J´avais un truc à rajouter. Bien sûr, mon allure hautaine de ci-dessus ( que vous ne pouvez melheuresement pas voir réellement, est mon attitude ordinaire, à la limite, je ne me surestime pas, je suis né en étant star! Hélàs tout le monde n´a pas cette chance). Je voudrais juste m´exprimer sur quelques sujets divers. Déjà, je lutterai contre tous les assayants qui veulent casser la Xbox, la PS2, etc. je suis « fan » de jeux vidéo par conséquent nous devons vivre sans cette petite gueguerre qui est, mafois totalement inutile ( d´ailleurs ce que je dis maintenant est tout aussi futile, hein…?). Alors pour Aol etc. c´est différent vous avez le droit de critiquer ce qui est mauvais, or ça c´est pas bon pour ceux qui veulent le net vous en avez tout à fait le droit. Ah, oui je voulais consacré une petite partie de ma présentation au réseau sur PS2, PS Two plus présicément ( oui, ce message fera office de présentation, j´espère qu´il sera digne de moi :flippe:…). Alors j´en reviens à mon réseau PSTwo, donc je voudrais passer un coup de gueule car c´est chiant à intaller, enfin c´est plus chiant de savoir ce qu´il faut acheter car personne n´a pu me renseigner! j´ai du chercher tout seul, c´est un comble! Rahhh! Alors donc il faut le CD d´installation du réseau, pour ne pas l´acheter, il suffit de vous inscrire sur www.playstation.com ce site vous envoie le CD d´installation plus un jeu que je ne citerai pas pour ne pas vous inquièter! Alors après il faut attendre ( ca peut mettre des semaines paraît-il!!). Dés lors il vous faut acheter un cable RJ45 DROIT!!! Et non, pas de croisé, sinon ca marche pas, là encore c´est une belle histoire pour s´en procurer un, essayez La Fnac. Après si comme moi vous avez la PS Two c´est presque bon… Quoi que faut encore relier le tout, pas facile pour tous je pense! mdr. Pour ceux qui ont la PS2, achetez la PStwo! lool.
pour ceux qui désire se connecter en Wifi, je vous expliquer:
Voici la configuration type pour le modem routeur WIFI fournis par
WANADOO.
Au niveau de la console, à l´aide du CD fournit avec le kit ( Network
Acces Disk), suivre les étapes suivantes:
Au premier menu faire :
- Connexion
- Options avancées
- Ajouter un fichier de configuration réseau
- Sélectionner la carte mémoire
- Pour le matériel requis vous allez valider " Adaptateur Ethernet"
- Automatiquement
Pour l´adresse IP, il faut la mettre manuellement
Adresse IP : 10.0.0.2
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 10.0.0.1
Ensuite pour les valeurs DNS, il faut les mettre manuellement:
DNS primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire: 80.10.246.129
Vous sauvegardez votre configuration ensuite vous la testez.
Merci d´avoir contacté PlayStation.com.
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter en
composant le 0 820 31 32 33 puis :
La touche 1 pour le Service Consommateur.
La touche 2 pour le Service Technique.
La touche 3 pour le Service Online.
( je commence à avoir mal au bras droit! A l´aide…).
Mettant lancé dans un discours complétement incensé, Hé oui, je l´avoue je doute fort que quelqu´un arrive jusque là ( si vous y arrivez, laissez un message le signalant SVP.
Bon, Alors me concernant, je suis un honnête homme, intélligent, rigoureux,... etc. j´ai déjà cité ces choses dans d´autres messages il est inutide de recommencer maintes et maintes fois, vous commencez à la savoir! Dans j´ai un âge, inconnu, un sexe masculin.
Toute blonde entre 16 et 17 ans à forte poitrine peu me contacter au 06 98 87 …
Bon c´est déjà pasmal, alors j´ai la Game cube, la PStwo ainsi que mon PC ( en console next gén, bien sûr). En console portable on s´en fou! Déjà que celles-ci vous n´en avez rien à cirer… Je voulais terminer sur un dernier truc. Le RAP c´est nul.
Ah si! Je suis anti-flood, anti-boost, anti-boulet, je ne cite pas de non, hein Gams ; o).
Bon je rajouterais au fur et à mesure.