nos 2 con(paires) cherchent un endroit où dormir, ils voient une 1ere porte et vont voir ce qu´il y a de l´autre côté:
link:c´est une prison!!
grim:bon c´est devenu nul tout ca, aller j´enregistre et je laisse ma carte mémoire a Alucard pour qu´il continu. Au revoit link, c´était bien ce qu´on a vécu ensemble.
link:ouai c´est ca casse-toi toi qui abandonne ce forum sans meme rien dire et en faisant poireauter des fans pendant plus de 2 mois.
Alucard:bon chargeons la partie, ho mais il n´est encore qu´au début!
link:c´est toi le nouveau?
alucard:ouai, mais kestu fou dans une prison?
link:ben je cherche un endroit pour dormir
une voix:HHEEEEYYYY!!!!!
link:AHHHHHHHAAAA!!!!!tu m´a fait peur imbecile!!!!
tingle:je m´apelle tingle et je suis un p*t*in euh pardon un lutin comme toi,ces villageois m´ont enfermer ici et il disent que je suis fou,tu pourrait m´aider?
link:bon d´accord pffffff...voila!
tingle:merci,tien je t´offre une gba.
link:je veux la nintendo ds!!
tingle:non je me la garde,avec ca je pourrais t´aider de n´importe où!
link(n´écoutant rien et jouant a minish cap):ouha trop bien le jeu,bon merci et au revoir ( et il sort) bon je fait coi la ( et il prend la soluce ( alors sa bonne conscience qui apparaît sous la forme de Grim lui parle)
bc:non link il ne faut pas,grim ne veux pas.
( puis apparaît la mauvaise conscience sous la forme d´Alucard)
mc:vaz-y tu peuxc´est moi qui joue en ce moment.
link:cool, alors je paux aller aux enchères. ( alors il s´y rendit)
naglagla:un fragment de coeur pour 40 rubis a droite 1 fois...
link: tien mais c´est patata euh naglagla, c´est quoi l´objet? unfragment de coeur.....humain???!!!meme pour mes 100 rubis je le prendrai pas..
naglagla: 100 rubis pour le piti garcon habillé comme une tapette...1fois...2fois...
link:hey je veux pas ca moi...
naglagla:VENDU!!!
link:LE C*NNNNN!!!!
alucard:pfffffff.....reset!bon allons directement au bateau alors!!
a suivre....
alors?????
trouver vous que je suis poche???
----en esti!!!!!!!!!!!