Au début j'avais un programme sur 3 jours , ensuite j'ai eu 2 programmes sur 4 jours , maintenant je fais mon propre programme en gardant la même bas que un programme sur 4 jours.
Mais je change souvent d'exercice pour ne pas y être habitué pour surprendre mon muscle , parce que il y a 2 semaines j'ai eu un plateau que j'ai réussi à défoncer.
Le plan alimentaire au début ,je n'en n'avais pas réellement , je mangeais insuffisamment donc je me suis acheter des protéines de type whey gainer. Pour les mensurations avant je ne les ai pas pris mais je sais que j'étais très maigre.
J'étais à 130 lbs et maintenant je suis à 155lbs -160 lbs bientot je vais réussir à stabilisé à 160 lbs.
Objectif 180 lbs 