CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai 20 et j'ai grandi de 2 cm

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:53:36

Voilà pour ceux qui perdent espoir et qui pensent qu´ils ne vont plus grandir, en 3-4 mois je suis passé de 1m74 à 1m76 et je continue encore (millimètre par millimètre). Je ne sais pas si c´est le fait que je me suis mis à dormir au moins 9 heures par nuit et me forcer à manger des fruits qui a joué ou si tout simplement j´ai encore du cartilage dans les os...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:55:28

J´ai oublié dans le titre "j´ai 20 ans"... :hum:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:54:44

Oui ça a grandi avec :fete:

[Le_Patriote]
[Le_Patriote]
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:01:08

ah voila la sa ´minteresse deja plus!

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:15:05

Le patriote t´es un marrant toi, tu parles comme ca avec tt le monde ? boulet va´, on devrait les pendre les gens comme toi.

[Le_Patriote]
[Le_Patriote]
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:18:04

aprend deja a faire de la muscu toi

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:27:39

ohh monsieur trouve que mon corps n´est pas musclé :lol:

au fait a part un drapeau francais et un coq, t´as pas une photo de toi au lieu de juger les autres :honte: non mais y se prend pour qui lui..

horlab
horlab
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:36:11

carpe-diem, moi aussi je trouve que ton corps n´est pas musclé... tu te la pete bien bien tes pecs a peine dessinés et tes ptis bras ^^

JURASSIC5
JURASSIC5
Niveau 3
04 janvier 2007 à 14:41:23

Sinon la souplesse alliée à la muscu ça peut réellement faire grandir de 2-3 cm en quelques mois.

Arentir
Arentir
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:11:09

A 20 y´a peu de chance de grandir encore, désolé. Possible que tu es eu du retard mais là c´est plié.

+1 pr Jurassic, il faut etirer le dos qu´on couple avec des exos de musculation, mais si vous arretez la muscu les muscles se relachent et les vertebres se tassent.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:51:50

Arentir :d) moi aussi je pense que je reprendrai plus des masses mais j´avais arrêté de grandir pendant 2 ans (de 16 à 18 ans) et là ça repart... Pourvu que j´arrive à 1m80 :ange:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:02:03

On peut grandir jusque l´âge de 21 ans environ...après tout dépend, certains auront terminé leur croissance à 17 ans, d´autres auront une "poussée" vers 18 ou 19 ans. Mais il est vrai, c´est rare de constater la prise de quelques centimètres passé l´âge de 20 ans...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:04:12

Bah j´ai pas tout à fait 20 ans je les aurai au mois de mars mais à 2 mois près ça ne change pas grand chose.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:05:51

Non en effet, c´est un âge approximatif.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:09:01

J´ai aussi vu sur un site une personne dire "l´âge des 20 ans n´est pas une généralité, la nature ne décide pas toujours qu´après 20 printemps la croissance est terminée..."

J´ai trouvé sa phrase correcte, c´est vrai on est pas "robotisés".

En tout cas j´espère encore prendre 4 cm j´espère que je vais les avoir.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:34:23

moi j´ai 18 ans je fais 1m81, jme trouve trop petit, donc j´aimerais prendre 5-6 cm

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:50:56

Arf vous êtes petits vous les français. :o)) Je plaisante vous inquietez pas. ^^ :-)))

Nan mais je fais 1m95 (si pas plus mnt xD ). Moi c´est le contraire de vous, j´ai poussé terriblement et ça ne s´arretait pas lol. Ma taille me convient (souhaitait quand même m´arreter avant les 2m00, trop grand ça va pas non plus).

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:55:46

Vache 1m95 !! Moi ma taille idéale serait 1m83 mais bon là à presque 20 ans je ne fais que 1m76 mais en 3 mois j´ai grandi de 2 cm ce qui me laisse un petit espoir d´arriver au tant convoité 1m80.

lyon-en-force :d) tu te trouves trop petit avec ton 1m81 ? T´es fou je serais trop content de faire ctte taille moi ! T´as de la chance ! Mais tu as 18 ans donc no panic je pense que tu les prendras tes 5-6 cm !

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:11:07

Ouais, grand je sais. Je pense que c´est une taille raisonnable. Mais pour tout les autres, faut pas vous inquieter même si vous êtes petit, rien ne dit que vous ne serez pas grand. On dit que la croissance s´arrete à un tel âge mais l´humain, ce n´est pas une machine, l´humain ça bouge donc vous faites aps trop de soucis à ce niveau là. :-)))

Arentir
Arentir
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:12:23

De toute facon on n´est jamais satisfait de ce qu´on a ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat