CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~=-Ze Cl@n Of Mario 128 =-~

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:01:25

Non, je répondais juste à Linkou sur l´autre topic et ce soir je n´arrive pas à tapper correctement! :-((

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:01:56

Erf! J´ai fais un des horribles smileys que propose le site, je suis dégoûté! lol

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:22:07

Mimosa, je sent pas trop ce mec...Il est bizarre, du même genre que Yoshi_Dream... :-(

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:04:44

Yop tout le monde, j´ai été voir Franck Dubosc au Bataclan, c´était génial!!!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:05:19

:salut: mon tres cher Game :)

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:13:44

apres sa je crois que l´on ne peut dire que Nintendo ne cartonne pas au japon :) http://www.consoles-games.com/voir.php?inc=voir_news&num_news=10504

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 08:44:21

Ils ont trois consoles c´est normal qu´ils aient autant de jeu dans le top 10. Sinon Sony en a quand même trois avec une console, bref c´est à peu près quif quif sauf pour la Xbox, mais elle n´a jamais marché là-bas.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:56:41

Linkou :d) Ca fait plaisir de voir des chiffres comme ça, bonne fin d´année au japon pour Nintendo....mais dans les autres continents?

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:06:44

je peux vous donner le top 15 de jeux assez récent, il y a que 3 jeux Nintendo dans celui je crois, mais qand meme 2eme, 3eme et 9eme, et aussi 13eme(pokemon dash) et 15eme(pokemon emrald)

Pogamu :d) rectification, Sony a deux console, la PSP, malheureusement aucun jeux ne s´est classé dans les 10er :sarcastic:

Game :d) oui, enfin, non j´ai plus, mais le top de Novembre pour l´amérike, je m´en souviens pour les console :d)

1er GBASP & GBA :d) 1 200 000
Xbox :d) 750 000
PS2 :d) 700 000
DS :d) :d) 500 000 ( rupture de stock)
NGC :d) 337 000

voila pour l´amérike, la NGC se vends assez bien, mas ne peut rivalisé avec les autres
mais la news est assez vielle maintenant donc pour les jeux je men souviens pas

et pour l´Europe, aucune nouvelle

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:13:22

voila le top de vente de jeu du japon le plus récents, à noter que les consoles Nintendo sont représenté 6 fois sur 15(un Capcom et 5 jeux Nintendo) :d) 2eme place, 3eme place, 8eme place, 9eme place, 13eme place, et 15eme place

fait marquant :d)
:d) Wario Ware sur DS est deuxieme et s´est écoulé à 470 000 exemplaire depuis son lancement, c´est à dire plus que Super Mario 64 DS qui est lui 3eme, et qui s´est écoulé à 469 000 exemplaire depuis son lancement

:d) Mario Party 6 se vends moin que le 4 & 5, qui eux on dépassé les 500 000 exemplaires alors que lui risque de faire moin, mais ne sait-on jmais :s

:d) Pokemon marche toujours autant avec 220 000 exemplaires pour Pokemon Dash depuis son lancement et presque 1. 500 000 pour emeraude

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:16:38

La PSP étant en rupture de stock, hé oui Sony n´en avait proposé que 200 000 là-bas…! Forcément, les jeux ne peuvent pas être vendues en plus grand nombre que la console elle-même. Je ne compte donc pas cette console qui est, pour le moment, très ( trop…) peu vendue pour permettre à ses jeux d´être dans un classement.

pour la DS je reste sceptic car même quand elle n´était pas en rupture de stock, les premiers mois la GBA SP était devant elle. Ce qui est gênant, en effet la GBA, lors de sa sortie avait fait beaucoup plus parlée d´elle que celle-ci. Bref, je ne suis pas confiant surtout que Nintendo n´était pas très clair au début et qu´ils disaient qu´ils sortiraient une autre console portable un peu plus tard. Alors je bon… si c´est un attrappe nigôt, ca marche plutôt bien.

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:17:10

j´oubliais le lien LoL :d) http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=9729&tri=1&page=1

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:20:31

:d) la GBA SP ne s´est jamais vendu plus que la DS au japon, ce fénomene ne s´est produit qu´au USA, pour cause de rupture de stock, et la DS normalement ne doit pas remplacer la GBA :)

pour les jeux PSP, sur le deuxieme top donné il y a un jeu PSP qui s´est vendu à 117 000 exemplaires depuis son lancement, mais par contre les sois disant bombe ( Metal Gear Acid) n´a fais qu´un médiocre 11 000 lors de son lancement, meme pas dans le top ten :s

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:22:58

Je veux GRAN TURISMO 4! Je le veux!! lol Le râleur va encore intervenir, en effet, j´en ai plutôt marre de voir sortir un jeu, en france, cinq à six mois après sa sortie au Japon! C´est autant plus rageant que certains sont retardés de plusieurs mois ( ca ce compte en années desfois…!), alors oui je passe un coup de gueule! lol

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:27:59

Lol, je te comprends, surtout que Sony l´a repoussé mainte et mainte fois, jusqu´a faire une arnaque :d) démo à 40€vendu à plus de 1.000.000 exemplaires au japon, puis le jeux, et plus tard le jeux online :s
en plus ils sont acheté Famistu pour lui donner un 39/40, car je connais des gars qui l´ont et il est certe bien, mais ne vaut pas un 39/40
je ne veux pas dire que Nintendo n´achete pas Famistu pour certain jeux mais bon...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:29:08

Metal Gear Acid, une bombe? Alors là encore je dis NON!! lol Non, franchement transformer un Matal Gear en un vulgaire jeu de carte! Bientôt des Pokemons apparaîtrons dans le jeu aussi, non?! Pour les jeux ayant atteind plus ou moins les 120 000 unités dis toi que quand tu achètes une console, tu achètes un jeu avec, et là, c´estRidge Racer qui a était mi en avant, ce jeu est très bien d´ailleurs, l´effet de vitesse est vraiment là, de superbes graphismes, bonne maniabilité,… bref un jeu sublime.
Concernant la DS, je suis désolé mais je ne trouve pas que ses ventes sois vraiment extraordinaire! Je veux dire par là que certains exultes en regardant le nombre mais franchement je ne vois rien de spécial, et celui-ci reste tout de même limité. Où vois-tu un phénomène toi? A chaque fois que Nintendo sortent une console portable, celle-ci marche très bien, c´est comme Sony avec les consoles de salon ( quoi qu´on en dise, ils ont su en devenir les rois…)!

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:33:18

Les Gran Turismo sont tous excellent alors je suis d´accord leur démo est une arnaque mais c´est partout pareil. Nintendo font ça avec autre chose et Microsoft de même. Pour Famitsu je ne pense pas qu´ils ont payés… et même si c´était le cas, ca n´empêche pas que le jeu est vraiment excellent. Il était présenté lors du mondial de l´auto à Paris, c´était vraiment super! Zelda The Wink Waker a eut des 20 partout etc. ce n´est pas qu´il était « parfait » au contraire, celui-ci étant moins bon que Ocarina Of time ne l´a pas empêché de se prendre de super notes… là aussi il y a magouille, je donne ça comme exemple parce que c´est tout des magouilles!lol.
Après pour Gran Turismo 4, je le veux online, j´ai le réseau sur PS2, je serais déçu de ne pas pouvoir en profiter.

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:37:31

Metal gear Acid était censé avoir un bon succé quand meme, et là il a fait un bide...
regarde, sur DS, Nintendo avait mis en avant Super Mario 64 DS, cela ne lui empeche pas de tres bien ce vendre, mais regarde, WarioWarefait aussi fort que Super Mario 64 DS, sa veut dire que quand meme deux peuvent se vendre tres biens, sans compter Pokemon Dash avec plus de 200 000, alors que sur PSP, seul un jeux à dépaser les 30 000 exemplaire pour l´instant, pour plus de 250 000 consoles, c´est juste pour dire...

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:38:33

:salut: à vous belle compagnie :o))

Note : MaJ aux + cools faites :-d

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:39:11

je dois aller manger, mais avant je me permet de répondre à ton message ^^

:d) oui, j´avoue que Nintendo me gave avec Mario Golf, Mario Party 6(6 c´est abusé, surtout qu´il perde de leur magie, les 2 premier était surper trop bien), Mario tennis, Mario BaseBall ect...

mais justmeent mon exmeple était Zelda TWW ! !!

aller a+

La vidéo du moment