-Chapteeeeuurr Faaïveee- Les tarés sont de retour! Et ils ne sont pas contents!
Grim: Hum... voilà... résumé de l´épisode précédant......... et pis non, z´avez qu´à le relire tiens!
Link: Meme plus de respect envers les pauvres et ( très) intrépides lecteurs.
Grim: Moui, c´est vrai... Alors, asseyez-vous en rond autour de moi et je vais vous con...ter la...la vérit..ritab...zzZZZZzZzz
Link: -_- Quel naze, c´est pas croyable... Bon... Allons-y.
Link: ( Bin, merde quoi... je vais foutre quoi maintenant)
Arielle ( de l´autre coté du pont): Graaaaand frrrèèèrrree! Tuuu eees viiivaaaanntt.
Link: Mais oui bien sûr ^^
- Tout à coup, resurgit au loin*
Link: Face au vent, le héros de tous les temps, Bob M..
Grim: Rho ça va! Tu vas pas le resortir à tout le temps celui-là!
Link: calme...
Grim: Eh oui, mes amis, c´est l´oiseau resurgit à nouveau afin des mettre des batons dans les roues de nos compagnons.
- Link attrapa sa Grand-Mère ( qui passait par là)*
Link: Oui! Oui! C´est ça que je veux pour mon anni! C´est ça! J´veux le même!
GM: Mouais... j´essaierais de voir si on le trouve à la foire fouille...
- Le Grand-Père ( qui passait aussi par là) lui donna un coup de harpon en lui rappelant qu´il ne faut pas se précipiter et disparut aussitôt)
- L´oiseau passa à l´attaque, il plogea sur Tetra...*
Tetra:
OhmondieuOhmondieuOhmondieuOhmondieuOhmondieuOhmon
dieu!QuefaisjeQuefaisjeQuefaisjeQuefaisje!
Link: ( Hum... en tant que héros de l´histoire, c´est à moi de la sauver! Hum... que pourrais-je bien faire...?) Ha! J´ai une idée
Grim: Tiens donc...
- Link saisit la première chose lui passant sous la main ( ici, sa soeur qui passait ( malheureusement pour elle) aussi par là) et la balança vers l´oiseau*
Link: Tiens, prends ça espèce d´oiseau à m*rde! trou du c*l, je vais te faire avaler les ******! ( Grim: Eh! pas de cochonneries). Attrape! Miam! Miam! C´est de la bonne salade! C´est bon pour la santé!
Tetra et Grim: -__-
- L´oiseau s´éloigna en se demandant depuis quand une feuille salade a des grandes oreilles et crie si fort*
Link: Ce n´est pas la peine de me féliciter ^^ juste une petite fête en mon honneur seulement
- Quelques instants plus tard, Link se retrouva attaché par son Grand-père et tous les habitants du village, à un rocher en équilibre au bord de la falaise*
Orco: ça va toujours bien...? ^_^
Link: Ouais ouais... nickel...
Orco: Tant mieux ^^ ( Il poussa le rocher qui rebondit 4 fois sur le bord de la falaise et s´écrasa au sol)
Link:
Y
Y
A
A
A
A
A
H
H
H
!
!
( copier/coller: AAAGGGGAAAAAAAAAAAAAA!!)
Orco: Et là.. ça va?
Link: . .............................
Orco: Eh merde... Il est surement mort. Oh non, et voilà l´autre qui va encore raler après moi.
Grim: Eh non! ( Il surgit de nulle part, l´index en l´air comme s´il avait tout prévu)
- Grim sortit de sa poche, un bocal contenant une fée et l´ouvrit*
Grim ( exécute des gestes, comme pour faire de la magie comme dans les FF): OOooOoohhh! Par l´esprit des fées! Lève-toi et marche! ( avec les étincelles multicolrs de la fée, ça assure vraiment)
Link: Wow! super!
Grim: Merci.
Orco: Maintenant pour purger ta peine, tu paieras une grande somme d´arge.. de Roubiss ( avec l´accent), tu te repentira sur ce que tu as fait, tu t´exileras 532 mois durant et tu m´apporteras des toasts au bacon tous les matins.
Link: T__T beuh... je crois que je vais me suicider.
Grim: Non! Tu es trop jeune pour remourir! En plus, c´est pas gratuit ces maudites fées ( la prochaine fois, j´en prendrai sans les étincelles multicolors)
Grim: Bon, bon, bon! revenons à nos moutons ( ou à notre bande de cons, c´est la même chose). Le bateau des pirates était prêt à partir... et Link, prêt à y embarquer... enfin, c´est pas si sûr que ça... A suivre....