CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment perdre seins et bide ... ?

blue_planet
blue_planet
Niveau 10
25 juin 2012 à 19:56:28

Le riz et les pâtes sont, parmi ces éléments, les plus faibles en apport glucidique. Ils contiennent par ailleurs d'autres éléments, qui, je supposent, poussent "la masse" à les recommander.
Selon ton point de vue, il ne faudrait pas non plus introduire d'huile, peu importe laquelle, ou de graisses, dans nos repas.
L'huile d'olive serait un contre exemple à ta façon de penser, entre autre, avec les pâtes et le riz à priori.

J'ai le même point de vue pour toi quant à la masse sociétaire.
Pas quant à la masse de ce forum, qui est, je l'espère en tout cas, constitué d'au moins quelques pros.

KevinDurant35
KevinDurant35
Niveau 6
25 juin 2012 à 20:03:31

céréale / sucre / huile de graine (colza, tournesol, pépins de raisin, arachide, soja, ce genre de choses) -> niet :ok:

KevinDurant35
KevinDurant35
Niveau 6
25 juin 2012 à 20:05:54

Ah et de manière générale, si vous voulez en apprendre plus sur la nutrition, c'est fait pour vous :
http://www.liberaux.org/topic/42642-sante-et-nutrition-un-cheval-de-bataille-ideal-pour-liberaux/

blue_planet
blue_planet
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:06:46

Et donc t'es contre l'huile d'olive ? :hap: ~

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:12:46

http://www.superphysique.org/articles/programmes_de_musculation_pour_debutants
http://www.all-musculation.com/programme-musculation/programmes-all-musculation/
http://www.musculaction.cn.com/debutant-musculation.htm

ça c'est quoi ?

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:13:17
KevinDurant35
KevinDurant35
Niveau 6
25 juin 2012 à 20:21:46

Blue_planet
Posté le 25 juin 2012 à 20:06:46
Et donc t'es contre l'huile d'olive ? ~

:d) Non, c'est pas la même chose. :hap:
M'enfin de toutes évidences je ne convaincrai pas un convaincu. Je donne juste un conseil à l'auteur. Mets-le de côté et si tes changements alimentaires ne mènent à rien, pense-y.

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:36:35

l'auteur :d)

Tu n'as pas besoin d'arrêter de manger des pâtes ou du riz, il faut quand même pas abusé.

Les conseils que je peux te donner :

- Consomme moins de calories que tes apports nécessaires (un peu moins). Ensuite, mange équilibré (légumes/fruits, viandes/poissons, féculents/céréales, produits laitiers, etc.), protéines, vitamines, etc.

Tu verras qu'avec une bonne organisation, tu n'es pas obligé de te priver des aliments plaisants : 100 grammes de pâtes avec sauce tomate + Seré maigre (fromage blanc) + champignons + jambon de dinde, avec salade et fruits + eau, t'as quelques chose d'agréable à manger et de sain.

Donc ce que je te conseille pour l'alimentation, c'est d'organiser ton plan alimentaire en fonction de tes besoins. Ne saute jamais de repas, assure-toi de manger moins de calos que t'en as besoin mais suffisamment de protéines, vitamines, calcium, etc.

Pour les huiles et le beurre, essaie de restreindre au maximum, mais prends en quand même un peu.

- Après pour le sport, il faut que tu commences à ton rythme. Tu dis que t'as déjà une activité sportive, ou du moins que le sport ne te rebute pas, mais tu ne peux pas courir : corde à sauter (15 minutes c'est déjà pas mal), natation (30-40 min), vélo d’appartement (30-45 min), 3 à 4 fois par semaines, le tout couplé avec les haltères pour le tonus...

Et puis, tu pourras envisager la salle de muscu

KevinDurant35
KevinDurant35
Niveau 6
25 juin 2012 à 20:39:52

"- Consomme moins de calories que tes apports nécessaires (un peu moins). "

Encore un mythe.
Explique-moi le résultat de ce test clinique:
http://www.nature.com/oby/journal/v18/n3/full/oby2009312a.html#tbl2
Tu prends deux groupes de rats. Au premier groupe, tu donnes de la nourriture à volonté, et tu mesures précisément combien elles mangent. Au second groupe, tu donnes la même nourriture, mais réduite en quantité de 5 petits pourcents, et rien de plus.

