CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les repas

Roni01
Roni01
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:41:01

Salut, je vois partout qu´il faut manger plusieurs fois par jour au lieu de faire 3 repas...C´est bien beau de dire ça, mais c´est pas facile à dire qu´à faire, étant encore en cours, comme la plupart des gens ici je pense, c´est impossible pour moi de manger toutes les 3h. Je mange 3 fois par jour (matin-midi-soir et quelque fois je mange une bananne à 16h, mais ça va pas plus loin).A part le W-E ou je peux manger plus souvent et moins espacé, les autres jours c´est pas possible.
Et puis désolé mais le repas du midi, si je mange une collation, ça va pas le faire j´aurais encore faim (j´ai un gros apétit de nature et je mange en assez grande quantité), le soir là aussi compliqué, comme je mange entre 12-13h au lycée, ça fait du temps à tenir jusqu´au soir 19h et là pareil je mange à ma faim.
Donc à moins d´être à la retraite ou au chômage c´est difficile de tout gérer.

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:57:43

Et c´est quoi ta question? car c´est bien beau de dire sa mais les gens de ce forum donne des conseils, tu n´est pasobligé de les suivrent...

Surtout a par dire que tu ne peut pas faire plus de 3repas par jour a cause de tes cours quel est le but de ton topic ?

Ps : je sus en cours comme toi, je me suis débrouillerpour faire pusieur repas : 6h30-12h-17h30-22h(sachant que j´ai une activité entre les deux derniers).

yam57
yam57
Niveau 22
25 septembre 2007 à 19:13:14

tu ne sort jamais de la salle de cours? c´est poutant simple d´emmener un shaker. mois je le fais au boulot. j´emmène mon skaker au lavabo et je rajoute de l´eau. ça prends 1 minute. et ensuite je mange un fruit en travaillant.

Roni01
Roni01
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:18:38

shaker? Je ne prends pas de complément.
J´ai pas de revenu, donc je ne peux pas acheter de bouffe c´est vite réglé.
Y a pas de but c´est juste que j´en ai marre de voir toujours les mêmes conseils sans jamais pouvoir les appliquer

yam57
yam57
Niveau 22
25 septembre 2007 à 19:19:48

du lait en poudre avec du nesquik suffit. j´ai débuté comme ça.

Roni01
Roni01
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:23:03

Pareil, pas de revenu.
Sachant que j´essaye de prendre quelque kilos mais ça vient pas je stagne toujours et ça je sais d´où ça vient.
Je pourrai grossir en mangeant n´importe quoi, mais je préfère pas essayé.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:27:28

Quand t´es étudiant ce n´est pas facile de faire de bonne collation ( ou de collation tout court :o)) ) .

Pis faut penser aussi que si tu ramènes ton shaker en cours , tes potes vont te brancher etc... :hum:

Roni01
Roni01
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:30:06

Ouais je me vois mal sortir le biberon à la récré mais bon...encore ça je m´en fous c´est que quand t´as pas de sous, des horaires de merde, des trajets qui te minent et bah c´est dur de faire ce qu´on veut.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:33:36

Le pire c´est le prix des barres protéines...

Roni01
Roni01
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:36:57

Oui, c´est pour ça que j´hésite à tout arrêté parce que là ça devient ingérable, les longues périodes sans manger, la faim dans la matinée...

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:59:09

Idem , sauf que je ne suis pas en prisse de masse, donc pour le moment c´est gérable.

Mais je me demande comment je vais faire si je fais une prisse de masse :´/ ...

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 62
25 septembre 2007 à 20:07:29

"Le pire c´est le prix des barres protéines..."

Mais elles sont tellement bonnes :bave:

yam57
yam57
Niveau 22
25 septembre 2007 à 20:09:02

le lait en poudre, c´est ce qui revient le moins cher. il suffit d´en prendre 100 à 150gr par jour. à raison de 1€50 la boite de 350gr.

moi aussi, les autres me "branchaient" au début. maintenant, ils voudraient bien etre "branchés" comme moi.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:09:23

J´en doute pas , mais 30€ les 20 , ca fait mal quand même.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:10:45

"les autres me "branchaient" au début. maintenant, ils voudraient bien etre "branchés" comme moi."

Oui tu m´étonnes :o))

Mais quand tu débutes et que t´as pas trop de muscle , enfin que ca ne se voit pas , ils vont encore plus te brancher.
Mais c´est sûr que si au final ca permet de prendre de la masse et de leur fermer leur clapet , c´est un bel investissement :p)

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:11:45

Tiens ca me tente le lait en poudre.
Il faut en prendre combien de fois / jours et quelle dose ?

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:25:56

le lait en poudre se prends plus en prise de masse si tu as beaucoups de poids a prendre 400g environ par jour a raison de 4prises de 100g (petit dejeuné, collations du matin/apres midi et du soir avant de dormir)

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:44:31

Okay merci :)
Et avec combien d´eau ?

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:44:33

En fin de compte c´est pratiquement plus dur de s´organiser pour manger que pour s´entrainer :)

Pareil je reprend ma formation bientôt et j´aurais des journées bien pleines et parfois non stop :-( et jsuis un peu juste en ce moment pour me prendre des compléments.

Mais j´ai un pote qui ma parlé de barres hyperprotéinées dans le commerces pas trop chères, au rayon diet. J´irai voir et jvous dirai, apparement ça tournerai autour de 6€ les 12..

Mais faut voir ce que ça vaut.

@+

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:46:51

Tu pourrais nous donner le "taux" de glucides / protéines etc... des barres s´il te plait :hap: ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat