CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Provoquer sa croissance, info ou intox ?

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
31 janvier 2008 à 21:52:00

Hey !

Désolé pour le topic à la con, mais bon, tant pis. =)

Voila voila, actuellement j'ai 15 ans, je mesure 1m66, ce qui n'est pas très grand mais qui, je vous l'accorde, reste acceptable. Mais voila, moi ça m'emmerde ! XD

Donc je sais, de ce que j'ai lu, qu'il n'existe pas de produit ni de technique miracle pour lancer une croissance hors du commun ou je n'sais pas quoi.

J'ai par contre entendu parler d'un produit autoriser à partir de 17 ans environ, qui permettrait de prendre 4 ou 5 cm en 18 mois, sur recommandation d'un médecin. Est-ce vrai ? Vous avez plus d'info là-dessus ? Je suis preneur... ;)

En ce qui concerne le présent, puisque bon, j'ai 15 ans... J'ai également entendu parler de séance à base d'étirements uniquement, qui permettrait de grignoter quelques centimètres. Ce n'est que quelques cm, mais pour moi c'est toujours ça de fait...

Si également là-dessus, vous avez des informations, je suis preneur. ^^

Alors comme j'l'ai dit tout à ci-dessus, ma taille n'est pas catastrophique, mais bon voila, je suis dans les plus petits, et je le supporte plutôt mal, à vrai dire. Mon père mesure 1m81, ma mère 1m58, et mes deux frères de 19 et 23 ans ne dépassent pas les 1m74. Ceci étant, à mon âge, ils étaient plus grand que moi...

Je suis également plus fin qu'eux, on m'avait dit ectomorphe, j'suis pas bien épais, plutôt taillé comme une fille à vrai dire. ^^ (et avec la gueule qui va avec, j'vous dis pas l'truc :o )

Ennnfiiiin bref ! A titre indicatif, il y a 3 ans, j'avais donc 12 ans pour les pas douées en math xD, je mesurais 1m62. J'pense pas que 4 cm en 3 ans ça soit énorme, surtout quand je vois que ceux qui suivent ces fameux étirements prétendent en gagner le double en une année environ...

Voili voilou, c'est pas une question de vie ou de mort, mais c'est quelque chose qui me tient plutôt pas mal à coeur, et j'aimerai vraiment pouvoir, un jour, atteindre les 1m75, si cela est possible, et quelque en soient les moyens... (chirurgie exclue)

Merci à vous.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
31 janvier 2008 à 21:56:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-45347-1-0-1-0-0.htm

Je t'y invite :)

PS : j'étais Arsh3r .

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
31 janvier 2008 à 22:08:05

Et je t'en remercie. =)

Mais j'ai un léger problème, il est souvent mentionné qu'il faut boire ou manger beaucoup de produits laitier, or, outre certains yaourts, je n'ai pas le droit de manger de fromage, paske j'suis allergique. XD On sait pas auquel exactement, j'peux pas bouffer une pizza mais j'ai pas de problème pour les Activia, par exemple.

marc2
marc2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:42:01

J'ai par contre entendu parler d'un produit autoriser à partir de 17 ans environ, qui permettrait de prendre 4 ou 5 cm en 18 mois, sur recommandation d'un médecin. Est-ce vrai ? Vous avez plus d'info là-dessus ? Je suis preneur... ;)

des precision`s suplementaire?!?

skateboarder
skateboarder
Niveau 5
31 janvier 2008 à 22:43:14

Je sais pas si on peut provoquer une croissance mais mangez bien et bougez bien aide beaucoup. Par exemple, si tu n'es pas content de ta grandeur à la fin de ta croissance. Tu peux, je sais pas si c'est possible en France mais au Canada oui. TU peux avoir une opération qui va t'aider à prendre de 3 a 12 cm. C'est à dire te faire brisé l'os de la taille et il la refont. Très cher,très couteux, très dangeureux et simplement parce que tu n'aimes pas ton corps...

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
01 février 2008 à 12:26:35

"J'ai par contre entendu parler d'un produit autoriser à partir de 17 ans environ, qui permettrait de prendre 4 ou 5 cm en 18 mois, sur recommandation d'un médecin. Est-ce vrai ? Vous avez plus d'info là-dessus ? Je suis preneur... ;)"

C'est un produit antiestrogène dont tu fais référence . C'est encore expérimental pour cette utilisation là mais en théorie si tu ralentis la fermeture des cartilages de croissance, tu as plus de temps pour croître . Cependant ce n'est pas le produit lui-meme qui te fais grandir .

Je prends du Tamoxifen quand j'en ai les moyens sur le marché noir .

maxander
maxander
Niveau 10
01 février 2008 à 12:27:53

tu px tjrs booster l'hormone de croissance...

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
01 février 2008 à 12:28:06

"TU peux avoir une opération qui va t'aider à prendre de 3 a 12 cm. C'est à dire te faire brisé l'os de la taille et il la refont. Très cher,très couteux, très dangeureux et simplement parce que tu n'aimes pas ton corps..."

C'est l'Allongement Osseux Progressif ou AOP, pratiqué dans beaucoup de pays et de plus en plus sure . Cependant c'est très couteux et douloureux comme tu as dit .

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
01 février 2008 à 12:29:23

"tu px tjrs booster l'hormone de croissance..."

Alimentation protéinée, beaucoup de sports aérobiques et sommeil de plomb :ok:

marc2
marc2
Niveau 9
01 février 2008 à 17:50:28

moi j'ai 17 an, 18 ds 1 mois, et je fait 1m75... :-(

Oui je sais certaine personne reverait de faire ma taille

je suis conscient ke 1m75 c'est la moyenne et que c'est bien mais j'aurai vraiment aimé faire pluto 1m80... avec 1m75 je peu pas faire de mankinat par exemple.

je pense la ou j'ai manké c'etai au niveau du sommeil, car niveau alimentation et sport jsui top

Alors ma question Arsher, pour mon cas qu'est ce que tu me conseilleirai? tout ce qu'il me faut c'est 5cm...

mariod16
mariod16
Niveau 7
01 février 2008 à 18:13:38

everett jones > médicaments au marché noir, tu continues sur ta lancée ...
pas très intelligent tout ça ...
tamoxifène : risque d'augmentation d'accidents thromboemboliques (embolie pulmonaire, thrombose veineuse, lol), troubles visuels (cataractes, rétinopathies), urticaire, oedème de Quincke, maux de tête, risques d'anomalies hépathiques ...
tu es manifestement de très bon conseil ...

maxander
maxander
Niveau 10
01 février 2008 à 18:16:39

marc2 tu ne px pas choisir ta taille...

t'es pas grand, mais t'es pas petit aussi, tu vx faire manequin ?
Pas de bol, il faut 1m85 je crois... ya des gens qui peuvent pas grandir avec seulement dla volonté. Sinon ben mange bcp de prot, fait du sport, dort bcp...

maintenant, tu px booster à mort l'hormone de croissance. Là, il faut que tu mange à 3500-4000 kcal par jour... tu vas prendre bcp de poids, mais tu vas aussi grandir... comme ces grands fat qu'on voit un peu partout...

marc2
marc2
Niveau 9
01 février 2008 à 18:30:47

maintenant, tu px booster à mort l'hormone de croissance. Là, il faut que tu mange à 3500-4000 kcal par jour... tu vas prendre bcp de poids, mais tu vas aussi grandir... comme ces grands fat qu'on voit un peu partout...

c'est valable a 18 ans sa?!?

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
01 février 2008 à 19:33:52

"everett jones > médicaments au marché noir, tu continues sur ta lancée ...
pas très intelligent tout ça ...
tamoxifène : risque d'augmentation d'accidents thromboemboliques (embolie pulmonaire, thrombose veineuse, lol), troubles visuels (cataractes, rétinopathies), urticaire, oedème de Quincke, maux de tête, risques d'anomalies hépathiques ...
tu es manifestement de très bon conseil ... "

Lis des études sur l'utilisation du Tamoxifen pour le traitement de garçons de petites tailles en fin de pubertés :ok:

Peu d'effets secondaires ont été notés, je pense que tu m'as donné les effets secondaires chez les femmes lors de traitements de cancer du sein .

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
01 février 2008 à 19:39:21

"Alors ma question Arsher, pour mon cas qu'est ce que tu me conseilleirai? tout ce qu'il me faut c'est 5cm..."

La première chose à faire est de faire une radio pour connaitre ton age osseux et savoir si tes épiphyses sont encore ouvertes (cartilages de croissance).

En attendant, mange sainement et bois beaucoup de lait . Fais beaucoup de sports aérobiques et dors au minimum 8h00 par nuit .

mariod16
mariod16
Niveau 7
01 février 2008 à 19:43:10

Peu d'effets secondaires ont été notés
T'es vraiment inconscient ...
N'avais tu pas fait allusion au ventipulmin récemment ?
Tu sauras que la plupart des médicaments ont plus d'effets secondaires que d'effets voulus. A ton avis, pourquoi es-tu obligé de te procurer ton tamoxifen au marché noir ?
Libre à toi de te bousiller la santé avec ce genre de produits, mais ne te sens pas obliger de dispenser ces conseils sur internet, à plus forte raison à quelqu'un de 15 ans ...
Tu es dangereux !

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
01 février 2008 à 19:45:24

Je suis terriblement nocif c'est vrai :rire:

Je n'ai pas dit qu'il devrait prendre çà à 15 ans mais d'y considérer en fin de puberté et pas forcément sur le marché noir .

D'ici là ce sera peut-etre un traitement officiel pour les adolescents en fin de croissance .

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
01 février 2008 à 19:48:00

Adolescents mâles j'entendais .

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
01 février 2008 à 19:48:34

J'ai oublié : au Canada, le Tamoxifen est en vente libre sans ordonnance :)

mariod16
mariod16
Niveau 7
01 février 2008 à 19:48:38

ou peut etre pas ...
c'est bien ce que je disais tu es inconscient.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat