CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~=-Ze Cl@n Of Mario 128 =-~

pogamy_18
pogamy_18
Niveau 4
05 janvier 2005 à 20:42:49

J´avais un truc à rajouter. Bien sûr, mon allure hautaine de ci-dessus ( que vous ne pouvez melheuresement pas voir réellement, est mon attitude ordinaire, à la limite, je ne me surestime pas, je suis né en étant star! Hélàs tout le monde n´a pas cette chance). Je voudrais juste m´exprimer sur quelques sujets divers. Déjà, je lutterai contre tous les assayants qui veulent casser la Xbox, la PS2, etc. je suis « fan » de jeux vidéo par conséquent nous devons vivre sans cette petite gueguerre qui est, mafois totalement inutile ( d´ailleurs ce que je dis maintenant est tout aussi futile, hein…?). Alors pour Aol etc. c´est différent vous avez le droit de critiquer ce qui est mauvais, or ça c´est pas bon pour ceux qui veulent le net vous en avez tout à fait le droit. Ah, oui je voulais consacré une petite partie de ma présentation au réseau sur PS2, PS Two plus présicément ( oui, ce message fera office de présentation, j´espère qu´il sera digne de moi :flippe:…). Alors j´en reviens à mon réseau PSTwo, donc je voudrais passer un coup de gueule car c´est chiant à intaller, enfin c´est plus chiant de savoir ce qu´il faut acheter car personne n´a pu me renseigner! j´ai du chercher tout seul, c´est un comble! Rahhh! Alors donc il faut le CD d´installation du réseau, pour ne pas l´acheter, il suffit de vous inscrire sur www.playstation.com ce site vous envoie le CD d´installation plus un jeu que je ne citerai pas pour ne pas vous inquièter! Alors après il faut attendre ( ca peut mettre des semaines paraît-il!!). Dés lors il vous faut acheter un cable RJ45 DROIT!!! Et non, pas de croisé, sinon ca marche pas, là encore c´est une belle histoire pour s´en procurer un, essayez La Fnac. Après si comme moi vous avez la PS Two c´est presque bon… Quoi que faut encore relier le tout, pas facile pour tous je pense! mdr. Pour ceux qui ont la PS2, achetez la PStwo! lool.

pour ceux qui désire se connecter en Wifi, je vous expliquer:

Voici la configuration type pour le modem routeur WIFI fournis par
WANADOO.

Au niveau de la console, à l´aide du CD fournit avec le kit ( Network
Acces Disk), suivre les étapes suivantes:
Au premier menu faire :
- Connexion
- Options avancées
- Ajouter un fichier de configuration réseau
- Sélectionner la carte mémoire
- Pour le matériel requis vous allez valider " Adaptateur Ethernet"
- Automatiquement

Pour l´adresse IP, il faut la mettre manuellement
Adresse IP : 10.0.0.2
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 10.0.0.1

Ensuite pour les valeurs DNS, il faut les mettre manuellement:
DNS primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire: 80.10.246.129

Vous sauvegardez votre configuration ensuite vous la testez.

Merci d´avoir contacté PlayStation.com.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter en
composant le 0 820 31 32 33 puis :
La touche 1 pour le Service Consommateur.
La touche 2 pour le Service Technique.
La touche 3 pour le Service Online.

( je commence à avoir mal au bras droit! A l´aide…).
Mettant lancé dans un discours complétement incensé, Hé oui, je l´avoue je doute fort que quelqu´un arrive jusque là ( si vous y arrivez, laissez un message le signalant SVP.

Bon, Alors me concernant, je suis un honnête homme, intélligent, rigoureux,... etc. j´ai déjà cité ces choses dans d´autres messages il est inutide de recommencer maintes et maintes fois, vous commencez à la savoir! Dans j´ai un âge, inconnu, un sexe masculin.
Toute blonde entre 16 et 17 ans à forte poitrine peu me contacter au 06 98 87 …

Bon c´est déjà pasmal, alors j´ai la Game cube, la PStwo ainsi que mon PC ( en console next gén, bien sûr). En console portable on s´en fou! Déjà que celles-ci vous n´en avez rien à cirer… Je voulais terminer sur un dernier truc. Le RAP c´est nul.

Ah si! Je suis anti-flood, anti-boost, anti-boulet, je ne cite pas de non, hein Gams ; o).
Bon je rajouterais au fur et à mesure.

Mario256
Mario256
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:34:07

j´ai pas le courage de tout lire

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
06 janvier 2005 à 11:52:27

Je le savais!! J´aurais peut-être du faire court! Seulement un problème subsite! Lequel me direz-vous?! C´est très simple… Ceci est DÉJÀ un résumé. Bien sûr, vous l´aurez compris, pour présenté ne serais-ce qu´une dixième de ma personne il faudrait cent fois plus lignes que le site n´en propose dans un seul message! J´aurais pu opter pour un mail à chaque membre du forum, mais là encore, il y avait un problème…! Hé, oui! Vous ne méritez sûrement pas que je gaspille autant de temps que ça, juste pour une petite présentation de moi-même. Alors j´ai voulu faire court! Et j´ai fais petit seulement c´est encore trop long alors bon… Que voulez vous que je vous dise, hein??! Hier, j´exultais, en voyant ma belle présentation et là, tu as la flemme! Es-tu capable de faire ou de lire plus de trois lignes de suite, ou tout de suite ça te donne mal à la tête?!

Je ne vais pas faire trop long pour l´explication de mon précédent message, je vais aussi le poster dans le topic des « nouveaux ». Donc, voilà, lisez ma présentation qui est fort bien faite. ; -))

dark--link
dark--link
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:51:42

moi non plus g pas lu mais quand meme quelque ligne de ton resume(de 1 5 ) :p)

mais tu vois je fais quand meme gaffe a ce que tu ecris :-p

tu serais bon comme prof d histoire :-d

le miens il arrete pas de causer et on n ecrit rien dans not´ chaier :-)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:58:27

En prof d´histoire? Erf ; -((
Désolé mais je crois que je serais meilleurs en prof de français…! Quoi que… Bon est-ce que quelqu´un va ( finalement…) lire ces quelques lignes? Vous êtes vraiment pathétique là! ; )

5 lignes sur 500 et tu prétends faire attention à mes dires?! Je trouve que c´est plus irrespectueux qu´autre chose, enfin bon…

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:15:33

Il y´a juste un cinquième de ton post qui te présente et l´autre c´est pour installer sa pstwo...j´apelle pas ça une présentation :sarcastic:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:17:56

Je sais, seulement devant la difficulté de la chose ( se renseigner pas pour les branchements…), je me suis dis que ce serais bien que vous soyez au courant. Peut-être en ai-je trop parlé, je dois la recommencer?

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:35:14

Gageons plutot que personne ici ne possède de pstwo, et par conséquent s´en fout un peu :o))

Désole que tes efforts ne soient pas récompensés par des " merci, ça m´a été très utile"...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
06 janvier 2005 à 19:40:24

Ce n´est pas très grave, du moment que je ne recherche pas la gloire et encoire moins les remerciments. Je veux juste que l´on m´appelle « Sa Majesté », je crois que ca ira comme ça…

Les efforts? Ce n´est pas trop grave non plus, car je ne tappe pas à deux à l´heure donc je n´ai pas pris plus de 10 minutes de mon temps pour le message, ou alors à peine plus…! pour la PSTwo, je ne peux que vous conseiller de l´acheter avec le jeu wrc 4 qui est plutôt excellent. ; -))

Mario256
Mario256
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:16:18

dsl, je gaspille pas mon argent pour acheter de la merde :-p

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:37:05

:lol: 256 à l´attaque :-p

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
07 janvier 2005 à 16:21:33

Ah? C´est quand même bête, après Chriss un autre môme à viré subsite. Bon, je vais être clair, je ne supporte pas que l´on critique une plate forme comme ça, tout du moins sans donner d´arguments valable. Je trouve que c´est très ( trop…), facile de dire que telle ou telle console est de la merde ( ceci dit, ca ne marche pas qu´avec les consoles, si certains voient ce que je veux dire…), alors si tu n´es pas capable de présenter d´arguments ( bien sûr, ceux-ci devront tenir la route, hein…), je te conseil fortement de te taire. C´est tout de même abérant qu´un môme se pointe et dise que ça, ou ça soit de la merde en ayant jamais joué à la plate forme. Alors bien sûr, tu peux dire que les jeux sont mauvais, mais là, je peux te citer des jeux qui sont excellent et que tu ne trouve pas sur Game Cube. Le genre non plus d´ailleurs, j´ai la Game Cube et je n´ai jamais vu de Fps dessus et encore moins de jeux de courses! ( ne me cite pas R. Révolution qui est pathétique, le seul intérêt que propose ce jeu est le jeu Pacman qui est offert avec le jeu). Après des jeux de courses arcade à la Mario Kart, c´est bien beau, seulement ils doivent, eux aussi, tenir la route. Perso, j´aime bien Maria kart mais juste une après-midi avec des potes et là encore je ne m´amuse pas plus que ça…! La série des Need for Speed, ce sont des jeux de course, certes mais ceux-ci ne sont pas des jeux de simulation mais de l´arcade pur et dur. ; ) Tandis que sur PS2 tu as un bon nombre de jeux de caisses exellent. Histoire d´argumenter, là encore je vais en citer quelques uns, alors au niveau des jeux de rallye wrc 4 est disponible celui-ci est vraiment très bien, pas mal de réglages possible, énorme durée de vie grâce à plein de spécials et des voitures créées au détail près. Dans le même genre de jeu il ya Colin mac cray rallye 2005 mais lui aussi est très bien mais j´aime moins cette série. Pour les jeux de simulation sur circuit tu as les grans tourismo alors là, pas besoin de commentaires le titre parle tout seul :-)). Dans la même lignée tu as pas mal de bon jeu mais ça reste la référence. Alors maintenant, peux tu me donner des noms de jeux de voiture aussi « bon » sur GameCube? Au niveau de la simulation, c´est simple il n´y a pas mieux et aucun n´égal leur niveau. Concernant les fps à part Time spliters 2 qui est très bien ( d´ailleurs il est aussi sur PS2), peux tu me donner des noms de jeux vraiment bien? Bien sûr ceux qui ne sont pas sur PS2 pour que ce soit plus clair, alors là, je n´en vois… aucun, peut-être un ou deux mais c´est vraiment le maximum. Pour la PS2 le très attendu MGS 3, bien que ce soit aussi du camouflage, etc. c´est aussi un jeu de flingues même si ce n´est pas le genre précis. Après il y a un panel de fps assez grand sur PS2 ce qui est très bien ; ).
Voilà qui est dit, alors avant de critiquer un truc comme ça, sans réfléchir et de me faire écrire un grand nombre de ligne tu RÉ-FLÉ-CHI!!! Ce n´est pas trop dur pour toi…? Tu crois en être capable, auras tu la patience de faire un message dépassant les dix lignes? Je doute encore fortement de ça. Je crois que je ne vais pas faire plus long car après encore une fois personne ne voudra lire mon message, malheuresement aussi triste celà soit-il ce sont les jeunes.

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:59:52

Lu et approuvé :oui:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:01:32

dans les stats tu seras celui qui ecris le plus :oui:

dark--link
dark--link
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:07:30

la y a rien a dire mon prof d histoir tout crache :o))

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:26:09

Merci Eagle :-))

Je ne sais pas si c´est moi qui aura le plus écrit, et de toute façon, ce n´est pas mon but. ; )

Ton prof d´histoire doit-être un homme fort sympathique. ; o)

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:37:31

Expldr :lol:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:41:31

Je ne vais tout de même pas critiquer les profs, ils font un boulot déjà difficile, vu les mômes de nos jours, alors on ne va pas critiquer leur travail, qui est remarquable.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:46:52

tu critiques jamais rien....

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
07 janvier 2005 à 17:49:23

Hein…? Si, bien sûr je critique souvent mais en même temps à chaque fois que je le fais, je dépose pas mal d´arguments et ma critique et toujours construite. Pour les profs, je ne critique pas car imagine avoir trente élève qui sont en train de gueuler et qui n´apprennent jamais leurs leçons, les boules, non? ; -)

La vidéo du moment