de jeux-vidéo,y a des putins de gens qui te sorte>sale juif(sur un topic de jeux vidéo)et au faite yanickos tu arrive en retard,les antisémites,c´était en 39-45,mainteant,c´est tout le monde à égalité...
Donc si ça te plait de saluer le furher(dsl pr l´orthographe)c´est ton problème mais tu devrait avoir honte et te cacher!je vous salue pas

yanickos
yanickos
Niveau 4
19 août 2004 à 23:02:07

http://www.dfilm.com/index_movie_start.html

[nyke]
[nyke]
Niveau 9
19 août 2004 à 23:17:12

:snif2: la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

et aux chiottes les rasistes

La vidéo du moment