Hello =P !
Moi aussi, je dois dire que j'ai eu un peu le même problème que toi Kara... Je suis aussi assez sensible et comment dire, suite à des problèmes de cœur et des problèmes familiaux assez conséquent, je suis passé de 83 kilos à 68 kilos en 3 mois max, il y a de ça 7 mois... Je m'étais stabilisé, cependant, la semaine dernière, j'ai appris plusieurs mauvaises nouvelles, j'ai eu droit à plusieurs nuits d'insomnie + maux de ventre (acide), je n'arrivais plus à manger et j'ai du perdre à peu près 3 kilos en 5-6 jours... Je dois te dire qu'avant j'étais un gros mangeur et que justement je n’arrivais pas à perdre du poids et mnt, c'est l'inverse... Les causes, sont avant tout psychologique et p-t physique (ténia ???)...
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, car je fais vite un saut, j'aimerais te poser une question, as-tu toujours eu ce problème de maigreur ?
J'ai un petit truc pour m'ouvrir l'appétit, c'est boire une boisson "acide", du style jus de tomate ou jus d'orange (pressé)... A toi d'essayer, mais bon je sais bien que c'est chaud, il faut vraiment se forcer dans ces cas là...
Allé bye, je repasserai bientôt !
Bonne chance à toi et bon weekend =) !