Je n'ai pas le choix .
oui marc
3500 à 4000 kcal / jours, ça correspond à quoi ? ^^
Merci pour vos réponses au fait. :o
1m66 à 15 ans. Franchement t'as encore le temps de prendre des centimètres...
Salut !
Alighieri_Dante à raison , 1m66 à 15ans c'est bien et tu va encore grandir.
Je fesai 1m66 à la fin de mes 15 ans et maintenant j'ai 16 ans et 4 mois et je fait 1m70.
Par contre je pense gagné 1 ou 2cm de plus en fesant des etirement pour le dos car j'ai une mauvaise posture ce qui fait que je perd 1/2cm de taille. ( faut savoir que je suis tout le temp sur l'ordi avec mon dos courbé et tout ... )
Y aussi le Shinbone routine je sais pas si vous avez deja entendu parler de cette methode qui permet d'allonger le tibia en créant des micro fracture au tibia et de les allonger en mettant des poids. J'ai chatté avec un mec qui à réussi et il a dit que il a pris environ 3 cm en 4 mois , d'autre internaute americain on pris 2 pouces ( 5cm ) max à 2.5cm min.
J'ai aussi lu quelque part que asher avait gagner 2 pouces en fesant des etirement comme le hanging , cobra et tout.
et qu'il etait passé de 5,7 a 5,9 ( j'ai vu ca sur un forum ... )
Je voulais savoir si c'etait permanent ?
Merci !
"Y aussi le Shinbone routine je sais pas si vous avez deja entendu parler de cette methode qui permet d'allonger le tibia en créant des micro fracture au tibia et de les allonger en mettant des poids. J'ai chatté avec un mec qui à réussi et il a dit que il a pris environ 3 cm en 4 mois , d'autre internaute americain on pris 2 pouces ( 5cm ) max à 2.5cm min."
Tu as vu la shinbone routine sur le site Easyheight ? çà peut stimuler la croissance en effet mais il faut que l'age osseux reste plutot jeune (elle ne marche bien sur pas sur des adultes).
"J'ai aussi lu quelque part que asher avait gagner 2 pouces en fesant des etirement comme le hanging , cobra et tout.
et qu'il etait passé de 5,7 a 5,9 ( j'ai vu ca sur un forum ... )"
J'ai commencé une routine à 17 ans ou je mesurais 1m69 . J'ai eu 19 ans et je mesure 1m74 donc en deux ans de routine j'ai gagné 5 cms . Ce n'est pas énorme mais je suis assez satisfait .
Salut Everett-jones !
J'ai que 16 ans donc je vais quand meme essayé :D.
Sinon moi ca serai parfait d'etre 1m75 environ :D. Sinon tes gains sont permanent ?
moi par contre je sais pas si j'ai aretté de grandir , mais je me suis mesurer en novembre et maintenant je fait la meme taille xD !!
Enfin bon j'ai toujours pas l'air davoir un corp adulte xD.
mes parents font 5'5 et 5,7 tu pense que je peut encore grandir ?.
Merci de me repondre !
Ne t'inquiètes pas, à 16 ans la croissance n'est pas terminée, tu vas surement encore prendre des centimètres.
Moi j'ai bientôt 19 ans et je ne fais qu'1m72 et je ne pense pas que je vais encore grandir.
Salut roni01 !
Tu as raison , c'est que tout le monde me dit , mais le probleme c'est que j'ai entendu dire que certaine personne aretter de grandir a 16ans ou apres la puberté.
Comment sait ton si la puberté est finit ? xD merci de repondre !
"Sinon moi ca serai parfait d'etre 1m75 environ :D. Sinon tes gains sont permanent ?"
1m74 le matin et 1m73 le soir .
"Ne t'inquiètes pas, à 16 ans la croissance n'est pas terminée, tu vas surement encore prendre des centimètres."
Pas sur car en principe ceux qui sont entré dans la puberté précocément voient leur maturation osseuse s'achever vers 16 ans .
J'espère que The M-P n'est pas dans ce cas .
"Comment sait ton si la puberté est finit ?"
Il faut que les cartilages de croissance soient soudés . A vérifier par radio .
C'est remboursé par la sécu ces fameuses radios ? ^^
"3500 à 4000 kcal / jours" "boire beacoup de lait"
C'est vrai ça ? C'est exactement ce que je mange en ce momment (PDM) : 3500 calories / jour + la cantine (environ 500 calories vu que je ne me gave pas toujours là-bas^^) !
Je bois aussi 2 litres de lait / jours. Je dors bien. Peut être pas 8 heures tout les jours, mais si j'ai fait du 6-7h jours en semaine par exemple, je me ratrappe le week-end en faisant du 11-12h. Je fais beaucoup de sport (Collège + muscu + souvent foot le dimanche avec des potes... j'ai enlever 2 heures de sport par semaine car avec la muscu je n'ai pas pu suivre le ryhtme longtemps
)
Moi aussi sa m'intéresse ces "radios d'âge osseux" car je n'ai pas souvenir d'avoir beaucoup grandi ces derniers temps (1m66; 16 ans)...
Salut a tous !
Genial everett ! ta au moin 1m73 permanent ^^. Mais bon j'imagine qu'il faut faire les etirement pendant plus d'un ans car j'ai vu des mecs qui ont fait la table d'inversion pendant 3-4 mois on perdu leur gain.
Mes oncles et tout font tous plus de 6 pied ( 1m83 ) et mes cousins aussi ( de la famille de ma mère ) , j'espere que je grandirais comme eux ...
Sinon je vais me mettre dès maintenant à la shinbone routine pour gagner 2 pouces ( 5 cm ) et faire les etirement que Everett a fait pour gagner 1 pouces de plus et avec chances je ferais surement 5,10 pied ( 1m78 ) qui ma taille réve :D !
Mais bon a moi maintenant de trouver du temp pour faire tout ça vu que j'ai mes exams en may -_- sniff...
Merci everett de m'avoir informé ...
Moi 176,5 cm le matin et 1m74 le soir ![]()
"Genial everett ! ta au moin 1m73 permanent ^^. Mais bon j'imagine qu'il faut faire les etirement pendant plus d'un ans car j'ai vu des mecs qui ont fait la table d'inversion pendant 3-4 mois on perdu leur gain."
Contrairement à ce que tu imagines, j'ai très peu suivi la Lumbar Routine . Je n'ai fais du stretching que pendant 3 mois sans gain . Je mange très sainement, je fais du jogging et un peu de musculation et je dors 9h par nuit . Là est mon secret . Mais je doute que je prenne encore 10 cms meme avec des antiestrogènes .
Je ne sais pas si la radio est remboursé .
"Moi 176,5 cm le matin et 1m74 le soir"
Tu fais une bonne taille moyenne, l'important est d'avoir un beau corps galbé ![]()
Justement je compte m'inscrire dans une salle de muscu... Mais j'aurais bien aimé faire 1m78 mais on fera avec.
Bonjour, est ce que le tamoxifen fait il vraiment grandir ? merci de vos reponses ![]()
Slt
Je vais être Honnête avec toi, vas voir un medecin et demande une radio de la main et des cartilages de croissances, tu as 15 ans tu vas surement encore grandir.
Tout ce que les vdd ont dit est pas forcément vrai, ta croissance dépendra de tes hormones de croissances.
Un traitement avec de la GH coute très cher, et les stocks sont limités dans la banque Pharmaceutique Francaise. Jamais on t'en prescrira, c'est issu d'une synthèse en laboratoire ( a défaut des Hormones de croissances prévelés sur les cadavres, maintenant interdit mais qui circulent toujours illégalement ).
Un traitement d'hormones de croissance te fera grandir seulement pendant ta croissance, a la fin de ta croissance quand tes cartillages de croissance commencent a fusionner avec les définitifs (tu le vois sur ta radio de la main par exemple) il est trop tard.
De plus un traitement a base d'Hormones de croissance entrainerait des problèmes cardiaques.
Jamais on t'en prescrira, changer ses habitudes alimentaires et t'étirer ca va pas te faire grandir, ca se saurait!
Accepte toi comme tu es, adopte une belle posture, go muscu, evites les chaussures basses, voila =)
A+
Le Tamoxifen ne fait pas grandir en-lui même, contrairement aux injections d'hormone de croissance (si les cartilages de croissance ne sont pas fermés). Le Tamoxifen peut être prescrit car il retarde justement la fusion des cartilages de croissance, mais il est couplé aux injections.
Où peux t'on se procurer des hormones de croissance ?