CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je fais de la muscu...

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
23 août 2007 à 20:01:23

Pour la douleur quand je contracte sa me fais moins mal déjà effectivemment... cool :) lolmister ta msn? ou autre ?

je vais faire les exos pour les abdos 3/semaines et continuer tout les jours mes haltères.

pour les tractions se soulever en dessous d´un escalier c´est plus dur que sur une barre, donc je sais pas si je serais capable de faire plus que 1 relevé.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
24 août 2007 à 01:29:57

90kg et tu souleves des halteres de 10kg? O_O

J´en fais 70 et j´en soulève de 18kg (je fais pas mon kikidur mais c´est juste pour dire)

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
24 août 2007 à 01:37:04

Ouai c´est très bien et suffisant pour l´instant même si je peux porter plus. qui puis est mes bras se forment, alors j´ai pas besoin de risqué de faire une conerie.

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
24 août 2007 à 02:23:25

Voilà 2 petites photos de mes biceps que je viens de faire, avant il y avait absolument rien, c´etait plat, mou et graisseux. Cela fait 1 moi que j´ai commencer (mais ya eu des irregularités des fois ou j´ai pas fait ma muscu )

le programme etait 2 séries de 20 soulevements de poids de 10kg, pas grand chose, donc je suis très content du résultat :oui: . je passe a 3 séries de 20. serait t-il sage de passer a 4 :nah: ?

http://img263.imageshack.us/my.php?image=muscu24aoutrr5.jpg

http://img72.imageshack.us/my.php?image=miscu24aout2dd6.jpg

:ok: Merci a vous de m´aider comme vous le faites, sympa.

Lips
Lips
Niveau 4
24 août 2007 à 05:55:31

Filoos , je suis désolé mais je vois un bras tout plat :-(

et 2 series de 20 soulevements de 10kg, c´est rien du tout !

irio131
irio131
Niveau 10
24 août 2007 à 10:01:05

Arthuria Posté le 24 août 2007 à 01:29:57 90kg et tu souleves des halteres de 10kg? O_O

J´en fais 70 et j´en soulève de 18kg (je fais pas mon kikidur mais c´est juste pour dire)

Tu les soulèves comment tes deux haltères, tu le fais assis ou pas ? Car 18 Kg c´est beaucoup trop et c´est pour se bousiller un truc un jour. Faut pas croire que c´est en soulevant plus qu´on va prendre plus de muscle.

SoulStorm_V2
SoulStorm_V2
Niveau 7
24 août 2007 à 10:48:35

C´est en travaillant lourd avec de ptites séries qu´on dévellope sa masse.. si les exos sont effectués correctement, je n´y vois pas d´inconvénient

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 août 2007 à 12:09:28

Tu pratiques quelle boxe?
Pour la boxe toujours penser qu´il faut bosser aussi le bas du corps (flexion etc). Tu peux rajouter des exo de gainage pour les abdos

feilong1
feilong1
Niveau 10
24 août 2007 à 12:49:36

T´est gras Floos et je pense que tu dois mal faire tes Curls car meme a 10 kilos et 20 reps on doit avoir un certain galbe sur le biceps. Fais les lentement mais ne bloque pas l´articulation du coude a la fin du mouvement lors de la descente. Garde une tension dans ton muscle tout le long de l´éxécution.

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
24 août 2007 à 14:55:53

Je signale quand même que sa fait pas longtemps que je fais de la muscu et je suis pas tout plat... pour les mouvement je vais fire comme tu me conseille feilong1

Je vais reprendre des photos je vous les mets après

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
24 août 2007 à 15:21:35

Voilà une photo. Je signale encore que avant de faire de la muscu c´etait plat, plat, plat. On voyait rien du tout. maintenant sa commence à etre plus joli, faut avouer.

http://img510.imageshack.us/my.php?image=dsc00335hm0.jpg

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 août 2007 à 17:50:11

Ah mince chuis passé à coté è_é .
Tu fais de l´anglaise donc faut bosser surtout les dorsaux (les tractions c´est pas une mauvaise idée.) pour la puissance de frappe et les triceps, les pectoraux sont intéressants car ils contrôlent les mouvements qui vont l´intérieur type uppercut ou crochet. Bien sur les abdo c´est pour faire la liaison entre le haut et le bas du corps et encaisser (en plus de tes exo normaux tu peux faire du gainage: tu te mets en positions de pompes sauf que tu te mets sur les avant-bras tu restes dans cette position autant de temps que tu peux et cela SANS creuser le dos de façon naturelle.).
Donc après faut bien développer le bas avec des squat (sans poids pour commencer enfin pour éviter de possibles blessures...) en plus tu peux te foutre sur une jambe et rester sur cette position pour bosser le gainage de cette partie du corps.

Enfin bon la qualité musculaire recherché en boxe c´est explosivité et masse donc faut bosser en fonction.

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
24 août 2007 à 18:47:29

Pas mal le gainage, je conaissai pas, :merci: cepandant il y a ceci que je n´est pas compris : je cite : Alighieri_Dante : "tu te mets en positions de pompes sauf que tu te mets sur les avant-bras"

Pourais-je avoir une précision? ou une photo sa serait top! :-)))

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
24 août 2007 à 19:05:39

Ah! ouai sur les avants bras. j´ai compris! je suis son...
:)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 août 2007 à 20:34:57

Ah oui si tu peux essayer de faire des dips (comme sur ce lien
http://www.musculaction.cn.com/pectoraux-exercice-7.htm ).

Pour la musculation des avant-bras ce que tu peux faire en plus des handgrip c´est des flexions de poignets (les mains parallèles au sol, les paumes vers le ciel tu ramènes au maximum le petit doigt vers l´intérieur et ensuite tu ramènes le pouce au maximum vers l´extérieur et tu fais ça plusieurs centaines de fois (compte 1 quand tu as effectué les deux étapes), dans la même position tu peux plié le poignet vers le bas et ensuite vers le haut (même précision que plus haut pour compter) et enfin toujours dans la même position tu peux ouvrir et fermer ton poing rapidement :-))) )

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
24 août 2007 à 23:53:52

Ouai un handgrip j´avais prevu de m´en acheter un... sa donne des avant-bras en béton ce truc. De plus c´est pratique, tu peut en faire partout! même en cours :-d

merci pour le lien ;)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 août 2007 à 00:01:31

Le handgrip j´en ai et ben ça grince. Peut-être pas les tiens mais bon :-)))
Sinon t´as toujours les petits exo pour les avant-bras que je t´ai donné :ok:

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
25 août 2007 à 00:06:45

Ah ouai ils grincent? dommage, tu peut essayer de metre un peut d´huile? qui devrait avoir un peu de mal a passer... fait les aller en même temps

Sinon merci encore pour les dips c´est pas con car j´arrive bien a les faire car j´ai de la force dans les bras!

Sinon tes mensurations sa donne quoi? tu pratique un sport? c´est pas toi qui boxe aussi?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 août 2007 à 00:41:25

1m85, 75kg
Pratique le karate depuis 7 ans. Enfin bon chuis dans les sports de combats si tu préfères :-)))
Les dips fais les par séries de 10. Très rapide faut bosser l´explosivité...

Fl0oS
Fl0oS
Niveau 6
25 août 2007 à 00:57:12

:merci: de quoi veut tu discuter?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse