CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi moi ?

thebachelier
thebachelier
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:00:56

Mais dis pas que tu manges beaucoup bordel.

J'ai pris 4kilos en 1mois en mangeant 5 fois par jour donc stop dire de la merde la serieux :non:

Kara
Kara
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:04:36

Certains on des facilites a prendre du poids, d autres non mec.
Au lycee tu veux que je t enregistre les 10aines de remarques par jour "mais ti le stock ou tout ca ?" Quand je bouffe 3 croissants a 10h pcq j ai la dalle, que je me ressert au self a midi ect.. ? je passe pour un gros.
Moi j ai des facilites a maigrir. Tu crois que ca plairait a un obese que je lui dise "arrete de dire de la merde, me dit pas que tu manges rien, moi j ai perdu 5kg en une semaine", alors que lui galere ?
Non, bah la c est pareil..

TempIiers
TempIiers
Niveau 9
06 mars 2013 à 22:04:53

Si tu ne prend pas c'est que tes apports caloriques sont inférieurs a ce que tu consomme alors soit tu est tres actif et tu consomme beaucoup soit tu mange pas assez c'est tout :ok:

essaye de faire plusieurs repas par jours consistant que 3 par jours "énorme" c'est trop linéaire :ok:

Karro
Karro
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:05:33

Kara, j'étais comme toi à l'époque en pire. Enlève 4 voire 5 kilos déjà !

Une seule solution, tu bouges avec le sport, t'auras davantage faim. Tu te forces sur les quantités.

Un point c'est tout.

Pas de saloperie.

Du riz, des pâtes, des légumes en quantité. Des fruits, de la viande, etc.

Courage !

Kara
Kara
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:07:49

Merci de tes encouragements Karro !
Pour tout te dire, je suis tellement frustre que ca fait deux mois que j ai arrete ma passion, le tennis, pour perdre moins de calories et me concentrer sur la.muscu, mais en vain j ai l impression...

Ma mere va m aider pour l alimentation, elle va essayer de respecter un programme 3000 calories. :)

Yuudz
Yuudz
Niveau 5
06 mars 2013 à 22:24:22

Je pense que tu te prend vraiment trop la tete avec ton poid et la muscu, tu devrais faire une petit pause de 2/3 semaines en continuant a bien manger sans en faire trop et reprendre la muscu et la prise de masse quand ton corp sera reposer :ok:

Kara
Kara
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:26:48

Le probleme c est que j ai stop la muscu depuis deux semaines a cause de prob de ventre et la les symptomes s accumulent !
Je vais aller consulter pour le vers, je cous dirai, merci encore pour les encouragements et les conseils !

akainu250
akainu250
Niveau 32
06 mars 2013 à 22:43:04

c'est bien gentil de parler de calories mais si tu es dépressif(enfin si tu l'es vraiment pas juste une petite déprime) tu risques pas de progresser du tout

akainu250
akainu250
Niveau 32
06 mars 2013 à 22:44:15

parce que les problèmes de ventre,de perte de poids ca peut être du à ton état mental donc faudrait d'abord te soucier de ca.

Et pas comme certains boloss ici (lindsay entre autres) qui ont du vent entre les 2 oreilles

Yuudz
Yuudz
Niveau 5
06 mars 2013 à 22:45:26

+1
M'enfin pour le moment va voir le docteur pour le "probleme dans le ventre" que tu pense avoir et arrete de t'en faire pour ton poid tu est surement jeune c'est normal d'etre mince ...

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:51:59

Je te comprends, j'ai commencé à 58kg pour 1.85. Maintenant je suis à 75-77, et j'en chie tjrs autant pour prendre du poids, même si me forcer est devenu une habitude.

J'ai longtemps cru qu'il était impossible de prendre du poids. Essaie de manger des choses qui te plaisent, quitte à ce que ce soit pas le meilleur.

Par contre tu ne fais pas de Muscu?

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:53:56

putain pour galérer à prendre du poids à 52 kilos c'est vraiment que tu doit pas manger.. essai de bouger un peu plus pour activer ton métabolisme. le cardio est éfficace en prise de masse

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:57:13

"le cardio est éfficace en prise de masse "

Mouais ça "active" la faim mais au final il faut manger 2 x plus donc bon.

Cet été j'ai fait beaucoup de cardio, en me forçant à manger et j'ai perdu 6kg :ok:

Radking
Radking
Niveau 44
06 mars 2013 à 23:16:55

c'est ton entrainement qui va pas bolosse !

stapsiensCAEN
stapsiensCAEN
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:25:38

les morphotype ne sont qu'un mythe nempehce personne n'est pareil et certains perdre du poid meme avec 3000 calorie ^^
tu ne manage pas assez moi je dis des types comme toi en muscu c'est un regime alimentaire equilibre mais enorme comme les gens normaux en pdm sauf que toi faut que tu tapes dans toute les merde de kinder quatre quart etc

Warning_wait
Warning_wait
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:21:05

Bonne chance pour ta consultation, j'espère que ca s'arrangera.

Avec la mémoire musculaire, tu reprendras assez vites ce que tu as perdu, je pense.
Par contre, essaie de rajouter une collation, voir deux. 4 repas, c'est pas beaucoup. Essaie de te faire un programme alimentaire (que tu tiendras dans les grandes lignes, sans être trop stricte bien sur).

Pour finir, a ton age, avec la croissance (je ne sais pas ou tu en ais), ton métabolisme de base est très élevé, mais il diminuera avec l'age.

Bonne chance (pour la muscu, mais aussi pour ton histoire sentimental et tout le reste).

roro4858
roro4858
Niveau 6
07 mars 2013 à 17:49:08

Faut que tu manges beaucoup, mais des bons trucs, genre grosse ration de pâtes que tu bouffe, enfin surtout des sucres lents en grande quantté et régulièrement dans la journée.
Vu ton metabolisme, en mangeant des trucs sucrés c'est brulé en 5 minutes. Et passé ces 5 minutes c'est comme si t'étais à jeun, alors tu puises sur tes muscles vu que t'as pas de gras.
Pour éviter ça; consommes des aliments qui s'assimilent lentement ; pâtes, flocons d'avoine, riz..

hydroxypalmitoy
hydroxypalmitoy
Niveau 21
07 mars 2013 à 18:07:51

J'ai du mal à ne pas être jaloux quand je lis ça, moi qui galère à rester en dessous de la barre des 80 kg en dépit de mon alimentation limitée à la viande blanche, des légumes, du fromage blanc 0% et la whey avec quoi je crève la dalle toute la journée. :-(

Et tout comme toi, le moindre écart se fait ressentir. Il faut juste faire un sans-faute, ou faire traîner la chose sur une éternité, on a pas de solution de facilité.

Kara
Kara
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:14:54

akainu > Je ne pense pas être dépressif, je suis disons, sensible ! (Exemple a chaque évènement familial je suis un peu bloqué, j'ai mal au ventre ect)

Yuudz > Oui je vais aller voir le doc. Oui je suis jeune c'est peut être normal d'être mince, mais perdre autant si vite et gagner si peu en plusieurs mois, pas si normal que ça, ça marche que dans un sens avec moi, et le mauvais sens...

Nandrolone > Si justement je fais muscu 3 fois par semaine !

Radking > L'entrainement va très bien, ça n'a pas trop de rapport avec mes problèmes.

Stap > Pourtant je ne tape pas dans les kinder bueno et toutes autres cochonneries, j'évite les soda ect..

Warning > Je l'espère aussi ! Tu penses que je reprendrais vite ? :( Je vais essayer les collations, mais en cours pas facile, faut que j'amène des amandes et tout ça à manger pendant les cours je pense. Merci pour les encouragements !

Roro > Et pourtant c'est ce que je fais, je ne tape pas trop dans les sucreries, étant tennisman, les portions de pates ça me connait ^^ Mais il est vrai que je brûle super vite, je trouve ça scandaleux, il suffit de même pas 1 semaine pour perdre 3kg car je mange moins car pas en forme...

Hydro > Je te souhaite également de trouver une solution et d'être bien dans ton corps, car j'essaye, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas ! Et moi je suis jaloux de ceux qui prennent vite, gras ou muscle peu importe personnellement, vu que je n'ai de base pas de gras !

issiar-dia
issiar-dia
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:05:24

T'as le ver solitaire c'est tout.
Y a de plus en plus de gens qui l'ont sans le savoir..

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat