CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre d'être ectomorphe

Stammy
Stammy
Niveau 8
18 avril 2013 à 21:38:05

Putain, j'ai fais un test sur 1 mois, je mange 3 gros repas et 1 collation, et j'ai pris 1kg :(
Ok, faut avoir de la motivation, mais passer sa vie à se faire à manger, pour prendre que dalle, non :(
Quand je vois des potes rien manger et rien perdre, bon c'est de la graisse, mais bon :(

Daubstep
Daubstep
Niveau 5
18 avril 2013 à 21:42:40

Ectromorphe ça n'existe pas
Donc tu n'existe pas ?

Donc ce topic n'existe pas
Donc je dois être fou :(

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:44:39

1kg par mois, c'est parfait dans le cadre d'une prise de masse. Et comme l'a dit mon VDD ectomorphe ça n'existe pas.

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:46:29

1kg par mois c'est le top du top hein, si tu prends plus ça sera que du gras :ok:

RobBailey
RobBailey
Niveau 7
18 avril 2013 à 21:51:58

"Putain, j'ai fais un test sur 1 mois, je mange 3 gros repas et 1 collation, et j'ai pris 1kg :( "

Déjà c'est la routine du commun des mortels de manger 3 repas et 1 collation ensuite 1kg par mois c'est good si c'est pas 80% de gras, continue comme ça :ok: sinon bon faut arrêter avec les excuses du genre "ectomorphe" "endormorphe" hin :sarcastic:

ced90
ced90
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:59:33

Et tu espèrais quoi? Prendre 5kg par mois toute l'année?... C'est assez difficile de prendre plus d'un kilo par mois de muscle... Et puis bon... 3 repas, 1 collation... 90% des occidentaux mange comme ca... Attend toi pas a des miracles

Pour terminer, comme tout le monde dit, les types morphologique c'est de la grosse merde!

Laskarko
Laskarko
Niveau 8
18 avril 2013 à 22:04:51

Bah moi j'ai franchement l'impression que sa existe :(
Moi j'ai beau manger normalement depuis que je suis tout petit.
Je fais 45KG pour 1m60 :(
Et aussi mes avant bras sont egales a ceux d'une fille putin, on me l'as deja dit en plus :snif:

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
18 avril 2013 à 22:06:52

Lève toi vers 8h00 et commence à manger à 9h00 puis à partir de la toute les 2 heures, tu verra si tu prend pas de poids.

PickaPicka
PickaPicka
Niveau 9
18 avril 2013 à 22:06:55

Ca existe pas. Seulement certaines personnes eliminent plus rapidement que d'autres . Pour contrer cela : ajouter des cotations ou manger plus.

Maintenant tout les minces/maigres se disent ectomorphes

Stammy
Stammy
Niveau 8
18 avril 2013 à 22:07:34

Je fais 1m83 et 58 kg, avant je bouffais rien, là j'essaye de prendre une bonne alimentation, et l'estomac il apprécie pas trop, j'ai sauvant la nausée à le pousser à sa limite :(

ced90
ced90
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:08:12

Ouais bon, c'est pas parce que t'as "l'impression que" que ta raison hein...

Vite comme ca ta quel age? Et puis bon... Ta un métabolisme rapide point barre... Et tres peu de muscle ca fini là!

Laskarko
Laskarko
Niveau 8
18 avril 2013 à 22:12:44

J'ai 16 ans, mais voila quoi, mes potes ils ont des plus gros bras que moi, ceux qui font pas de muscu, alors que moi j'en fais depuis 6 mois (pas beaucoup je sais) j'm'tattends pas a avoir un gros bras mais au moins de leurs niveaux quoi, mon tour de poignet est minuscule

PickaPicka
PickaPicka
Niveau 9
18 avril 2013 à 22:13:52

Le tour de poignet ne veut absolument rien dire. Et puis tes petit, c'est rare des gens de ta taille avec des gros poignets

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:25:15

Bien sure que si que le tour de poignet veut dire quelque chose. Si t'as des plus petits os ton rendu sera inférieur à force égal par rapport à quelqu'un qui a une grosse carrure.

ced90
ced90
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:29:13

Perso, je trouve que tu fais un drame pour un rien... Comme picka dit, le tour de poignet veux rien dire! Ta des os fin, t'es pas "ectomorphe" pour autant. Ce n'est pas un problème non plus... Ta 16ans... Commence par finir ta croissance, puis nourrit toi bien, entraine toi et tu va grossir comme n'importe quel etre humain!

Tes amis sont plus gras que toi j'imagine? Si c'est le cas, normale qu'il ai de plua gros bras que toi.

Aussi, si t'as jamais rien fait de physique de ta vie, aucun sport, rien d'autre que du PC... Normale qie tu sois fin.

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
18 avril 2013 à 22:29:40

perso avec mes 17,5 environ de poignet j'ai de bon bras quand même :)

PickaPicka
PickaPicka
Niveau 9
18 avril 2013 à 22:31:54

On parle pas de ca. Ce que je veux dire c'est que la taille des os est en general proportionel a la taille de la personne. De plus le rendu des bras/avant bras lorsqu ils sont muscles parait plus imposant lorsqu on a des petits poignets

ced90
ced90
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:32:17

Nandrole :d) ouais sauf que tu peux pas grossir des poignet... Et puis avoir de gros os ne veux pas dire.etre muscler! J'ai des os assez fin et je parais bcp mieu que plusieur de mes potes avec qui je mentraine!

Laskarko
Laskarko
Niveau 8
18 avril 2013 à 22:37:43

ced90
Posté via mobile le 18 avril 2013 à 22:29:13
Perso, je trouve que tu fais un drame pour un rien... Comme picka dit, le tour de poignet veux rien dire! Ta des os fin, t'es pas "ectomorphe" pour autant. Ce n'est pas un problème non plus... Ta 16ans... Commence par finir ta croissance, puis nourrit toi bien, entraine toi et tu va grossir comme n'importe quel etre humain!

Tes amis sont plus gras que toi j'imagine? Si c'est le cas, normale qu'il ai de plua gros bras que toi.

Aussi, si t'as jamais rien fait de physique de ta vie, aucun sport, rien d'autre que du PC... Normale qie tu sois fin.

:d) J'ai fais du sport durant presque toute mes années.
Quand j'"tais en primaire foot. College j'ai fais du karaté et la j'suis au lycée j'ai fait du baseball, et je compte commencer la boxe la

Laskarko
Laskarko
Niveau 8
18 avril 2013 à 22:41:19

PickaPicka
Posté le 18 avril 2013 à 22:13:52
Le tour de poignet ne veut absolument rien dire. Et puis tes petit, c'est rare des gens de ta taille avec des gros poignets

:d) Bah mon père est plus petit que moi (bien la famille de nain :hap: ) et pourtant il a des gros bras, enfin des bras normaux quoi, il a 50 ans et moi 16 et j'l'ai toujours pas battu au bras de fer :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat