CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai 20 et j'ai grandi de 2 cm

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:57:25

Bah moi 1m76 je me considère pas spécialement petit... Mais un peu quand même lol !

Et c´est vrai qu´il n´y a pas d´âge limite pour la fin de la croissance imaginez que tous les humains s´arrêtent de grandir à 18 ans comme beaucoup de gens le pensent ! Ca ferait très "robot". Mais au delà d´un certain âge, c´est vrai qu´il est plus rare de grandir comme à 13 - 14 ans !

Arentir c´est vrai on n´est jamais content, je pense que si je faisais 1m80, j´aurais posté en disant que je suis déçu de ne pas faire 1m85 lol !

marc2
marc2
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:13:38

pour moi la taille idéale c´est 1m 86!!
pas plus parce que y a ossi des désavantage etre tro grand.
mais bon fau pas ke je rève non plus je les atteindrai jamaias mes 1m86,

en ce moment je fai 175,5cm... et j´ai 16ans et et 10 mois.
meme si je grandi juska l´age de 20 ans, je pense pas que je vai encor prendre plus de 6-7cm

de toute facon je saurai la semaine prochaine ;) ^^, puisuque aujourdhui j´ai fai le test,
(une radio du poignet, et après le medcin determine l´age osseux, pour pouvoir dire a + ou - 2cm l´age adulte!!)

reste plus k´a esperer :lol:

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:09:11

eh ben ça me donne un peu d´espoir, moi qui fait seulement 1.70/1.72 m à 16 ans

prions pour que j´arrive à grandir :ange:

au fait : savez vous si une grande consommation de lait change kelkechose ? j´ai lu ça sur internet, c possible ? si on dort très peu à cause des cours :-(( (environ 6.30 h), est-ce que ça peut freiner la croissance, et si l´on dort plus, comme en vacances par exemple (9h), c meilleur pour la croissance ?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:59:02

marc2 :d) ce n´est pas impossible que tu prennes encore tes 10 cm pour que tu arrives à 1m86 mais je ne veux pas te donner trop d´espoir non plus et avec la radio de ton poignet tu seras fixé :ok:

Paul :d) Le lait c´est bon pour les os ça les renforce donc oui je pense que ça joue pour la croissance mais pas des masses...
Le sommeil, c´est le plus important on dit que l´on grandit plus pendant les vacances car on a plus le temps de dormir... L´idéal est de dormir au moins 8 heures par nuit (si possible). Profite donc des vacances pour bien te reposer :ok:

Et enfin la nutrition, il faut manger équilibré et éviter de manger des trucs rapides (steak frites, hamburgers...) et manger des fruits et boire 1.5 l d´eau par jour.

Maintenant la taille adulte est dans tes gênes mais tu peux un peu y contribuer en ayant une bonne hygiène de vie !

JURASSIC5
JURASSIC5
Niveau 3
04 janvier 2007 à 20:59:06

"Bonjour j´ai 14 ans ma bite ne mesure que 19 cm je pense que c´est trop petit, vous elle mesure combien la votre ?"
On trouve souvent des personnes créant des topics de ce genre dans les forums.

lyon-en-force, tu me fais penser à ce genre de personne :nonnon:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:30:20

je voulais pas pazraitre comme ca
et si j´ai dit que je pensais etre trop petit, c´est parceque tout le monde autour de moi ( famille, potes, camarades de classe ) sont aussi voire plus grand que moi, donc ca me semble bizarre

* Arentir profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 18:12:23 avertir modérateur
* De toute facon on n´est jamais satisfait de ce qu´on a ^_^

:d) ca c´est totalement vrai, on veut tous quelque chose de plus

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:13:46

mrxsnake :d) cimer pour la réponse, bon en fait fo juste que j´arrête d´écouter Difool jusqu´à minuit et ke j´essaye de m´endormir le + tôt possible... ça va être dûr, moi qui ai du mal à m´endormir :sleep:

marc2
marc2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:54:22

nan mai il a raison lyon-en-force,

malgré que la taille moyenne d´un homme aujourdhui est fixé a 1m75 je croi,
ce chiffre en 1 génération semble avoir completement changé,

genre je fai 1m 755, mais autour de moi je suis un des plus petit,et en plus on va encor grandir,

donc d´après moi ce chiffre de 1m75, va passer a 1m80 ...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:07:22

J´avais entendu à la radio qu´aujourd´hui la taille moyenne d´un homme est de 1m76... Mais il est vrai que lorsque je vais en ville ou ailleurs, toutes les personnes me paraissent bien grandes donc la moyenne va certainement passer à 1m80 comme tu le dis marc2.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:50:15

C´est une moyenne, c´est indicatif, en plus il me semble qu´ils tiennent comptent des valeurs extrêmes ce qui peut fausser la taille.

Il faudrait retirer de l´étude les très grands et les très petits pour avoir une valeur assez représentative et moins faussée.

atom509
atom509
Niveau 9
05 janvier 2007 à 14:33:32

c´est clair que quand tu regardes la population des lycées et autres (des jeunes en general quoi ^^ d´aujourdui, la plupart font 1m80+ (enfin chai pas ca depend ptet des bahuts xD)

independance-05
independance-05
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:32:21

j´ai 17 ans et je mesure 1m70 :snif: mon père mesure 1m76 et ma mère 1m60.. j´espère au moins atteindre 1m74 :-(

independance-05
independance-05
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:38:46

de 13.5 à 14.5ans, j´ai grandi de 8cm (1m51 à 1m59)
de 14.5 à 15.5ans, j´ai grandi de 5cm (1m59 à 1m64)
de 15.5 à 17ans, j´ai grandi de 6cm (1m64 à 1m70)

j´atteindrais le 1m74 à votre avis? c´est carrément devenu un complexe ma taille :snif:

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:51:39

moi jai pris 20 cm en deux ans,de 15 a 17 ans,je suis passer d1m65 environ a 1m87 aujourdhui,un peu plus je ne me suis pas mesuré depuis les grandes vacs...

Arentir
Arentir
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:53:27

Possible independance, va voir un medecin qui va te faire une radio du poignet ou regarder ta machoire chépu pour evaluer si ta croissance est terminé ou non.

marc2
marc2
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:53:54

faudrai savoir si t´a grandi qqch ces dernier 2-3 mois? parce ke si la reponse c´est oui, alors t´es bien parti pour les atteindre tes 1m74,

par contre si sa fai 3 moi ke t´a pa grandi, il se peu très bien ke t´a fini/ou preske fini ta croissance...

a mon avis tu va grandir EN TOUT CAS 2 cm!et peut etre plus!

independance-05
independance-05
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:59:11

le problème c´est que j´ai une croissance irrégulière.. je ne grandis pas chaque mois de la, même manière. parfois je ne bouge pas pendant 6mois, puis en 2-3 mois je grandis de quelques cm.. ces 3 dernier mois, j´ai effectivement grandis de 1-2cm environ

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:41:39

Et moi j´ai vraiment une croissance bizarre aussi ! Entre 17 et 19 ans je n´ai pas pris 1 cm je stagnais à 1m74 ! Et là à presque 20 ans je prends 2cm en 4 mois !

Comme quoi stagner pendant une longue période ne veut pas forcément dire fin de croissance !

independance-05
independance-05
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:49:01

enfin une bonne nouvelle pour moi :ange:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:24:12

En fait c´est à chacun sa croissance independance longtemps j´ai cru toutes les personnes qui disaient sur Internet : "Si vous n´avez pas grandi pendant un an vous ne grandirez plus".

Et maintenant je me rends compte que la croissance de chaque personne est différente il faut laisser la nature faire les choses et ne pas s´en occuper !

Tout ce que tu peux faire pour aider ta croissance c´est bien vivre c´est à dire bien dormir, manger équilibré, faire un peu de sport et voilà :ok:

Ca sert à rien de suivre des méthodes de barbare !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué à titre de prévention, afin qu'il ne soit pas remonté inutilement. Veuillez contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat