CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~=-Ze Cl@n Of Mario 128 =-~

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:41:50

Personellement les remixes de Nintendos sont très lourds, Mario party 1 avec ses mini-jeux était une oeuvre d´art...Combien d´heures passé sur ce mereveilleux jeu vidéo? Peut être 200...! :-d Maintenant Mario party 4, un jeu complètement raté avec des capsules ne servant presque à rien, des mini-jeux baffoués et pour le 6, l´utilisation d´un micro qui va encore + détruire le gamelpay...

Mario256
Mario256
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:00:35

moi, j´aime TOUT les jeux nintendo

Mario256
Mario256
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:01:28

mais je sais pas si je vais aimer dance dance révolution

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:00:47

dance dance révolution c´est Konami je crois :sarcastic:

moi j´aime pas tous les jeux Nintendo, faut arrété LoL, il y a des jeux raté :d) Animal Crossing :-p pour ne cité que lui :o))

Eagle :)dmoi aussi Mario Party 1, j´y est passé des centaines et des centaines d´haure :ouch:
mais le pire c´était le 2,e encore mieux, ils ont repris les meilleur mini-jeux pour les amélioré :cool:
plus caraspace Castagne :coeur:
mais mon préféré restera Hexagone Infernal, suivi de Plat-Forme Péril, puis Carapace Castagne :)
le 3 était bien moi magique, idem pour les autres :s
sur le deux, un seul défaut :d) pas la carte :d) ile des Yoshi elle était trop trop trop bien, mais la carte West-erne est super aussi

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:41:06

Je me souviens du jeu où tu devais prendre dans el sac de l´autre, Magique! :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:04:48

le jeu ou fallait dessiner un perso au marto piker, le jeu ou il falait modeliser un bowser, ahlala on retrouve pas de jeu de tele qualité dans les 3, 4 et 5

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:11:50

La page précédente est très jolie niveaux messages, c´est Pogamy qui doit etre content :o))

Oh tiens faut que je créée un topic de mangas moi!!

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:25:04

Je n´aime pas forcement les messages « long », mais je préfére les messages argumentés, de façon à échanger nos divers avis sans être vulgaire, bref c´est plus… courtois!

La PSP n´est pas à 250 000 , si? Enfin bon en même temps, ce n´est pas au nombre de jeux ou de console vendues que je choissis mes futurs achats, je n´aurais jamais acheté la GameCube si je procédé de cette manière…! C´est la première console portable de Sony, je trouve qu´elle part bien, tout de même!

Je trouve quand Dance, Dance Révolution est un superbe jeu! Qui n´a jamais rêvé d´être comme certains types, apprendre des danses en entières là-dessus et sans regarder la télé! De plus c´est pas mal avec une copine, je peux l´affirmer. Surtout si votre copine est blonde ( inversement droit -gauche) bon ok, la vanne était nul, mais bon… Je ne cite aucun nom, hein Laura ; -)).

Pour finir, les Mario deviennent GONFLANT!! Nintendo disait ne plus vouloir compter là-dessus, seulement, ils font tout de même le contraire de leur dires ( leur image de console pour les mômes ne changera pas en utilisant ce procédé…!). Alors pour les « Mario fait du sport », en abrégé ( désolé d´abrégé, je ne le fais jamais, par contre là, vous comprendrez! lol), et les Mario Party c´est vraiment trop, ils usent trop de leur «vedette». Bien sûr, cela n´est que mon avis, mais vis-à-vis de leur image, ils font quand même fort ce coup-ci.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:27:24

gamecuber conect toi sur msn stp

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:29:13

Pogamy :d) Hé, que veux-tu, pour l´instant, Mario fait toujours( ou presque) des performances très honorables niveau ventes, alors ils l´exploitent a fond! On ne change pas une technique qui marche, bien que celle-ci ne va pas tarder a s´essoufler!! Mario c´est la mascotte...mais c´est sur que l´exploiter a fond ne vas pas résoudre l´image de " gamins(raaah je déteste ce terme)" de Nintendo...

En tout cas, Mario, pour le moment, fais toujours l´unanimité ( tout le monde frétille en attendant Mario128, Mario revient au bercail( ndmm: au jeu de plate-forme)!!!

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:03:33

le jeux des sac, où on devait voler s´appelé " sac miraculeux" dans Mario Party & " Chope Sac" dans Mario Party 2

mais c´est sur que sis Nintendo n´arrete pas tous de suite d´abuser des Mario ils vont à la cata pour les iveaux de ventes, car sans Mario, dsl mais il perdrais beaucoup de vente, heureusement Pokemon est là derriere...

Mario devrait se limiter à :d) 2 ou 3 Mario Plat-Forme par console, et un Mario Kart

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:04:37

Effectivement :o)) Mario Party s´essoufle dangeuresement, à la limite arrêter les MP et faire un remiwe des 3 premiers dans un tout niveau genre : Mario Party Deluxe :o))

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:06:37

moi je pensais au meme truc :d) Mario Party Anthology ( regroupant les meilleur carte et mailleur mini-jeux :) ) , puis stopper les Mario Party, ou à la lmite un super travailé par Console quoi :)

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:07:29

Maintenant, ils pensent dévelloper des MP sur DS à ce qu´il parait :honte:

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:09:11

Oh, non, tous mes pas sa, sa serais un 8eme épisode :ouch:
apres Mario Party Advance :honte:
enfin un épisode sur DS sa peut etre pas mal, mais un, car avec l´écran tactil :p)

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:09:16

Ben y´en a déja un de prévu sur GBA...

Ouais, moi je voudrais une compilation géante, mais en un seul jeu! Avec toutes les cartes, tous les persos, tous les minis-jeux, tu prnedrais trop de temps a tout découvrir mais ça ferait au moins 200 minis-jeux, au bas mot( et si en plus on met les 4 et 5...lol)

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:11:08

Dieu, fait germer dans la t^te de Shigeru Miyamoto un jeu de rôle jouable à 4 en coopératif, merci Dieu :o)) Et comme Dieu n´existe pas ( pour moi)...

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:11:25

AH AH AH AH J´AI FINI PAPER MARIO 2 A 100%

Je suis tout fier :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:11:39

jespere ke le 6eme episode sera le dernier ( du moins pour gamecube)

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:12:23

Eagle :d) Lol, ouais mais tes 4 potes ils sont pas toujours chez toi, et après leurs persos prennent du retard...dans ce cas il faut une partie solo et une partie multi séparées....mais ça serait chiant qd meme!!

La vidéo du moment