j'ai envie de dire que oui, si tu cours et tous, ben ça devrait aller.
Mais faut faire la muscul aussi à coté et tous le corps.
Si tu a des problêmes au jambes consulte un medecin avant de faire la muscul peux être.
ensuite le budget je ne sais pas les prix, une barre à traction je l'avais payé 100 € je crois, pas sur.
J'ai vu des barres moins cher je pense mais soit.
Je répète, je ne cours pas.
Et pour la muscul, c'est là que j'ai besoin d'aide. Pour savoir que faire.
Merci encore. ![]()
Ben faut que tu achete le livre de delavier, ou alors tu essaye de demander un programme ici.
donc au basket etc tu ne cours pas ? comment c'est possible ?^^
Basket/hand, il y a des pauses. Comme je l'ai dis précédemment, c'est l'endurance qui me fait défaut ...
Et justement, je demande un programme.
...
Un vélo d'appart ?
Comme ça tu ne cours pas mais tu fais du cardio. ![]()
D'accord, mais ma question, c'est pas de comment faire de la cardio
!
Up.
Up ![]()
Achete livre delavier !
La je regarde the voice sorry.
np. Mais, selon toi, le livre delavier est tout ce dont j'ai besoin
Sur ce point, j'aimerais l'avis de plusieurs personnes quoi ... ![]()
Ben ta plein de programmes et conseils donc oui seulement si tu a deux altere aussi.
J'y jetterai un coup d'oeil en magasin du coup
Merci de participer activement dans mon topic par ailleurs, mais c'est dommage que tu sois le seul. ![]()
Ouai je sais pas pourquoi.
J'ai ton age, je fais 1 cm de plus que toi et j'aurais 18 ans en juin moi aussi.
Franchement te focalise pas sur ta taille, c'est vraiment pas important, au grand maximum tu pourras atteindre 1m 75, et cela ne change pas grand chose, t'es toujours petit par rapport aux autres, suffit de voir les mecs de 1m80 qui se plaignent d'être trop petit ( Bon OK, j'te l'accorde, moi comme toi j'aimerais faire 1m80...
) ... Mais c'est pas le plus important.
Après pour ton poids, tu ne mentionne pas les passages ou tu mange, parce que pour en arriver à ton physique, on ne mange pas QUE des légumes en petite quantité ( Tu saisis ?
) ... Faut te sortir de la tête que ton physique est née de la faute à pas de chance ( enfin si un peu mais en général le fait d'être un gros mangeur n'arrange rien ) l'histoire du " mon corps retient les graisses, je vais au toilette 2-3 fois par semaines " sa prends pas hein... moi aussi je vais au toilette 2 à 3 fois par semaines et j'suis pas gras...
Je connais pas bien la Méthode Delavier que Evil_sephiroth te conseil, mais bon, faut bien commencer par quelque chose et tant que c'est des exercices cela ne peut-être que bénéfique pour ton corps et maléfique pour ta graisse (
)
DOnc au final, tu couple une méthode ou un programme + 2/3h de footing en plus chaque semaines, tout en surveillant ton alimentation ( Plus de gâteau ni de sucre
) , et tu devrais vite arriver à quelque chose, parce que t'es gras, mais on voit qu'il y a quelque chose en dessous de ce gras.
Surtout sois déterminé ! c'est la clé, si t'es pas détér à perdre du poids, t'arriveras à rien. Bonne chance l'ami. ![]()
+1 a mon vdd beaucoup d'info à prendre.
![]()
Tu piques, enfoiré
Bon tout d'abord, merci de ta participation
Ensuite :
Il est vrai, et je ne m'en cache pas, que la bouffe doit être en partie responsable de ma situation. Or, si cette raison occupe une place, elle est surement moindre. Parce que, franchement, je cache pas que je bouffe pas spécialement bien, je mange quasi-pas de légumes en fait. Mais à coté, je bois pas mal de soupe.
Et je me rend compte pendant que je parle qu'en fait, si je veux être franc, si, je bouffe bien de la merde
.
Mais, tu comprends, je manque de volonté à la base. On dit que dans ce cas, le mieux est que ce soit l'environnement qui change. Or, quand bien même je dis à ma mère d'arrêter d'acheter du caca, elle continue, sans s'en rendre compte. Mon père fait que des crocs/des frites, ce genre de merdes. Comme ce soir, jambon/frites.
A coté, je fais pas mal de sport, et j'ai toujours, toujours fait du sport.
Je comprends bien que la bouffe est à changer, mais, même si cela peut paraitre lâche, je t'assure, je peux rien à ce fait.
Mais je veux essayer de changer, et c'est là, encore, que j'ai besoin d'aide
Un programme nutritif simple et facile à respecter, voila ce qu'il me faudrait
...
En espérant ne pas avoir loupé un axe de ce que tu as dit ...
P.S. : Le problème c'est que, 1m67 à 17 ans passe encore, mais 0 30 ... à 40 ... C'est insupportable. J'en ai déjà tellement souffert, que je ne peux imaginer vivre avec cette taille toute ma vie. Je grandis encore, lentement, mais j'ai peur que cela s'arrête totalement ...
(
dis toi mon gars, j'achete des galettes au riz, avoine et je sais plus quoi.
ça à un gout de pop corn, pas trop de gout mais un petit peu, et ça cale direct.
tu veux grignoter ben hop tu mange 2 - 3 galette et finis ^^
ensuite faut la volonté quoi, moi j'ai un pote il bouffe non stop, il est gros, il osef complet, et bien pas de problême des fois il me propose un snickers ou je sais pas quoi, des fois je dis non, des fois je dis oui, un coup ça va, mais non au gavage et oui au légume mon gars.
Mange un bon steack avec des brocolis ( seul les brocolis j'aime pas par exemple lol ) moi j'écrase tous dans mon assiete et la c'est bon^^
volonté mon gars !
Aller demain tu te leve et tu dis direct !
I WILL CHANGE NOW AND FOREVER !!! \o/
et hop mec.
et ne pense plus jamais aux autre, oh il me regarde, bouh je suis moche, bouh j'ai un petit zizi ou autre connerie.
Pense à toi, tu dois recentrer ta pensée sur toi, et sur ton objectif, si des gens sont pas sympa tu t'en fous d'eux, et au contraire, tu à des rivaux du coup ![]()
Bah moi j'me suis fait à l'idée que je resterais petit toute ma vie, bien que j'ai toujours l'espoir de gagner quelques centimètres...
Donc voilà je pense que c'est surtout parce que tu bouffe que d'la merde chez toi que t'es comme ça. Une solution pour mieux manger, tu dis à ta mère ( lors d'une conversation sérieuse ) que t'aime pas ton corps, que t'en as marre, que tu le vis mal, ect... ( T’exagère bien la chose, m'vois-tu ?
) et tu lui dis d'acheter et de préparer des aliments plus sains, si elle refuse, là tu sors l'argument que tout mère ne peut refuser le " J'suis prêt à faire à manger tout le temps si il le faut, sa te feras gagné du temps, et se sera bon pour toi aussi ( tu dis sa si t'es sur qu'elle le prendra bien
) "
Tu lui précise bien que de manger sain et équilibré, c'est pas plus chers que de bouffer de la merde. Ensuite t'as pas besoin de chercher très loin pour faire des repas équilibrés.
Voilà, t'as la solution pour bien manger.
Ps : Si elle veut toujours pas tu fais une grève de la faim.
![]()
L'problème c'est que mon père est fat, mais ma mère est svelte et tout fin bref, elle bouffe pas ce qu'elle fait à bouffer, elle c'est full-légumes ... Mais pour nous elle fait de la merde.
Je lui ai par ailleurs déjà parlé de mes problèmes, et dis que j'aimerais aller voir un diététicien ... Elle a trouvé ça con, et n'est pas d'accord.
Sinon, j'veux grandir wesh, dis pas ça, on va grandir....
/
Evil
Tu connais pas un site, un lien, avec un programme complet et pas difficile ?
Et c'est difficile de pas faire attention au regard des autres ...
Sinon, demain je suis pas là, mais je prendrais peut-être d'autres photos, parce que sur ces photos, je fais vraiment fat.
Et je veux changer ! Mais pas forcément à coup de brocolis
...
En fait, depuis super longtemps, j'ai été habitué à ne bouffer aucun légume ... Je sais pas comment m'y remettre, comment re-aimer ces légumes ... ![]()
Alors non moi j'ai aucun lien j'achete mes livres en fait ^^
donc je connais aucun site ou autre, et je tiens un petit journal ou je suis mon programme, et par exemple sur mon journal tu peux voir squat par exemple si je fais 4 x 20 ben.
4x20
4x15
4x10
4x10
mort lol
bref j'ai noté que j'avais du mal et tous, donc comme ça tu progresse par exemple, autre séance si tu fais.
4x20
4x20
4x15
4x10
ben progres en cours.
Moi je note tous toute façon.
je note mes faiblesses, car moi je suis pour evoluer tu vois, je dis jamais je suis trop fort, je suis un dieu et tous.
Non certain exo j'y arrive mieux que d'autre par exemple, j'en suis fier et d'autre moin, j'ai de la graisse à perdre, je suis comme tous le monde, et je fais attention et j'y arrive petit à petit.
apres faut pas penser négatif, je suis petit, je suis moche, j'y arriverais jamais.
Un petit qui pense qu'il restera petit et moche il le restera, faut se motiver, t'es beau, t'es grand, t'es fort, tu vois.
Motivation !!