ecoute bishop primo:sher po si tu ser dire autre chose que putain!
seconsdo,tu resamble a sa quand tu parle:dfvbsghighixhjkbghkljfnkl!!!!!!!criss si tu le sais que tu parle mal ben va voir un orthopedagogue sale pd!
tersio:tu dis mort au raciste!!ter suicidaire ou koi!PIS SHU PO RASISTE SI JAI DIT SALE CONARD DE JUIF SPARCE QUE SA LE DIT DANS UN EMISSION , MAIS TOI TES FRANCAIS,TU PEUX PAS SAVOIR!
quatrios:tu mas traite dabruti.si chtun nabruti,ben on a pas besoin de savoir quesque ter.
cinkiplo:(LOL)tu disait chrai po capable de te dire sa dans face,que je chirais dans mon froc.
nan,jpense si on se veres ses toi qui chirai dans ton froc ac la gang que jai!
sixo:chte fais pitier hein,ben moi sa me fais honte qui a du monde sa terre comme toi , sa gache sa reputation!
septo:jvaux pas mieux que bush:je sais,y beaucoup plus dargent et aussi jai jamais dit que je valais mieux que lui!(lol)
huitio:the duck il a raison de dire que tas un pseudo pourie,meme lui son pseudo il est pomal mieux que le tien,ben jai jamais vu un aussi lete que toi.
neuvio:ter pour grim,ger out expliquer a son sujet...
dixio:patou64,embarque ton cousin et degage:pfff,il ta rien fait mon cousin,fac arrete de blamer les autre pis rgarde la verite en fase si tas po peur!
onzio:tu dit que mon cousin stun pauvre tip,yest 10 fois plus riche que toi ptit bees,fac degage pis va sur le chaumage!
tu voi sert a koi de poster des niasry si tu ser po sque tu fait,ptite tappette a marde!!!!!!!!!!!!