CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre d'être ectomorphe

ced90
ced90
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:48:38

Et tu le batteras pas avant d'avoir au moins 20 ans :P il fait un métier manuel ton pere?

Et puis bon... Ta 16ans et tu te compare a un homme... Tes encore un ado! En pleine croissance en plus... Pourquoi vous etes tous presser a devenir grand et fort alors que vous avez a peine de poil sur les couilles? :P je comprend pas cette maladie de tout vouloir maintenant!

Franchement, tu veux qu'on te dise quoi? Ya pas de solution miracle mec, sinon les petits hommes n'existeraient pas! Fais de la muscu et patiente... Y'a rien d'autre a faire!

PickaPicka
PickaPicka
Niveau 9
18 avril 2013 à 22:48:40

Il a des gros bras tout simplement parce qu'il les

PickaPicka
PickaPicka
Niveau 9
18 avril 2013 à 22:50:12

La flemme de tout reecrire ced90 a tout dit.

Jvc reader bug depuis la maj :non:

_Tiiz_
_Tiiz_
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:10:03

Simple question (je sais pas si c'est le bon endroit) mais à partir de quand commencer un PDM ? J'étais également fin, j'ai pris pas mal, donc je ne ressemble plus à une crevette :hap: je fais actuellement 71Kg pour 1m77, je me demandais s'il fallait mieux continuer à muscler ou débuter une PDM :) ?

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:12:25

Bah tout dépend du gras. Tant que t'es pas gras tu continues ta PDM, on sèche juste quand les PDM nous ont fait prendre du gras en fait. :hap:

_Tiiz_
_Tiiz_
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:17:15

Tu parles bien à moi ? :noel:

f2o
f2o
Niveau 7
18 avril 2013 à 23:52:27

Si ça peut te motiver : En 9 mois, j'ai passé de de 58 KG(L'alcool, femmes et rock'n'roll) à 82 KG cette hiver.(Et du gras sur la route :rire2: )
Je suis ectomorphe "poignets très ! fins", bras très longs pour 1M85.
Que faire : Manger, Fonte, Dormir,******* et tu recommence. Il y n'a pas de recette magique :-)

jeabby
jeabby
Niveau 6
19 avril 2013 à 15:43:12

Arreter de nous ressortir les mêmes conneries qu'on peut lire sur un autre forum!

Bien sur que les ectomorphes existent !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 15:48:36

Les ectomorphes, y a que ça de vrai!

http://4.bp.blogspot.com/-3jX6KLK3MZE/UNGpJ0jXndI/AAAAAAAAN8U/BLQDpih-7i0/s1600/yatess.jpg

EARG4SM
EARG4SM
Niveau 7
19 avril 2013 à 15:51:13

"En 9 mois, j'ai passé de de 58 KG(L'alcool, femmes et rock'n'roll) à 82 KG cette hiver."

Enorme ! :mort: T'as réussi à supporter ces 24 kg d'un coup ? :noel: En 2 mois je suis passé de 60 à 70 kg, je l'ai bien senti perso :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 15:57:15

Donc si on arrive à vous suivre, vous avez une shape/morphe d'ectomorphe, mais vous prenez du poids avec de la volonté, et vous êtes donc des ectomorphes qui ne ressemblent plus à des ectomorphes mais qui en êtes toujours parce que ça existe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 16:04:15

Elle dure combien de temps par rapport à quelqu'un qui ne l'est pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2013 à 16:24:00

En fait, vous confondez le fait d'avoir un métabolisme avec un vitesse personnelle(et donc par défaut, FORCEMENT une différence physique tant que l'alimentation ne change pas) avec un truc aussi débile qu'un morphotype. Je pense que vous devriez relire les morphotypes, ce que ça décrit vraiment, et ensuite chercher ce qu'en dit la science.
Bon par contre je vous préviens, vous risquez de chercher longtemps.

15-18muscu
15-18muscu
Niveau 9
19 avril 2013 à 16:24:43

L'auteur attends j'appelle Zarma il s'y connait dans les génétiques de merde

easyban
easyban
Niveau 7
19 avril 2013 à 18:43:18

Laskarko j'étais comme toi, je pesais 36kg à 14 ans ( pas beaucoup hein ? ). Maintenant 18 ans 59kg, j'ai toujours les mêmes avant bras, et j'en ai jamais vu des plus petit.
Il mesure combien toi juste après la boule du poignet ? :hap:

kyky007
kyky007
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:33:31

Aucune excuse tu adaptes les calories en fonction de toi et point.

[JV]AzKo
[JV]AzKo
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:41:35

PickaPicka
Posté le 18 avril 2013 à 22:13:52
Le tour de poignet ne veut absolument rien dire. Et puis tes petit, c'est rare des gens de ta taille avec des gros poignets

Bah perso je mesure 1m90 et j'ai des poignets super fins.

Même les filles en ont des plus gros, imagine.

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:55:03

J'aime bien l'excuses du "on est ectomorphe, on peut pas prendre de poids".
Les scientifiques ont réfuté cette thèse, et prouver celle de la balance énergétique, tous ceux qui disent manger 10 fois plus que tout le monde et ne prennent pas de poids ne mangent pas assez (par rapport à leur métabolisme).
Pareille pour ceux qui disent ne rien manger et ne pas maigrir!

ced90
ced90
Niveau 10
20 avril 2013 à 01:10:10

Lyriandre a tout dit, les morphotype ca existe pas, cest des excuses bidons, la seule difference, c'est que certain on un métabolisme plus rapide que d'autre (digère plus rapidement et absorbe moins les nutriments et autre) point finale...

J'ai un métabolisme rapide, je mange énormément (4-5 gros repas par jour) sans prendre 1kg de graisse mais je reussis a prendre de la masse quand meme. Je passe mon temp a chier par contre (3 a 4 fois par jour :-p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 01:47:08

Moi j'ai un métabolisme rapide, j'ai jamais eu besoin de plus de 3 semaines de sèche et j'ai pas besoin de me priver, juste de manger comme monsieur tout le monde c'est a dire 1 petit déjeuner léger et 2 repas normaux le midi et le soir.

Et oui, certains prennent des kilos très facilement d'autres non, et ça personne peut le contester :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat