Wahou, j'avoue que l'évolution est impressionnante !
C'est du bon boulot tout ça, félicitations
Une question: tu as toujours été régulier pendant 7 mois de salle? Prends tu des compléments comme les protéines en poudre, ou seulement une bonne nourriture?