Les rats du second groupe, qui mangent à un peu moins que leur faim, deviennent progressivement obèses, et pas ceux du premier groupe, qui mangent à leur faim. Explication ?

blue_planet
blue_planet
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:48:21

Pour la musculation, je vais me rabattre sur un programme du livre Delavier, il est plutôt simple, et, à part la barre qui sera prête sous peu, j'ai le matériel nécessaire.
Au passage, combien de tractions faisiez-vous à vos débuts ? Si je me rappelle bien, je suis à 5-6 avant de devoir poser pied. :(

Par contre, pour la bouffe, un grand débat s'ouvre.

• sort le popcorn* ... Oh wait. :hap:
Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:52:00

Les rats du second groupe, qui mangent à un peu moins que leur faim, deviennent progressivement obèses, et pas ceux du premier groupe, qui mangent à leur faim. Explication ?

Je ne suis pas fermé d'esprit, surtout pas sur un sujet que je ne maitrise pas, mais aurais-tu les résultats d'un expérience réalisée sur des hommes ?

D'autant plus que "manger à sa faim" est très relatif ; Aujourd'hui, comme hier, j'ai consommé environ 1800 calories, et je n'ai pas eu faim, et je n'aurai pas faim. J'ai donc mangé à ma faim, sainement, j'ai comblé mes apports.

blue_planet
blue_planet
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:33:16

(up)

BenG2
BenG2
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:05:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-456000-2-0-1-0-vdm-mes-problemes-help.htm#message_456368

Le même " connard " qui ta répondu plutôt amicalement dans ton premier topic en pages 2, le même " connard " qui ta donné de bon conseil pour que tu perde du poids toujours en page 2.

Le même connard qui a lu tout ton premier topics de A à Z dans le but de t'aider.

Tes insultes tu te les gardes, si t'es pas capable de voir la vérité en face, c'est pas mon problème, c'est toi qui est gros, pas moi, c'est toi qui manque de MOTIVATION, pas moi.

Remet toi en question mec, c'est grave là.

BenG2
BenG2
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:08:31

Et garde bien en tête que c'que j'dis c'est pas pour t’emmerder, mais plutôt pour te faire changer d'état d'esprit. :cd:

blue_planet
blue_planet
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:11:12

Tu whine sur "connard" ? Seriously ?
Tu te rends pas compte (si, tu t'en rends parfaitement compte) que t'es plus blessant que moi, et de loin ?
Tu remets pas simplement en cause mon intérêt pour ces objectifs, mais tout le reste. De même, je me permettrai pas, peu importe mon physique, de parler à quelqu'un d'autre comme tu le fais. Je viens pas pour me faire insulter, ce que tu n'as pas dû comprendre. Alors peut-être que je devrais te pardonner parce que t'as pas l'air d'avoir fait psycho' (ou autre chose.), mais non, je ne le ferai pas, parce que tu me demandes de me remettre en question, alors que tu es le premier visé par cette phrase.
Si je viens sur ce forum, c'est que y'a un moment où je me suis remis en question. Toi, si tu viens sur ce forum, c'est pas pour aider.

J'aperçois aucune aide sur tes quelques messages, que du mépris.

Donc je persiste et signe : connard.

BenG2
BenG2
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:13:39

Je t'ai même pas insulté et j'ai pas à me remettre en question, arrête d'inverser les rôles.

blue_planet
blue_planet
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:14:31

Je pourrai admettre que l'état dans lequel je suis actuellement ne me permet pas forcément de relativiser ce que je lis, mais tu n'y mets aucunement du tien, ou, en tout cas, pas dans le bon sens.

En général, on aide pas un sdf en se foutant de sa gueule. Même combat.

blue_planet
blue_planet
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:16:22

1) J'en suis pas encore au point où je prends bien "gros" de la part du premier inconnu.

2) Me faire remarquer de façon ultra-désobligeante que je n'ai aucune volonté, de la manière dont tu l'as fait, c'est pas une insulte ?

Pour moi, ces deux choses-là constituent bel et bien des insultes.
Et ne te remets pas en question, je t'en demanderai pas tant, mais si tu savais lire entre les lignes, tu comprendrai que c'est ce que je fais continuellement. Et tu me le demandes lolol.

BenG2
BenG2
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:17:25

Tu vois bien que sur ton premier j'étais amicale, non ? Mais comme ça à pas marché avec TOI, j'essaye une autre approche qui n'a pas l'air de bien fonctionner non plus...

J'le redis, tu n'as PAS de motivation, et c'est la base.

BenG2
BenG2
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:19:34

Bon, ok si tu veux, j'te l'ai dit un peu brutalement... Mais l'idée est là alors bon... :sarcastic:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat