CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Évolution 1 mois lafay 7 mois salle

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:10:37
  1. adriano06 Voir le profil de adriano06
  2. Posté le 26 avril 2008 à 12:08:26 Avertir un modérateur
  3. Wahou, j'avoue que l'évolution est impressionnante !

C'est du bon boulot tout ça, félicitations :)

Une question: tu as toujours été régulier pendant 7 mois de salle? Prends tu des compléments comme les protéines en poudre, ou seulement une bonne nourriture?

et tu vas combien de fois par semaine ? :)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:57:16

Merci à tous :)

Sinon oui je prendre de la protéine de type whey enrichi de carb à cause de mon métabolisme rapide. Oui j'ai été toujours régulier pendant les 7 mois et même le 1 mois de lafay.

J'y vais 4 à 5 fois semaine.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
28 avril 2008 à 07:13:32
  1. sweetgum76 Voir le profil de sweetgum76
  2. Posté le 26 avril 2008 à 10:42:57 Avertir un modérateur
  3. Tres bonne évolution :ok:

Par contre, impossible de dire si Lafay est mieux qu'en salle après 1 mois de PDC contre 7 en fonte.

Je suis daccord mais une chose qui est sur c'est que en salle avec un pote c'est plus motivant :)

[Blue-Fox]
[Blue-Fox]
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:10:33

j'ai fait un montage avec tes 2 photos car franchement tu dechire tous brave quebecois, tu honore le quebec apres laurenthou qui a fait passer cette region pour des guignoles :

http://pix.nofrag.com/c/1/b/70026f367d30937c5b48f4d7e20d4.jpg

VRAIMENT BRAVO !

donne nous tes mensurations des bras stp ? merci

fmln
fmln
Niveau 8
30 avril 2008 à 01:25:25

c pas un fake jespere ? genre un de tes pote chez toi... sa arrive tu sais.
si c'est vraiment toi belle évolution faudra que tu donne ton plan alimentaire, et programme lors de ton entrainement en salle stp :ok:

kinder_28_bis
kinder_28_bis
Niveau 7
30 avril 2008 à 14:28:14

GG les progres.
Est ce que ton visage a changé avec la muscu ?

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:32:25

pourquoi caches-tu ton visage sur la deuxieme photo? :noel:
Et ton poids au début et maintenant? Et ton tour de bras + poignet au début et maintenant :D?

DC_in
DC_in
Niveau 5
30 avril 2008 à 14:43:54

sa me parait bizarre aussi le bronzage intégral, les greins de beauté disparus, le visage caché sur la deuxieme mais pas la 1ère...
Refait une photo avec le visage :ok: et la je dis chapeau. Parce que la, j'ai vraiment des doutes au bout de 3 ans de muscu j'ai rarement vu sa, prendre autant de masse. Et je parle en connaissance de cause

PierreBellanger
PierreBellanger
Niveau 6
30 avril 2008 à 14:52:33

Les grains de beauté n'ont pas disparu... regarde bien. Sinon Bravo. :)

10Frs
10Frs
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:49:32

DC_in :d) gitan, ce que tu prends pour des grains de beauté sur la premiere photo sont des impuretés de l'objectif, ou du miroir
De plus, si il a caché son visage, c'est que peut etre, cette photo la, il a voulu la mettre "séparément" de la premiere

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:54:51

Pour moi c'est la méme personne, on peut voir les grains de beauté malgré la bronzage. ^^ Et puis la petite cambrure de la hanche vers la gauche ne trompe pas. :rire2:

DC_in
DC_in
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:00:46
  1. 10Frs Voir le profil de 10Frs
  2. Posté le 30 avril 2008 à 16:49:32 Avertir un modérateur
  3. DC_in :d) gitan, ce que tu prends pour des grains de beauté sur la premiere photo sont des impuretés de l'objectif, ou du miroir

De plus, si il a caché son visage, c'est que peut etre, cette photo la, il a voulu la mettre "séparément" de la premiere

==> donc déjà tu ne me connais pas tu m'insulte pas merci :ok:
sur son torse sur la 1ere c'est bel et bien des greins de beauté. merci je suis pas miro au point de confondre jets de dentifrices et grains de beautés...

deja
deja
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:15:32

Pourquoi ce serait un fake ??

Il a pris beaucoup de masse et à donc aujoudrhui une bonne musculture voila tout,

bien joué

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:27:30

Non ahah c'est pas un fake :)

Merci pour le montage [blue-fox].

Sinon oui mon visage à changé un peu je crois.

Si je le cache c'est parce que on me vois la tête au complet sur l'autre photo:).

Tour de bras je suis à 39 cm contracté.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:31:30

Et puis c'est pas si honorable au gym y'en a des beaucoups plus gros que moi , mais en force je me défend bien et de plus je fais un entrainement 100% naturel.
Aucune créatine ou hormone ou stéroïde de pris.

fmln
fmln
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:38:04

quel est ton programme en salle stp ? et plan alimentaire que tu as suivi ? quels étaient tes mensuration ?
ajoute moi sur msn si tu veux ;)
fr-ride@hotmail.fr

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:48:41

Au début j'avais un programme sur 3 jours , ensuite j'ai eu 2 programmes sur 4 jours , maintenant je fais mon propre programme en gardant la même bas que un programme sur 4 jours.
Mais je change souvent d'exercice pour ne pas y être habitué pour surprendre mon muscle , parce que il y a 2 semaines j'ai eu un plateau que j'ai réussi à défoncer.

Le plan alimentaire au début ,je n'en n'avais pas réellement , je mangeais insuffisamment donc je me suis acheter des protéines de type whey gainer. Pour les mensurations avant je ne les ai pas pris mais je sais que j'étais très maigre.

J'étais à 130 lbs et maintenant je suis à 155lbs -160 lbs bientot je vais réussir à stabilisé à 160 lbs.

Objectif 180 lbs :)

fmln
fmln
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:56:17

ouai moi la whey en poudre c'est cher et je supporte pas les gouts. je prend donc lait poudre fromages blancs, thons etc... Et apres la séance c'est soit lait poudre, soit une boite de thon nature. Et apres je dine ou je dejeune

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:59:59

Maintenant il existe des protéines type gainer qui on très bon goût par exemple tout les produits cytosport qui on très bon goût et se sont des protéines de bonne qualité , sinon il y'a la quick mass qui est excellente aussi.

fmln
fmln
Niveau 8
30 avril 2008 à 19:08:02

mouai perso je suis pas fan des poudres. C'est très cher pour ce que c'est, et est-ce réellement efficace façe à des aliments naturels... :sarcastic:
Enfin bon. je vais voir déjà si je prend du poids en mangeant 4000calories environ

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment