CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:42:25

Ah mais ça t'inquiètes pas hein tout ce qui m'est arrivé a une source bien précise, c'est pas arrivé par hasard et avec une BONNE pratique EQUILIBREE de la musculation y'a très peu de risques que ça t'arrive :)

loux-s
loux-s
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:21:11

Nan nan c'est vrai, en début de séance, trop deg ...

X_371
X_371
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:47:48

c'est quoi ton booster, au moins tu sais qu'il marche ;) .

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:54:20

Hello les gars, go topic "vos photos " pour me renseigner un peu svp..

loux-s
loux-s
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:56:15

ça veut rien dire, avec le tribulus c'est la même chose mais ça marche pas vraiment.

X_371
X_371
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:57:54

Comment ça loux-s ? c'est un indicateur non de quand on a plus de testosterone ?

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:25:10

Bon, ca fais 1 mois que j'ai stopper la muscu (Merci Skyrim) et bien sur, en bon geek, je ne mangeais pas, et tres quand je mangeais, c'était pas ce qu'il fallait...

Bref, hier ma copine me mes plus bas que terre, en me disant que c'était catastrophique, j'étais gras, j'avais vraiment perdu des bras et des pecs.. Limite, en un mois j'ai perdu 5 mois de progressions..

Je me remotive donc.

Mais du coups, une question me turlupine :

Ca fais bien 1ans et demi que je fais de la fonte en prise de masse (a coups de 6 série de 6 à 80%) et j'ai l'impression que si on stoppe, tout se perds, je me demande si c'est du à mon programme ou à mon métabolisme ?
Est ce qu'avec Lafaay, j'aurais eu le même problème?

Et tant que j'y suis, quand je vois les vidéos sur youtube de mec qui en 5 mois avec lafaay ont de meilleurs resultats que moi en 1an et demi, je me demande si j'ai pas un métabolisme de merde, ou si je ne devrais tous simplement pas me lancer dans la méthode !!

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
12 décembre 2011 à 23:53:30

En muscu on perd tres rapidement quand on arrête. C'est cruel mais pas tant que ça, puisqu'on reprend en general tres vite la masse musculaire qu'on avait plus ou moins avant. Merci la mémoire musculaire... Apres pour ton problème de progression, je pense pas que ce soit du a ton métabolisme, plutôt à ton rythme de vie, tes trainings, ta diète, ton repos... y'a plein de facteurs qui rentrent en jeu dans une progression... le mieux c'est de tous les gérer. En general quand l'un réussit plus que soi, c'est parce qu'il est plus riguoureux tout simplement. Donc va falloir reprendre point par point ta diète, ton entrainement... pour que ton nouveau départ ne soit que meilleur... Bref, je vais au lit,
Désolé pour le pavé concentré mais c'est l'iPhone. :noel: Bonne nuit !

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:02:05

Tu peux passer à la méthode pour varier ton training, tu vas découvrir de nouvelles sensations, connaître un nouveau rebond. Il faut aussi prendre en compte le côté motivation. Pour, il m'est impossible d'arrêter la musculation plus d'une semaine, malgré la présence de très bons jeux ou d'autres choses (études, sorties et autres loisirs). Donc à mon avis, tu as besoin de motivation pour te reconstruire en plus d'une diète et d'un programme de musculation cohérent.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
13 décembre 2011 à 09:20:03

Et bien disons que niveau hygiene de vie, il m'arrive de très peu dormir, je fais 1 a 2 sortie par semaine, et c'est des grosses sorties (je vomis bien 1 fois toutes les 2 semaines, mais bon, je suis étudiant..)

Niveau alimentation, et ben, j'ai pas de programme précis, je mange au resto u le midi, et le soir, en général, ma copine fais des pates et du poulet xD

Je prend de la whey+caseine+avoine en pré training, et de la whey en post. (Mais juste les jours de training)

Et pour la motivation, c'est difficile d'aller 3 fois par semaine à la muscu quand on à pas de résultats xD
J'ai pris 12 kilo en 1 ans, mais la je stagne méchamment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 09:27:05

Mon colis est arrivé, j'irai le chercher cet aprem :(

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
13 décembre 2011 à 09:57:05

Jacquouilles, on perd pas si vite que ça ça dépend beaucoup des gens et surtout de leur mode de vie pendant l'arrêt. Avec une diète surveillée on perd très lentement et en un mois visuellement au moins c'est infime. Et surtout, c'est très facile de maintenir ce qu'on a avec peu de training. (voir la théorie de Lyle McDonald qui dit qu'on a besoin de seulement 1/3 de volume pour maintenir sa force)

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
13 décembre 2011 à 09:57:41

enfin :p)

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:30:33

Hey les gars je viens de faire du sport de chambre avec une fille que je connais un peu mais avec qui j'ai pas particulièrement de sentiments. Bref après plus de 30 min impossible d'éjaculer et j'ai limite debander :( bon elle était pas très expérimentée donc c'était pas top non plus quoi...

Je me suis dis pendant l'acte qu'au final je ne ressentais rien etla c'était finis. Vous pensez que les sentiments et sont liés ou peut être le fait que je ne l'ai pas fait depuis un petit moment?

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:18:13

Tout dépend de ton état d'esprit...

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:30:38

Sa me fais chier car j'espère que sa va pas me jouer des tours avec mes futurs conquêtes :( chaud on dirait une femme avec mon besoin d'être connecté avec l'autre pendant l'acte :peur: tant que sa viens pas des prots de la fonte c'est ce qui compte ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 17:38:02

C'est bon, j'ai mes sweats ! :noel:

Psycho, si tu t'arrive pas à venir ça peut venir du fait que tu l'as pas fait depuis un moment

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:27:09

Je suis blessé :snif:

Pas d'entrainement pour moi today, a voir comment ça evolue

iktlf
iktlf
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:48:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-371267-1-0-1-0-aide-post-pdm.htm

est-ce que vous pourriez parcourir le topic et donner des répondes à un jeune dans le brouillard ? :hap:

bradtitbitt
bradtitbitt
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:44:24

putain ça fait 2 semaine que je travaille les trapèze et je vois déjà des résulta :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat