CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi moi ?

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:43:59

Kara, je pense que tu peux facile prendre 5 repas pas jours: les 3 repas quotidien, une collation en rentrant de lycée, et une avant de dormir.
Tu peux aussi manger un petit truc à 10h (genre une banane...).

Kara
Kara
Niveau 10
08 mars 2013 à 07:42:19

Ah si c est ca que tu appelles repas alors je le fais deja !
Enfin disons que je mange tjrs une banane avant de dormir, me forcer apres mon repas parce que ca passe tout seul.
A 10h j essaye de prendre un truc a la cafet, et le soir souvent je goute en rentrant !
Y a pas de raisons, il faut que je me remotive mentalement apres avoir vu le doc, quel que soit le diagnostic.

evenko
evenko
Niveau 10
08 mars 2013 à 09:01:03

si tu prend pas de poid avec 3 repas, t'en prend 4. tu prend pas de poid avec 4, t'en prend 5. tu prend pas de poid avec 5, t'en prend 6.

j'étais comme toi mec et je jure que c'est si simple, bordel.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:42:50

Je me suis pesé ce matin: 64,2kg

8h / P'tit déj :d)

1 banane
120g d'avoine
2 oeufs
Un sachet d'M&M's (nofake je les avait sous le nez :ange: )

10h / Collation :d)

2 pains complet + 1 tranche de poulet !

Pesée vers 12h :d) 63,8kg

Alors soit c'est ma balance qui déconne (sachant que je me pèse toujours 3 fois pour être sur) soit j'ai un tenia qui me bouffe les tripes !

Là je vais bouffer:

150g de pâtes + gruyère
1 steak
2 oeufs au plat
1 yaourt au FB
1càS d'huile d'olive !

Logiquement je devrais être descendu à 62 :hap:

Kara
Kara
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:44:52

Evenko > Je vais essayer écoute !

Ultra > Voila j'ai les même symptomes que toi, je bouffe et je maigris !
Je suis d'accord, on dépense des calories ect, mais de là à maigrir autant...

Courage, on va y arriver ! Je vais aller chez le médecin Lundi, je tiendrai au courant si la cause est le ténia, ou juste un problème, une différence au niveau de l'organisme, et que par exemple certains aliments ne tiennent pas au corps !

kfb1994
kfb1994
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:11:30

Hello =P !

Moi aussi, je dois dire que j'ai eu un peu le même problème que toi Kara... Je suis aussi assez sensible et comment dire, suite à des problèmes de cœur et des problèmes familiaux assez conséquent, je suis passé de 83 kilos à 68 kilos en 3 mois max, il y a de ça 7 mois... Je m'étais stabilisé, cependant, la semaine dernière, j'ai appris plusieurs mauvaises nouvelles, j'ai eu droit à plusieurs nuits d'insomnie + maux de ventre (acide), je n'arrivais plus à manger et j'ai du perdre à peu près 3 kilos en 5-6 jours... Je dois te dire qu'avant j'étais un gros mangeur et que justement je n’arrivais pas à perdre du poids et mnt, c'est l'inverse... Les causes, sont avant tout psychologique et p-t physique (ténia ???)...

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, car je fais vite un saut, j'aimerais te poser une question, as-tu toujours eu ce problème de maigreur ?

J'ai un petit truc pour m'ouvrir l'appétit, c'est boire une boisson "acide", du style jus de tomate ou jus d'orange (pressé)... A toi d'essayer, mais bon je sais bien que c'est chaud, il faut vraiment se forcer dans ces cas là...

Allé bye, je repasserai bientôt !

Bonne chance à toi et bon weekend =) !

kfb1994
kfb1994
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:16:22

+ important, continues à faire du sport, il ne faut pas se laisser aller, c'est avant tout un combat psychologique, je trouve ! Lorsque, tu stresses ou que tu ne te sens pas bien, je te conseilles d'écouter des musiques qui te font du bien, c'est ce que je fais perso' ! Si tu veux une play-list, donnes moi ton genre de musique et si c'est dans mes cordes, je te donne ce que j'ai ^^' (j'écoute du rock, des musiques assez calme et qui ont du sens, principalement des chansons anglaises des années 80-90)

Bye =)

Kara
Kara
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:49:02

Kfb > En fait, c'est pas que j'ai toujours eu ce problème de maigreur, mais genre depuis ma naissance jusqu'à mes 15/16ans je mangeais normalement et même pas beaucoup de je m'en fichais en fait j'y pensais même pas je mangeais ce qu'il fallait. Mais depuis 2ans je mange comme un porc, et ça change rien, enfin si mais je perd en 3 jours ce que j'ai prit en 3mois. :(

Merci de ton aide, de ta bonne volonté, tu as raison, c'est aussi psychologique !

Cou-cou > Oui c'est à nous de le prendre, mais il y a parfois des facteurs non désirables qui se pointent...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat