Je n´aime pas forcement les messages « long », mais je préfére les messages argumentés, de façon à échanger nos divers avis sans être vulgaire, bref c´est plus… courtois!
La PSP n´est pas à 250 000 , si? Enfin bon en même temps, ce n´est pas au nombre de jeux ou de console vendues que je choissis mes futurs achats, je n´aurais jamais acheté la GameCube si je procédé de cette manière…! C´est la première console portable de Sony, je trouve qu´elle part bien, tout de même!
Je trouve quand Dance, Dance Révolution est un superbe jeu! Qui n´a jamais rêvé d´être comme certains types, apprendre des danses en entières là-dessus et sans regarder la télé! De plus c´est pas mal avec une copine, je peux l´affirmer. Surtout si votre copine est blonde ( inversement droit -gauche) bon ok, la vanne était nul, mais bon… Je ne cite aucun nom, hein Laura ; -)).
Pour finir, les Mario deviennent GONFLANT!! Nintendo disait ne plus vouloir compter là-dessus, seulement, ils font tout de même le contraire de leur dires ( leur image de console pour les mômes ne changera pas en utilisant ce procédé…!). Alors pour les « Mario fait du sport », en abrégé ( désolé d´abrégé, je ne le fais jamais, par contre là, vous comprendrez! lol), et les Mario Party c´est vraiment trop, ils usent trop de leur «vedette». Bien sûr, cela n´est que mon avis, mais vis-à-vis de leur image, ils font quand même fort ce coup-ci.