-Chapitre VIII! L´assault de la forteresse! enfin...-
Grim: Nous y voilà enfin... Voici la sombre forteresse maudite qui nous fait glacer le sang rien qu´en prononçant son nom... Tachons de ne pas faire de bruit ou nou...
- Driiinng Driiinng ( téléphone qui sonne)*
Grim: Qu´est-ce que c´est que ce bordel!? LINK!
Link: Oh... j´ai un appel!
- Link sort un caillou bleu qui brille et l´apporte à l´oreille*
Grim: Où diable as-tu trouvé ça?
Link: J´ai trouvé ce truc au fond d´une cale.... hum.. chut! chuis au téléphone... Allo? ( C´est pas croyable, j´ai déjà des amis qui m´aiment et m´appellent ^_^)
Tetra ( depuis un autre caillou): ´foiré!! Link! C´est donc toi qui l´a!! T´es qu´un sale voleur! Sale con! espèce de ****!
Link: Argh! Arête de crier! Je te l´emprunte juste... Je te rendrai, promis! De toutes facons, il ne vaut pas grand chose... pas de MMS, ni lecteur MP3,...
Tetra: Oui, mais on doit se casser maintenant!
Link: Tant pis ^^
Tetra: Grmbl... Eh! regarde juste par là!
- Link sort sa longue-vue et regarde vers le bateau*
Grim: euh... Alors? Elle veut quoi là?
Link: Elle fait des signes... Je crois qu´elle veut nous dire quelque chose...
Grim: Que dit-elle?
- Tetra fait un bras d´honneur*
Link: Aaaah! Elle nous emmerde!
Grim: -__- Ahhh.... c´est super... mais nous devons toujours aller sauver ta soeur!
Link: Oui... Mais c´est dangereux, par ici.
Grim: J´apprécie tes remarques d´une grande perspicacité... -__-
Link ( pas doué pour comprendre ces vannes): Merci ^__^
- Nos héros se décident enfin d´aller chercher Arielle... Ils passent sur la plate-forme éclairée par les projecteurs. Link ( n´ayant pas tout compris) passe comme un con sur toutes les lumières. Les méchants sont alertés.
- Voyons maintenant ce qui se passe dans la tour de ( SPOIL) Ganondorf!*
Moblin: Maitre! Maitre! Nous avons détecté des intrus!
Ganondorf: Quuuooii?! Qu´entends-je!? Comment est-ce possible?! Comment m´as-tu appelé?!
Moblin: Euh! Je voulais dire: Grand maitre vénéré, tout-puissant seigneur du malin, détenteur de la Trifore de la force qui mérite bien plus que ça, et ayant déversé sur ce monde, dont il deviendra le maitre absolu, la terreur et le chaos de multiples fois.
Ganondorf: Le modeste! Tu as oublié le MO-DES-TE!
Moblin: NooOOn pardonnez-moi!
Ganon: Qu´on le jette aux requins!! MUAHAHAHAHA! Qu´ils viennent ces intrus, je les écraserai moi-même! re-MUAHAHAHAHA
Moblin:
Y
Y
A
A
A
A
A
H
H
H
!
!
( Désolé, mais j´ai vraiment pas pu résister!! niark niark niark)
Moblin: Beuh... T´es nul... t´aurais au moins pu le faire sur quelqu´un d´autre... -__-
( Ta gueule, t´es mort)
Moblin: *rale*
- Pendant ce temps, chez l´incroyable duo Link-Grim, toujours plus efficace*
Grim: BZZz.. Bzz.. Allo, allo... Ici Snake, répondez... Krrshh...
Link: Krrss... Ici, Raiden. reçu 5 sur 5.
Grim: Bien... Indiquez votre position. KKssh...
Link: Rien à signaler.. Kssh.. Attendez! Je vois quelqu´un! Moblin à 12 heures! Je répète: Moblin à 12 heures! BZzz..
Grim: Parbleu! vite! Plan Delta-code-sinus-de-67-sur-racine-de-2! Exécution!
Link: ( c´est quoi?)
Grim: ( c´est la fuite)
Link: Négatif! BzZz.. Je peux me le faire!
Grim: Krrssh.. Non! Imbécile, il est bien trop fort pour toi!
Link: KKKKKKYYYYYAAAAA!! Krssshh... ( Il le charge!!)
Grim: ´bruti! Il va avoir ta peau!
Link: Prends ç... ( Link s´arête net... Il vient de s´apercevoir qu´il a paumé son épée) Oops.. Salut, moi c´est Link et toi?
Link: Je pouvais pas savoir moi...
Grim: Je te l´avais pourtant dit!
Link: sinf... aie... j´ai bobo...
Grim: -__-
- Fin... papam! Si vous voulez savoir comment Link et Grim vont sortir de la prison, si ils arriveront à sauver Arielle et à abattre ce mystérieux personnage, si Link deviendra intelligent, si Pamela va enfin pardonner à Bruce, alors ne ratez pas le prochain épisode.. Papam!*