CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi moi ?

Kara
Kara
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:01:19

Salut...

Alors je vais essayer de faire vite.
En gros, à l'heure où je vous parle, je suis en "dépression".

En effet, en septembre je me suis décidé à faire de la muscu, je pesais 52kg.
J'en ai fait blabla, vacances de la toussaint je faisais 55kg.
A partir de ce poids, je stagnais, stagnais, stagnais, irrégulier.. Bref, en Janvier je sais plus pourquoi, je suis redescendu à 53.5, et ayant énormément de difficultés à prendre du poids même en mangeant comme un porc, j'étais anéanti, tous mes efforts vains. Alors avec mes parents on a acheté le serious mass.
Protéines en poudre que j'ai pris, je suis remonté à 55kg.

Le problème arriva y a une semaine. Je suis un mec assez sensible au niveau des sentiments, tout ce qui touche à l'amitié forte, l'amour, la famille..
Bref, un truc m'a mal touché à ce niveau, et en 4 jours en mangeant simplement moins, je suis retombé à 53.5. Donc y a deux jours je me suis reboosté et j'ai remangé comme il fallait.
Sauf que là, horreur, aujourd'hui: 52kg.

Je peux vous dire qu'ayant tant de mal à grossir, et me voyant, 6 mois après, faire le même poids, me sentir tout maigre dans mes habits, que je portais beaucoup mieux à 55kg, là je pars en dépression.

Alors oui, peut être que vous sauriez pas quoi me dire, oui ça sert surement à rien pour vous de lire ce topic, mais moi il fallait que j'en parle à des mecs qui pourraient peut être m'aider, parce que là, j'en peux plus, je me pose des questions, s'il ne faut pas que j'aille faire des analyses ect..

Qu'est ce qui cloche chez moi ? Pourquoi il suffit que je mange moins pour perdre autant ? Pourquoi il faut toujours que les efforts que je fais soient anéantis en l'espace de deux jours ? Pourquoi...

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:03:41

C'est que tu manges pas assez tout simplement :oui:

Moi aussi j’étais super maigre, je pensais que j'avais un problème car je croyais manger comme un porc, donc je me suis mis a sérieusement manger beaucoup, et j'ai prit du poids :)

soundc
soundc
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:03:52

T'as un métabolisme de base qui gaspillent beaucoup d'énergie donc t'as besoin de beaucoup de calories 'de base'.
Si tu veux vraiment t'y lancer maintenant il te faut une diète en sur-kcal mais avec des bons aliments, car la merde tu le crames direct.

Kara
Kara
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:10:29

Yghetmor > Je grossis en bouffant bcp, je l'ai fait plusieurs fois, je remontais à 55kg. Le truc que je comprend pas c'est que un seul repas je mange pas bcp, ou normalement, et je perds du poids, même sans rien faire.
Je comprendras vraiment pas. Cette semaine j'ai pas fait de sport, j'ai semaine bac blanc, j'essayais de re bien manger, et hop -2KG. Je comprend pas c'est pas possible je perds trop vite.. Y en a qui mangent presque pas, ou de la salade pendant deux jours, ils arrivent pas à perdre 200gr, il est où mon problème la...

SoundC > Oui je le sais ça, je me force.. D'ailleurs quand j'ai prit le serious mass, ça me rajoutait 1000kcal par jour, ça m'a aidé, mais hop un petit coup de "stress" irl, > mal au ventre > empeche de manger comme il faut > -3Kg en une semaine, c'est pas normal...

DWlGHTSCHRUTE
DWlGHTSCHRUTE
Niveau 7
06 mars 2013 à 19:17:48

C'est clair que quand t'es stressé t'as pas trop la tête à te soucier de ton alim, j'étais un gros stressé/anxieux aussi avant mais j'ai complètement changé avec la muscu au bout d'un moment

Kara
Kara
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:24:00

J'en ai parlé à mon cousin de 20ans. Il m'a dit que sa soeur agee de 25ans avait du mal à grossir, et même maigrissait alors qu'elle mangeait beaucoup.

Ils ont fait une radio et ils ont découvert une bestiole de 8cm qui bouffait ce qu'elle avalait.
Bref cette chose lui donnait des vomissement, des selles molles ect...
J'ai exactement les mêmes symptomes, vous pensez que c'est possible ? Apparement ça se retire, et ensuite tout est réglé. J'ai peut etre ça depuis que je suis petit...
Il m'a dit que c'était une sorte de verre de terre...

De plus je lui ai dit que j'étais tout le temps crevé, plus de force, sa soeur avait pareil. :(

Quelqu'un a déja entendu parler de cette chose ?

wrondral
wrondral
Niveau 42
06 mars 2013 à 19:27:53

Petit conseil: te pèses pas tous les jours, ton poids va beaucoup varier...
Tu peux prendre 2 kg en un jour, et le lendemain en perdre 4... en fait il faut surtout te peser dans les mêmes conditions à chaque fois (après/avant manger, habillé, etc)

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:32:55

Dans le même cas que toi sauf que je pese 65kg pour 1m68, et pourtant je mange mais depuis 2 semaines plus aucune prise de poids, j'ai la mauvaise habitude de me peser tous les jours et je dors pas beaucoup, possible que ça soit la cause !

SkylineR34_
SkylineR34_
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:34:37

Kara Voir le profil de Kara
Posté le 6 mars 2013 à 19:24:00 Avertir un administrateur
J'en ai parlé à mon cousin de 20ans. Il m'a dit que sa soeur agee de 25ans avait du mal à grossir, et même maigrissait alors qu'elle mangeait beaucoup.

Ils ont fait une radio et ils ont découvert une bestiole de 8cm qui bouffait ce qu'elle avalait.
Bref cette chose lui donnait des vomissement, des selles molles ect...
J'ai exactement les mêmes symptomes, vous pensez que c'est possible ? Apparement ça se retire, et ensuite tout est réglé. J'ai peut etre ça depuis que je suis petit...
Il m'a dit que c'était une sorte de verre de terre...

De plus je lui ai dit que j'étais tout le temps crevé, plus de force, sa soeur avait pareil. :(

Quelqu'un a déja entendu parler de cette chose ?

Sa s'appelle un vers solitaire hardcore :rire:

Sinn fait toi un plan a 3500-4000 calories par jour et reviens me voir dans une semaine :ok:

Kara
Kara
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:42:01

Je peux pas 4000 calorie, ca me fait vomir...
Vers solitaire ?
Toi tu fais 65kg pour 1m68, moi je fais 1m72 et meme si je m en sors en muscu (10repet a 65kg au dc ) , je complexe. Alors cette perte de poids me tue le moral...

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:42:56

Y a pas de secret, prend le temps de te poser, et fait toi un vrai plan alimentaire.

Kara
Kara
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:46:16

Je prend note de vos conseils merci.
Mais pour vous y a peut etre pas de secret, mais je peux vous jurer que meme avec le serious mass, ca a pas ete tres efficace !
Alors je pense, en prenant vos conseils en compte, tout de meme me renseigner sur ce vers non ?

Tipz
Tipz
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:46:20

kara
Posté via mobile le 6 mars 2013 à 19:42:01

Oh...Le pauvre :-(

:nonnon:

Bouffe et pousse, c'est pas l'endroit pour te plaindre ici va voir un psy, on a tous nos problemes mecs !

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:48:33

T'es juste faible mentalement :ok:

Deconnecte toi de TOUT, pense qu'a LA MUSCU :ok:

Bouffe et pousse :ok:

SkylineR34_
SkylineR34_
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:50:23

kara Voir le profil de kara
Posté via mobile le 6 mars 2013 à 19:42:01 Avertir un administrateur

Pas forcement, si tu reparti bien sur la journée sa passe créme et tu peux monter progressivement au fil des jours :ok:

Kara
Kara
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:50:30

Euh Tipz fallait lire la fin du premier post si tu le prend comme ca. La muscu et alimemtation / poids a aussi un aspect mental, donc bon si tu veux pas ecouter les problemes des autres, va sur les topics de perf quoi, mais viens pas me remballer...
Je trouve pas que je suis faible mentalement. Du moins pas sportivement ! Mais sentimentalement oui la tres faible...
Stresse tres vite aussi !
Bon je vais essayer de rebouffer et encore et encore, je vous tiendrai au courant.

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:23:51

T'as quel age aussi?

Et, as tu vue des modifications physiques? Si tu te pèse après avoir bu et manger, tu peux facilement prendre des kilos. Comme dit plus haut, lorsque tu te pèse, ne fais pas varier de paramètres (pèse toi a jeun en te réveillant, sans vêtement par exemple).
Par contre, si physiquement, tu vois que tu as perdu du muscle, ca pause un problème.

As tu progressé niveau performances?
Tu tournes autour de combien de kcal par jour?
Tu manges combien de fois par jour?

Pour le ténia (vers solitaire), consulte un médecin. C'est possible que s'en soit la cause. Regardes sur internet quels sont les symptômes.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:31:06

Quand tu chie ça doit sentir le mort, si non ça m'étonnerais que t'ai un vers solitaire !
Moi depuis les 2 semaines j'ai comme un rejet dans la gorge, quand je bouffe je suis vite calé et j'ai envie de gerber !
J'ai quand même prit 10kg depuis 6 mois, un problème de ce genre ne doit pas arriver maintenant !

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:43:18

Le ver solitaire je veux pas te décourager mais c'est plus 8M que 8 cm :hap:

et ça bouffe pas directement ce que tu bouffe, ça absorbe les nutriments par les pores des intestins

Kara
Kara
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:54:10

Warning > J'ai 17ans.
Je me pèse le soir après manger pour tricher, en plus...
Et oui physiquement ça se voit, j'ai du perdre 1 à 2cm de tour de bras, j'ai perdu la moitié des pecs ect... Mon jean me moule moins ect.. Je le sens dans mes habits, j'ai les épaules redevenues frèles...

Oui entre septembre et avant cette semaine ou j'ai maigri, j'ai progressé fortement, passé de 50kg au dc à 4 repet à 65x10 par exemple.
Aucune idée pour les kcal ça par contre...
Je mange 4 fois par jour !

Et c'est surement le ténia, en une semaine, j'ai eu à deux reprises troubles de la selle, maux de ventre, vomissements, je mange moi,s toujours crevé.. Exactement les même symptomes !

Ultra > Euh je sens pas après, je retiens ma respiration je tire la chasse et je sors. :noel:
Ah, je te souhaite de maintenir ce gain de kilo alors, courage !

Gold > 8M c'est quand il occupe tout l'intestin, ma cousine on l'a choppé au bout de 3 mois, il a pas eu le temps de se développé +. ^^
Oui, c'était une image le fait qu'il bouffe ce que tu manges. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe