CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je fais de la muscu...

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
23 août 2007 à 01:24:31

Salut j´ai 15 ans je mesure 1m87 pour 93kilos. je ne suis pas gros, j´ai une ossature très forte ( de famille ) et je consomme bcp de calcium.

Je fais de la muscu pour être plus déssiné deja, et pour me préparer a rentrer dans un club de boxe... je fais :

- 2x20 abdos/jour
- 2x20 soulevement de deux haltères de 10kg chacunes
- tractions et pompes très dur pour moi (abdos trop faibles)

je cherche a me faire des abdos, pour les bras pas de probleme la muscu m´aide énormemment, le truc c´est quand je fais mes abdos, après j´ai mal... c´est normal allez vous dire mais j´ai mal toute la journée et j´ai l´impression que mon ventre ... "gonfle" meme si je sens mes abdos en dessous de mon bidon.. pareil pour mes pecs! c´est pas des nichons que je veux :o)) bref moi je veux des abdos&pecs en bétons, merci de me conseiller!

PS: les gars du topic sur la boxe ne m´on même pas répondu ici, sa semble plus spontané!

sur ceux j´attends vos réponses! je campe devant le pc!

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 août 2007 à 01:32:05

a 15 ans 1m87 93 kg, mais t une bete toi !
ya du potentiel !! ! :bave:

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
23 août 2007 à 01:54:22

lolmister les gens me donnent 18ans mais bon bref, c´est gentil de ta part, merci :o)) et pour mon "probleme" :) ?

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 août 2007 à 01:57:29

tu peux faire de la muscu en salle ?

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
23 août 2007 à 02:04:47

avec la boxe en plus je pensse pas que j´aurrais le temps. Je pourrais certainement me faire aider par l´entraineur il ma l´air sympathique au tel...

la muscu c´est plus chez moi. Je vais m´achetter des handgrips aussi, pour avoir des avant-bras bien dur, je trouve ce truc assez pratique... tu peut en faire quand tu veut, même en cours, sa reste bien dans la main ce truc et on peut en faire sans compter. Génial!

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 août 2007 à 02:35:00

bon si tu veux des pec en acier , pompe ,

4 serie de 15, tu met les pied sur quelque chose de haut a fin d avoir une inclinaison denviron 30° , mains nivau epaule!
4 serie de 15 , les mains niveau epaule !
4 serie de 15 , les mais ressere !

apres pour les abdo c est simple tu trouves ca de partout !
je te conseil aussi de faire des tractions pour develloper ton dos car les coup de poing a la boxe sollicite enormement les dorsaux!
TRACTION

5 serie de ton max ,
http://www.lepape.com/exeexercices/dos/images/exo_4.jpg
<== comme ca

5 serie de ton max , prise serre les mains dans l autre sens que la foto , tu les positionnes au nivaux des epaules! (pour l epaisseur)

tu devras gere ton repos a ce qu il depasse pas 1min30 entre repetition , et c est valable pour les pecs!

si les abdos sont pas apparant , c est a dire que tu es galber , surveille ton alimentation !

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 août 2007 à 02:36:07

4 serie de 15 , les mains niveau epaule !
4 serie de 15 , les mais ressere !

--- pour ces deux la tu te met en position normal pour pomper pas d inclinaison--

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 août 2007 à 02:38:10

http://www.musculaction.com/abdos.htm pour les abdos !

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
23 août 2007 à 02:47:49

Merci pour ces astuces! mon alimentation est saine, je mange pas trop de coneries, c´est juste quand je fais mes abdos (1fois/jours) si je contracte sa fait mal aie aie! que ce soit le matin, midi, ou soir!

Et pour tractions/pompes j´ai besoins de mes abdos... c´est pour cela que je ne decolle ni une pompe ni une traction... malgré l´enorme force que j´ai dans les bras (sans me vanter) c´est pour sa que jme dis si je fais mes abdos, jpourais faire des tracs et pomper... cepandant j´ai ce pb ac mon mal d´abdos, t´en pensse quoi toi?

Merci de ta patience et de ta pertinence! :ok:

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
23 août 2007 à 02:49:42

néanmoins, malgrès ce mal, apres 2 jours d´abdos j´arrive a soulever ma traction plus haut ...

feilong1
feilong1
Niveau 10
23 août 2007 à 04:16:40

Une photo serait la bienvenue!

:ok:

Deep-waist-34
Deep-waist-34
Niveau 6
23 août 2007 à 11:27:34

putin 1m87 93 kilo tu doi etre bien barak ,

HoneyFlower
HoneyFlower
Niveau 4
23 août 2007 à 11:56:49

Si tu veux faire de la boxe, faire des pompes ne te servira pas à grand-chose vu que ça travaille seulement les deltoïdes, les triceps et un peu les pectoraux. Pour la boxe (pour porter les coups en ´direct´) il faut plutôt travailler les biceps. Crois-moi j´ai fais deux ans de boxe anglaise. :ok:

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
23 août 2007 à 14:36:15

Lu a vous!

feilong1 -> Pourquoi une photo? on ne vera pas que j´ai mal, on verra mon bidon !

deep-waist-34 -> je me tiens disons ^^

HoneyFlower -> Moi aussi boxe Anglaise!

Si quelqun a une réponsse a mon mal d´abdos? lire plus au mes posts!

:merci:

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 août 2007 à 14:40:17

mdr desole de te contredir honeyflower , mais quand tu portes un direct ta le triceps qui travail et non pas le biceps!

les pompes sont tres utiles pour la box , il travail tes triceps , tes pecs , et ton deltoide avant (devant d epaule)!

si t arrive pas a faire des tractions , cela me semble normal vu ton poids! je te conseil donc de persister et ttes douleurs au ventre me senble anormal va voir un medecin , une echographie sera peut etre envisagé!

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
23 août 2007 à 14:44:18

Ah bon? je penssais que j´y allait trop fort au niveau des abdos moi ... pck meme en ayant ce mal jtassure ma traction monte deja plus haut .. .

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 août 2007 à 14:55:37

si tu viens de commencer les abdos ya pas longtemps , c est normal que tu es mal au abdo , c est comme la muscu la 1er fois que t en fais ta mal partout ! sa va te faire mal 3 ou 4 jour

mais sa fais plusieurs semaine que tu traines cette douleur ma au medecin !

HoneyFlower
HoneyFlower
Niveau 4
23 août 2007 à 16:15:31

Bon écoute-moi la crevette, tu as un coach dans ton club, non ?

Alors va lui péter les couilles avec tes questions à la con et laisse-nous traquille !

Reviens-nous parler quand ton tour de biceps dépassera celui d´un Mikado, non mais !

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 août 2007 à 18:57:32

tu parles a qui ?

bide2
bide2
Niveau 6
23 août 2007 à 19:46:07

Laisse le dans son délire ...

Sous forums
  • Rugby