CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seche pour abdos !

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:34:13

Salut à tous, voila j´ai un peu rechercher sur internet et pour faire vraiment ressortir les abdos, il faut les sécher ! J´ai cru comprendre que il faut perdre la graisse du ventre pour en faire ressortir les abdos ! Oui mais voila comment ? En faisant du footing ? En mangeant equilibré ? Tels sont mes questions et j´espere que vous pourrez y répondre !
:merci:

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
02 mars 2007 à 22:40:38

Bah c´est ce que je recherche perso, mais d´après ce que j´ai constaté il faut,

• Faire de la cardio (vélo, footing...)
  • Faire des abdos (ce qui parait normal)
  • Ne pas se goinfrer de cochonnerie.

Mais bon, pour faire fondre la graisse il faut je pense surtout faire de la cardio.

yam57
yam57
Niveau 22
02 mars 2007 à 23:46:15

pour faire fondre la graisse sur les abdos il faut forcement manger moins. il suffit de supprimer les boissons sucrées et les confiseries. diminuer les fruits qui sont des sucres aussi. diminuer les pates, le pain, le riz...et compenser en mangeant un peu plus de protéines.
il vaut mieux faut plusieurs petits repas que 3 gros pour mieux asssimiler.
tout effort physique sera le bienvenu, que ce soit muscul ou cardio. et bien sur travailler les abdos tous les jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 00:02:51

mais certaine personne on a la chance de stoker leurs surplus de graisse ailleurs qu´au niveau du ventre, ca depend de chacun en fait
enfin, quand je dis "chance" ! si il stoke le tout ailleurs, c ailleurs qu´il devront la faire fondre, donc dans un sens, n´importe ou c bon finalement lol

yam57
yam57
Niveau 22
03 mars 2007 à 00:09:53

oui quand on veut sécher, on pense surtout au niveau du ventre et des abdos, parce que pour une personne moyenne qui fait de la muscul, le reste est relativement sec.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:48:23
  • yam57 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 23:46:15 avertir modérateur
* pour faire fondre la graisse sur les abdos il faut forcement manger moins. il suffit de supprimer les boissons sucrées et les confiseries. diminuer les fruits qui sont des sucres aussi. diminuer les pates, le pain, le riz...et compenser en mangeant un peu plus de protéines.
il vaut mieux faut plusieurs petits repas que 3 gros pour mieux asssimiler.
tout effort physique sera le bienvenu, que ce soit muscul ou cardio. et bien sur travailler les abdos tous les jours.

Je sais pas mec... c´est clair que faire des abdos touts les jours sa sert a rien même si on a que tres peu de gras... par contre c´est un gros dilleme car pour ceux qui font de la muscu faut bouffer 5 ou 6 fois par jour minimum 3.000 calories... c´est compliquer je sais pas quoi faire manger pas assez sa nourrit pas les muscles et prendre trop pour les abdos entre autre sa aide pas... mais je crois que faire 30 minutes de velo sa compense... sinon a se qu´il parait on a pas besoin de travailler les abdos (comme tout autre parties du corps) plus de 3 ou 4 fois par semaine. Pour avoir des abdos en rock il faut pas faire genre 30-50 redressements par jour je le sais j´ai fait 8 mois une heure et quelque par jour les abdos sa sert a rien lol. met du poids pour limiter les redressements a 8-12, et fait genre 20 minutes 3 fois par semaine et sa suffira :)

yam57
yam57
Niveau 22
03 mars 2007 à 09:19:54

sarko=> il faudra que tu revois ta copie. déja, ce n´est pas facile de comprendre ce que tu dis.
faire les abdos tous les jours ne sert à rien? tu as du mal t´y prendre ou on t´a mal conseillé. si tu en a fait et que tu n´as pas eu de résultat, tu n´as pas du faire les bons exercices ou pas correctement.
je crois que tu mélange tout en parlant de 3000 calories. on ne peut pas secher et prendre de la masse en meme temps. si on t´a mal renseigné, il faut demandre à des gens qui on de l´expérience et qui montre l´exemple. arrete tes redressements assis et fais des crunchs.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:50:24

c´est quoi les crunchs :question:

pour le truc secher et prendre de la masse comment sa se fait que y a des mecs qui prennent du muscle et en même temps ont des abdos sans gras :question: Mangent t´ils le nombre de calorie et proteines requis mais sans bouffe contenant du gras ou ils font beaucoup de cardio ou quoi?

yam57
yam57
Niveau 22
03 mars 2007 à 16:46:47

http://www.musculaction.com/abdos1.htm
c´est sur que le gars qui fait 1.80m pour 70kg, on verra ses abdos. mais si il prend 10 ou 15 kg, ses abdos seront moins sec et c´est la qu´il faut faire un régime pour sécher. tout est relatif.
si tu vois des gars très massif et très sec, tu peux commençer à douter de son honneteté au sujet des substances qu´il ingère.

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:33:26

diminuer les fruit tu dit yam? cest completement faUT!!!! DES fruits cest bon pour la santé pi ya souvent moins de sucres que dans dautre mets donc dit pas ce que tu connais pas :sors:

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
03 mars 2007 à 17:41:48

Encore une victime du lobby des marchands de fruit et légume.

yam57
yam57
Niveau 22
03 mars 2007 à 18:33:22

les fruits sont des sucres, je n´ai pas dit qu´ils étaient mauvais à la santé. mais si tu veux faire fondre la graisse il faut diminuer les sucres. j´ai assez utilisé ce principe pour pouvoir en parler.
donc dis pas ce que tu connais pas :sors:

scano93
scano93
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:07:12

Yam a raison, les fruits c´est du glucide à l´état pur.
Donc à limiter à 2 ou 3 par jours (pour les vitamines et autre bonnes choses quand même !) si l´on veut perdre du poids, et éviter les fruits trop sucrés, comme la banane ;)

yam57
yam57
Niveau 22
03 mars 2007 à 20:28:43

:ok:

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:31:01

Quel sont les fruits les moins sucrés?

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:33:36

une petite question, quelle est la dufférence entre les fruits secs et les "normaux" ? peut-être que les fruits secs sont moins sucrés ?

yam57
yam57
Niveau 22
03 mars 2007 à 20:43:45

les fruits les moins sucrés sont ceux qui contiennent beaucoup d´eau, comme les oranges, les citrons. mais ne vous privez pas , il faut varier. moi je mange en général une banane et une pomme par jour. la banane est "le fruit" du culturiste pour le potassium. quand je veux sécher, je suprime la pomme. mais ne vous inquiétez pas , si vous ne mangez pa

yam57
yam57
Niveau 22
03 mars 2007 à 20:50:17

si vous ne mangez pas régulrièrement des fruits, vous n´allez pas en mourir. mais il vaut mieux manger des fruits que des confiseries.
les fruits secs et les fruits normaux, je ne pourrais pas te dire la différence. les fruits secs ont un pouvoir sucré très concentré.
mais rappellez vous bien= les vitamines et les nutriments des fruits meurent dès que le fruit est ceuilli. alors ne croyez pas que les jus de fruits vous apportent des vitamines. ce ne sont que des sucres rapides, idéal pour prendre du poids.
pour bien faire il faufrait consommer des sucres rapides uniquement pendant le sport pour les dépenser.

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
03 mars 2007 à 21:05:07

J´ai trouver un bon site la dessus,
http://muscul.az.free.fr/dietetic/calories.htm
324 cal pour 100 gramme de raisin sec contre 42 pour 100 gramme d´orange.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:32:37

ha purée c´est pas vrai! on en apprend des belles jour apres jour :d) les fruits qui font grossir :-(

Purée mais si je prend 5 bananes par jour sa donne 480 grammes de glucides et j´en ai besoin de 525 et 4g de proteine par banane et y a plus de 300 calories par bananes.

* yam57 profil
* Posté le 03 mars 2007 à 16:46:47 avertir modérateur
* http://www.musculaction.com/abdos1.htm
c´est sur que le gars qui fait 1.80m pour 70kg, on verra ses abdos. mais si il prend 10 ou 15 kg, ses abdos seront moins sec et c´est la qu´il faut faire un régime pour sécher. tout est relatif.
si tu vois des gars très massif et très sec, tu peux commençer à douter de son honneteté au sujet des substances qu´il ingère.

ben non j´ai vut des gars qui sont battis et ont des abdos.. la je sais pas si ils font une seche mais bon... aussi pourquoi faire une seche si on perd du muscle? on peut pas juste perdre le gras en fesant du CARDIO ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat